Chlorella... parlons-en

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede chichitop » Mer 13 Jan 2010 14:56

en effet c 'est assez insupportable de voir son enfant "en crise".
Vois tu un mieux avec la chlorella par rapport aux chelateurs tels que le dmps transdermique ou DMSA? ou pas du tout.
je suppose que ton fils prend un tas de compléments et traitement.
Je donne à mon fils un complément (américain) à base de curcuma pour les levures (enhansa).
J' ai trouvé ce produit en consultant des blogs de parents d' enfants autistes.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede kadoune » Mer 13 Jan 2010 17:18

Bon courage pour vos petits, il est claire que ça ne doit pa être facile de les voir souffrir. Au moins vous êtes dans l'action, et pas résignés, je trouve ça super. Patience et courage!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede soleil » Mer 20 Jan 2010 13:11

bonjour que penser du traitement chorella, ail des ours, coriandre, je suis nouvelle sur ce site et je vois qu' a aucun moment il ne fait réference à MME L. de Suisse, cette personne me le propose qu 'en penser ?
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede marco » Mer 20 Jan 2010 14:03

Les résultats positifs pour ce traitement sont en général assez longs à obtenir.

De manière neutre et objective et en dépassant l'opposition chélateurs naturels / chélateurs chimiques :

- la chlorella est utile pour nettoyer le système digestif (dans ce cas le charbon activé fait mieux) et aussi ensuite pour capter les métaux libérés grâce aux produits soufrés et à la coriandre (dans ce cas c'est mieux adapté que le charbon).

- l'ail ou autre produits soufrés sont utiles pour capter les métaux dans le mileiu extra-cellulaire. Mais si l'intoxication est forte cela peut prendre un temps très très long.

- la teinture mère de coriandre permet d'éliminer les métaux du cerveau, du système nerveux. C'est efficace mais au moins aussi délicat à utiliser que les chélateurs chimiques. Et à utiliser après plusieurs mois de chlorella et produits soufrés et pas si présence d'amalgames (bien que certains le fassent).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede eco » Ven 5 Fév 2010 15:43

Merci pour tout Marco, je pense que c'est un très bon résumé !
Toutefois j'avoue que pour moi c'est un peu différent, je prends de la chlorella et maintenant de l'ail des ours de qualité et illico presto gros mal de tête plutôt en arrière, là je reprends 3 gr de chlo et le mal de tête disparait !! et cela n'arrête pas, je sens aussi l'électrosensibilité augmenter, d'ailleurs je vais bientôt quitter l'ordi, de plus malgré l'enlèvement de mes amalgames je sens un aussi un goût métallique en bouche, notamment sur deux dents...
Bref la chorella c'est du sport pour moi
A+
Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 70
Inscription: Mer 27 Mai 2009 06:00
Localisation: Loire Atlantique

Messagede marco » Ven 5 Fév 2010 23:10

Augmente les quantités de chlorella, ça devrait arranger les symptômes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron