Chlorella... parlons-en

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede polote06 » Mer 25 Nov 2009 08:41

Kadoune, j'ai le même problème que toi. J'ai arrêté la chlorella depuis 3 jours et il me semble que j'ai moins de démangeaisons. Mais j'avais déjà eu ce problème lorsque je faisais des IV de DMPS. Alors chlorella ou métaux qui se balladent ? Difficile à dire car en plus je prends du DMSA tous les 2 jours.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marie-louise » Mer 25 Nov 2009 11:13

Bonjour Polote
A quelle dose prends-tu le DMSA?
Je n'ai jamais eu ce symptômes avec la dose que je prenais
Comment vas-tu?
Bien cordialement

PS : les allergies et démangeaisons ont été pendant longtemps le seul symptôme de l'intox pour moi.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede polote06 » Mer 25 Nov 2009 18:46

Bonjour Marie Louise,
Je prends du DMSA 250 mg un jour sur deux depuis début octobre et j'ai une nette amélioration de mon état. Je ne pense pas que les démangeaisons soient dues au DMSA, mais plutôt au charbon ou à la chlorella. Lorsque je prenais du DMPS (avec charbon), j'avais aussi ce problème de démangeaisons sur le visage, le cou, le cuir chevelu. J'ai des problèmes d'allergie depuis mon enfance et, depuis quelques années, des démangeaisons sur le corps par période. Le doc du sud m'a prescrit une dilution weleda qui m'a bien soulagé pendant ma période DMPS. Mais là, plus d'effet. Et je soupçonne vraiment la chlorella car ça s'atténue depuis que je n'en prends plus (3 jours).
Et toi comment vas-tu ?
A bientôt. Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede kadoune » Ven 27 Nov 2009 20:56

Bonjour Catherine, Polote et Marie-Louise,
Complexe le problème des démangeaisons! Oui bien sûr Catherine, que l'arrêt des anti-hist a provoqué une augmentation (enfin, une réapparition) de celles-ci pour moi. Mais comme je disais: je tenais. avec l'augmentation des doses de chlorella, mes démangeaisons ont atteint des sommets. Je pense donc que les ML, soit "rebougent", soit que ma cholorella n'est pas de bonne qualité... En tout cas je n'avais pas ça avec le charbon (mais faut dire que je n'en ai pas pris longtemps).

Polote, si ça gratte moins depuis que tu ne prends plus la chlorella, deux possibilités comme tu le dis : la chlorella elle-même, ou "la ballade des ML". Mais comme tu avais le même problème en prenant du DMPS, on peut tout de même pencher en faveur des ML il me semble. Je vais parler avec le doc du Sud de cette dilution Weleda, car là j'en peux plus, j'ai été obligée de reprendre un cachet d'anti-histaminique pour finalement dormi et arrêter de me gratter!

Marie-Louise : c'est aussi de mon côté le premier symptôme que j'arrive à associer aux ML.

En tout cas, quand ça gratte, on peut penser que le pb peut venir aussi du foie (notamment d'un pb de bile -ou bilirubine- en trop grande quantité dans le sang). Je fais en ce moment des recherches de ce côté mais absorber la littérature médicale me demande du temps!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede kadoune » Ven 11 Déc 2009 20:00

Ah voilà, je ne savais plus où était cette discussion! Mon bilan chlorella pour l'instant : j'ai replongé dans les anti-histaminiques (je tenais plus) et j'ai continué la clorella.
Le souci d'aujourd'hui : mal au foie (enfin mal au côté droit); une douleur permanente mais pas trop forte...
Je sais pas trop quoi faire...
Avis aux admin : j'ai posté un sujet exprès (désolée de vous donner du boulot!), est ce qu'il faut l'enlever?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede catherine » Ven 11 Déc 2009 22:51

Où ça ? et c'est quoi un sujet exprès ? Désolée je ne sais pas.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kadoune » Mar 15 Déc 2009 20:34

Salut Catherine,
pardon, je voulais dire que j'ai crée un nouveau sujet, ici : http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... ien.htm#vb
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede printemps » Sam 19 Déc 2009 20:35

cloclo54 a dit : Si quelqu'un veut de la chlorella , Algomed à 60 euros le kilo en poudre et 110 euros en comprimés par le biais d'achat regroupé en MP.


Bonjour CLOCLO,

TU as propose par l'intermediaire d'achat groupe d'acheter de la clhorella a bien moindre cout.Je t'ai demande comment ilfallait proceder mais tu ne m'asa ce jour pas repondu.
J'avais ecrit directement a algomed car je pensais que c'etait une procedure qu'ils avaient mise en place et comme je l'ai ecrit dans un precedent post ils m'ont mis en garde sur ce procede qu'il ne connaissait pas.

Je te demande de nous dire ce qu'il en est exactement de cet achat groupe et nous repondre par la negative tout simplement si cet achat n'est plus possible.Je trouve anormal que tu ne prennes pas la peine de repondre au post, le mieux peut etre est de s'abstenir d'en faire cela evitera la deception voire la frustation qui n'est pas forcement financiere mais le sentiment que sur un site serieux comme celui la on puisse trouver des propositions non tenues.Si tu n'as pas lu mon post alors je tu m'en vois desolee et nous serons tous ravies que tu nous dises comment proceder.Bien a toi.Printemps sous la neige
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Lun 2 Mar 2009 07:00
Localisation: breme

Messagede marco » Sam 19 Déc 2009 21:37

Cloclo passe très rarement sur le forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Dim 3 Jan 2010 23:19

Bonjour,

Pour Polote et Kadoune, je pense que ces démangeaisons sont exacerbées par le phénomène d'élimination, votre foie ne suit plus et la peau joue son role d'émonctoire. Peut être faire une pause dans la chlorella et prendre le temps d'une cure reins + foie ou si vous ne voulez pas des protocoles un peu long de Clark tournez vous vers les tisanes, le desmodium, l'aubier de tilleul, le pissenlit... Il n'est pas nécessaire d'arreter la chlorella si les symptomes vous paraissent gérables.

Je viens de terminer les cures Clark des reins et anti parasites, je démarre la Chlorella et ferais d'ici 2 semaines la cure du foie, je vous dirais ce que ca donne.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rafik » Mer 13 Jan 2010 10:43

bonjour
on dit toujours qu'il faut augmenter la quantité de chlorella quant on se sent mal parce que la chlorella mobilise plus qu'elle peut évacuer

mais si on augmente la quantite est ce qu' on mobilise pas davantage et on est dans un cercle fermé?

ou c'est par expérience qu'on explique?
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

Messagede marco » Mer 13 Jan 2010 10:49

Bonjour Rafik
C'est l'expérience qui permet de déuire cela.
Mon expérience personnelle m'a conduit à devoir augmenter jusqu'à 40g par jour sur deux semaines sinon je ressentais très fortement les effets des métaux non captés par la chlorella.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rafik » Mer 13 Jan 2010 11:09

merci marco

moi j'utilise la chlorella pour mon fils autiste et très intoxique et c'est toujours le même problème
quand on touche au mercure(td dmps ,ala ,phospholipide exchange ..)apres un certain temps(de 15 a 40 jours)les douleurs et les gaz..
et ça fait très mal au cœur
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

Messagede chichitop » Mer 13 Jan 2010 11:59

bonjour rRafik.
De quels types de douleurs parles tu et à quels niveau? C 'est chez ton fils? ça c 'est encore plus dur à supporter chez son enfant.
Les gaz c 'est pas le CA qui se développe avec les chélateurs?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede rafik » Mer 13 Jan 2010 12:26

bonjour chichitop
des douleurs(il court dans le couloir et pleur) dans les intestins qui peut durer une heure,des ballonnements et des gaz

prolifération exponentielle des levures CA (analyse acide organique urinaire).
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron