LA NANO ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mar 13 Oct 2009 10:56

Je ne supporte pas du tout la poudre panacéo (grosse fatigue) et je supporte la liquide glycan en petite quantité mais de plus grandes quantités me font le même effet que la poudre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Mar 13 Oct 2009 12:52

bonjour

c'est exactement pareil pour moi la panacéo m'a entrainée des heirx pas possible, j'ai du arrêter; je tente la glycan, ça a l'air mieux
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede catherine » Mar 13 Oct 2009 22:13

Flo et Marco quelle quantité de poudre panacéo preniez-vous ? et combien de glycan Marco avant de ressentir les mêmes effets que lors de la prise de la poudre ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mar 13 Oct 2009 22:18

Une cuillère à café de poudre suffisait à me mettre mal.
Je supportais assez bien la glycan si je n'en prenais qu'une fois par jour, alors 30 gouttes passaient bien. Mais si je faisais des mini-doses rapprochées, effets identiques à la poudre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mar 13 Oct 2009 22:25

Merci Marco, et comment tu expliques ces effets de fatigue ou malaise ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mer 14 Oct 2009 08:57

Mystère, alors que je supporte chlorella et charbon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede philfanrom » Mer 14 Oct 2009 19:14

3 gtes en sublingual, toutes les 3h ce que prend joel en nano zéolithe.
Pour ma part c'est une pipette entière soit 30 gouttes environ mais je ne suis pas régulier parfois 3f /jour ou 1f/jour voire j'oublie ...c'est pas bien je sais :o)
Quand on a une activité professionnelle c'est pas évident les mini doses raprochées...

Ce qui m'interpelle c'est qu'au début de glycan je ressentais des mouvements dans le cerveau donc je me disais que celà agissait mais maintenant (au bout de 3 mois) c'est comme si je buvais de l'eau et je ne ressents rien de particulier...le corps s'habituerait il aux substances étrangères ?

En tout cas je vais mieux mais j'aimerais que mon cerveau fonctionne plus vite pour le raisonnement ...je vois bien la différence avec d'autres en formation...donc je continue en espérant que la nano finira par enlever le frein...
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede yopadato » Ven 11 Déc 2009 19:28

Salut à tous !

J'ai commencé la Nano Zeolite Glycan il y a deux jours. J'essaie de faire des mini-doses rapprochées (toutes les heures), j'ai le flacon avec moi au boulot et je peux m'absenter quand je veux donc ça roule.

Mes ressentis sont difficiles à interprété pour le moment. Les douleurs au genoux et au dos sont très très très atténués. A côté de ça je continue la prise e Chlorella avant les repas, et le Xenosulf après, ça fait peut-être trop ? Quand je vois la composition du Xenosulf, je me dis que ça peut pas faire de mal. Pas de résultat sur l'eczéma, il est toujours aussi coriace et gênant, même si je le "contiens" un peu avec le macérat glycériné de cèdre et l'application de poudre Zéomine.

Plus de nouvelles très bientôt !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede supernat » Mar 22 Déc 2009 11:46

Yopadato, pour l'eczéma, prends un peu de stévia chaque jour ça aide bien pour les pbs de peau!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede yopadato » Mar 22 Déc 2009 23:49

je consomme de la stévia depuis pas mal de temps, mais mon eczéma est très "profond", il est comme "ancré" en moi depuis la plus petite enfance, pas facile à expliquer.

Quoi qu'il en soit, je consomme chaque jour le macérat glycériné de cèdre + ginseng + TM de racine de bardane = l'eczéma se calme vraiment là, j'ai même l'impression qu'il régresse sérieusement, je vais continuer. Le début de prise de silicium G5 de Glycan semble aussi améliorer les choses. Eczéma, je te tiens !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede philfanrom » Mer 3 Fév 2010 19:48

Je pense que prendre du charbon suractivé est plus sûr étant donné les polémiques sur la chlorella ... plus de la nano zéolite et ça devrait bouger vers le mieux pour toi !

Pense à espacer les prises de tes différents produits pour pas que l'un bloque l'effet de l'autre...

As-tu fais les cures clark au préalable ?

Courage et persévérance...

phil
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron