LA NANO ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede philfanrom » Sam 22 Aoû 2009 22:06

Bon je reviens sur ce forum exceptionnellement car je vais très bien et je souhaite, à mon tour aider les autres.
Mon parcours:

charbon de temps en temps
+
les 3 cures clark
+
9 amalgames enlevés (il m'en reste 1 )sans symptômes depuis zéolite glycan (3 mois): 3 pipettes mini par jour.
+ DHEA ponctuellement quand le cerveau est fatigué (40ans)

POUR INFOS:
"Le fabricant du produit Nano-Zeolite est Glycan Pharma (Glycan Group) en Suisse. Nous avons appliqué notre savoir faire dans la chimie des plasmas semi-organiques électrochimiques pour obtenir un complexe (association de plusieurs structures de taille nanométrique 80 à 120 nm (1nm = 10 - 9 m = 10 Å). Ensuite, ce complexe a été associé à une molécule active de Zinc, à savoir le fructosanate de Zinc. Dans cette molécule complexe, le Radical Carbonyl du Fructose (C = O) a polairement été lié à un atome de Zinc sur la chaîne en C6 de la molécule de Fructose.

Le produit que vous mentionné ( Panacéo ) n'est pas liquide et n'est pas issue de la nano-technologie , c'est de la poudre qui est aussi utilisé pour nettoyer p.ex. des piscines, donc ne présente pas la même biodisponibilité que notre produit. D'autre part, Panacéo réclame le traitement de troubles dermatologiques et de lutte contre les effets secondaires chimiothérapeutiques."

Actuellement je fais du sport de façon soutenue et sans douleurs,
mes symptomes cervicales ont disparus et je fais travailler mon cerveau comme jamais avant.(je retourne à l'école pour passer un bte gestion entreprise)
Tous les voyants sont au verts... moi qui croyais que je ne pourrais plus faire de sport avec mes enfants quand ils seront pré-ados ;o) et que seul le travail manuel me convenait... ;o)

nb: tout ce qui est dmps (sauf pour connaitre son tau de métaux lourds)et autres méthodes... pour ma personne me semblent inutiles ...la vitamines c c'est bien pour les débuts de maladie des gosses et pour moi aussi ponctuellement .

nb:l'hygiène de vie c'est primordial donc rarement de l'alcool et jamais de cigarette avec une conso. de légumes et de fruits soutenue.(bio attitude)

Bises à tous.
phil
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede pierrotzen » Dim 23 Aoû 2009 08:33

Bonjour Phil
Merci de ton témoignage qui nous fait super plaisir.Heureux que pour toi c'est fini.Reviens de temps en temps nous faire une petite visite :)
:hello:
Pierrot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede la cigale » Dim 23 Aoû 2009 12:09

salut phil
impeccable
par contre peux-tu me rappeler comment tu t'es traité avec la nanozéolite, j'en ai un flacon que je n'ai pas encore commencé car je ne veux pas tout mélanger pour savoir ce qui est vraiment efficace
merci à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Dim 23 Aoû 2009 23:30

Bonjour Phil,

Super pour toi!
Comme la Cigale je serais intéressée si tu pouvais décrire un peu plus ton protocole.

ET pour la dépose des amalgames? As-tu eu recours au DMPS?

Merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Lun 24 Aoû 2009 13:01

Bonjour Philfanrom,
Ce serait vraiment bien que tu mettes en copié-collé ton message dans la rubrique : TÉMOIGNAGES DE GUÉRISON, afin de donner de l'espoir à tous ! On est vraiment très heureux pour toi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yopadato » Mar 25 Aoû 2009 13:20

Salut à tous,

bon je vais finir par me renseigner sur cette fameuse Nano Zéolite. J'ai regardé le prix sur le site de Glycan, mais combien de gouttes peut-on sortir environ avec un flacon ?
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Mar 25 Aoû 2009 13:23

tient salut jeune homme
en général dans un flacon de 10 ml (HE)il y a 1950 gouttes
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yopadato » Mar 25 Aoû 2009 13:29

Salut :)

"HE" ?

http://www.le-silicium-organique.com/bo ... ite-2.html

On parle bien de ce produit ?

Je ferai bien des cures Clark aussi, mais dans quels ordres faut-il procéder ? Pouvez-vous m'indiquer un post du forum qui récapitulerait un peu tout ça ?
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Mar 25 Aoû 2009 15:02

HE huile essentielle et oui c'est bien ce produit
pour le post Clark regarde dans les méthodes naturelles qui marchent
et lis clark : cure déparasitage, cure de reins et cure de foie
c'est expliqué en large et en travers, en attendant d'avoir son livre
http://www.drclark.net/fra/drclark_prot ... _chart.php

salut
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede pierrotzen » Mar 25 Aoû 2009 15:02

Bonjour Yopadato
Il faut commencer par la cure anti-parasitaire,puis celle des reins avant de faire la cure du foie.Voici des échanges qui pourront t'éclairer.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-6 ... asites.htm
J'en suis a une semaine de cure antiparasitaire ,pas d'expulsion de parasites en tant que tel mais crise de détox (fiévre,fatigue,état KO )Ulda Clark classe dans les parasites virus et bactéries dont je pense étre porteur car au physio-scan aucun parasite(vers) n'a été détécté.RDV dans le sujet des parasites pour en parler.
:hello:
Piérrot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede philfanrom » Ven 2 Oct 2009 18:07

Je rectifie mes infos:

j'ai arrêté la DHEA car prise trop jeune elle accélère le développement des cancers potentiels...

Ce qui me met dans un état de déprime actuellement !

La nano zéolithe, en tout cas, n'agit pas contre la déprime [img]images/icones/icon8.gif[/img]
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede marco » Ven 2 Oct 2009 23:15

Il faut arrêter les hormones sur plusieurs semaines sinon il y a un effet de sevrage assez dur. J'ai arrêté pregnenolone, DHEA et testostérone mais sur un an environ.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nana » Sam 3 Oct 2009 09:07

Bonjour Philfanrom

C'est super de lire ton témoignage! Je suis contente que ton purgatoire ait pris fin.
Pour la déprime, essaie le millepertuis. En homéopathie, l'Ignatia Amara est pas mal du tout.
Ce n'est sans doute qu'un petit passage à vide, si tu as suivi des traitements hormonaux et DHEA
Cordialement
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede philfanrom » Dim 4 Oct 2009 20:22

merci pour vos conseils

heureusement que je n'en ai pas pris trop...je commence à remonter grâce à un anti dépresseur seroplex que je prend depuis 4 jours en dose minime...je compte arrêter l' ad rapidement ...dans la semaine si ok le matin.

nb: j'avais essayé pregnelone aussi avec dhea mais c'était trop fort je ne supportais pas bien après 2 jours de prise.Du fric dépensé pour rien...

Enfin je n'ai plus d'amalgames !
Il n'y a plus qu'à tout refaire en céramique...
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede philfanrom » Sam 10 Oct 2009 18:43

Un d'entre nous a t'il essayé pour comparer les 2 zéolithes poudre (panacéo) et liquide (glycan) ?

Ce serait intéressant d'avoir des commentaires sur ces essais !
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités