Un très bon bain dans le cadre d'une détox

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede claudia » Ven 15 Jan 2010 15:13

Je viens de faire des recherches sur le MMS activé dont parle Joel, c'est vraiment un produit qui semble très intéressant ; j'ai envie de l'essayer ; je le cite ici car ils ont un article très bien fait sur les risques de prendre de l'eau oxygénée par la bouche ; les liens que j'ai mis ici vont sur des sites qui proposent cette méthode interne, je n'étais pas motivée par la voie orale et les arguments donnés dans le lien semblent comfirmer les risques ; en français l'eau oxygénée est aussi appelée peroxide d'hydrogène donc vous la trouverez sous ce nom dans l'article (en français).
http://jimhumble.biz/biz-ozone-mms-fr.htm
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede gigi » Ven 15 Jan 2010 22:45

Claudia, merci pour tes recherches malgré ton état de fatigue.
J'ai fait mon deuxième bain avec le bic de soude. j'ai pu constater que je perdais beaucoup mois de cheveux lors de leur lavage. Il faut dire que je trempe ma tête dans l'eau aussi longtemps que possible. Je n'avais plus de démangeaisons du cuir chevelu non plus. En revanche, je les fais le soir car en ce moment les panneaux solaires sont sous la neige et je chauffe l'eau sur mon poêle. Pour dormir après c'est difficile car il résulte des bains un bel énervement (pas désagréable). Je vais continuer car ces bains me semblent très positifs.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Ven 29 Jan 2010 15:28

Je fais remonter le sujet et signale que ces bains sont à recommander pour les candidosés, ainis que le nettoyage de la bouche, langue, dents .. avec le bic de na.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités