MMS et ZAPPER avant le deparasitage?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede babouche » Dim 31 Jan 2010 17:13

Bonjour a tous,

Decidement aujourd'hui je poste un peu partout, j'espere seulement que je pourrais retrouver mes posts car ma memoire me lache actuellemnt.
En attendant de recevoir :cry: mon kit de deparasitage , pensez vous qu'il serait utile ou conseille de preparer le terrain avec le mms et l'orgone zapper, car il semble que je sois hyper parasitee vu que je ne supporte pas un soupcon d'ail (maux d'estomac de migraine directe). Par ailleurs est il utile de prendre du charbon apres le mms afin de capter les toxines ou parasites liberes? et pour le transit comment faites vous pour ceux qui ont un probleme de constipation afin de faciliter la sortie des parasites ? J'ai cru comprendre que la cure du foie ameliorait le transit, mais si on n'en ait qu'au deparasitage encore, ne faut il pas aider d'une facon ou d'une autre les intestins a degager toutes ces s.....?

Merci a vous tous pour vos conseils :clap:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede izzaaa » Dim 31 Jan 2010 22:50

Bonjour Babouche,

Je laisserais ceux qui maitrisent le MMS te répondre car je ne l'utilise pas actuellement, j'en ai pris il y a plusieurs années sans effet néfaste en tout cas.

Le zapper rien ne t'empêche d'essayer tout doucement et de stopper si ca te remue trop.

Pour le transit je te recommandes de commencer progressivement a prendre de plus en plus de vitamine C, jusqu'a arriver a plusiers grammes, et a le coupler éventuellement au chlorure de magnésium. Aucune constipation ne peut résister à ca et ca va aussi beaucoup aider ton système immunitaire.

Pour ne pas perdre tes messages, mets les simplement en favoris.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Dim 31 Jan 2010 23:01

hello

dans les cures de clark la 1ère est celle de nettoyage du colon
mais c'est vrai que le chlorure de mag est très bien!

je pense qu'après plusieurs mois de MMs on a déjà rétabli sa santé et c'est moins cher que d'aligner les cures de clark...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede babouche » Lun 1 Fév 2010 18:43

Merci beaucoup a Izaa et Supernat pour vos reponses. En fait j'ai mon petit stock de CLMG que je prends tous les matins (mais depuis Noel j'avais arrete). Quand a la vit C, j'attends d'acheter chez Betterlife ou Iherb de l'ascorbate comme le preconise Joel pour ceux qui ne supportent pas l'acidite, car les seuls vit C qu'on ait ici c'est soit les Upsa au mieux, soit une que j'ai achetee car rupture de stock de upsa et je vois que cette derniere contient du sodium benzoate! et il me semble que tout ce qui est de la famille du benz... c'est pas bon, donc jai jete.

Izaa, quand je prenais plus de 1 g de upsa j'avais mal aux articulations, je ne sais pas si c la vit c ou simple coincidence, mais des fois je me demande si je ne suis pas dans le meme cas que Marie Louise (je pense) pour qui la vitC n'avait pas ete benefique.
De toute facon je vais re-essayer avec ma commande des states, qui vivra, verra!

Bisous :love:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 3 Fév 2010 12:44

le chldemag tu peux même en prendre plusieurs fois dans la journée, bien dilué, le gout n'est pas désagréable, j'ai presque l'impression de boire du lait de vache! :crazy:
on va dire un fond verre 3 fois par jour ça donne une pêche d'enfer!

Pour la vit C tu as aussi la société Oenofrance qui te vend le kilo à 25e HT.

:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede babouche » Mer 3 Fév 2010 16:37

Hello Supernat,

Pour la vit C joel avait dit que la meilleure est celle de betterlife, ascorbate machin. Mais si celle de oeno est bonne ca m'arracngerai car la France est plus proche quand meme, seulement peut on l'acheter par internet ou correspondance, ou faut il se deplacer, car ca change tout!
Pour le chlorure, je connais bien, j'en buvais tous les matins, mais la depuis Noel j'avais un peu arrete histoire de ne pas trop habituer mon corps, mais je vais reprendre car l'hiver est la.
J'ai passe commande des trucs chez Betterlife, as tu fais ta cure de colon?
Bisous
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 4 Fév 2010 11:30

ben j'ai commandé un produit qui apparement sert autant pour le colon que les déparasitage...car il y a les plantes qui servent à l'un comme à l'autre
Je vais terminer ça en même temps que mes gélules d'absinthe, je viens de finir celles au clou de girofle.

Pour oenofrance il faut les apler, tu trouveras leur numéro sur leur site, demande-leur s'ils livrent dans ton pays, je pense pas qu'ils refuseront, au pire tu me le dis on s'arrangera!

j'ai complètement oublié que je devais arréter le chl de mag qqs jours lol [img]smile/hapface01.gif[/img]

par contre comme pour la france le kilo est à 34e TTC et FDP compris, tu dois t'attendre à ce que ce soit un peu plus cher.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités