Chlorella... parlons-en

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede kadoune » Mar 10 Nov 2009 18:22

Salut, est ce que vous associez la chlorella a autre chose?
Un naturo rencontré par hasard m'a dit qu'il ne fallait jamais ingérer de la chl sans prendre à côté des compléments soufrés ou des aliments très riches en soufre, pour "pomper" et éliminer les ML mis en mouvements dans l'organisme par la chlorelle.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mar 10 Nov 2009 19:02

J'ai l'impression qu'il inverse les choses. La prise d'éléments souffrés devrait s'accompagner de chlorella qui elle joue le rôle "d'éponge".
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kadoune » Mar 17 Nov 2009 13:36

Marco, tu veux dire que la chlorella peut se prendre seule?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mar 17 Nov 2009 14:25

Oui on devrait commencer uniquement avec la chlorella. J'en ai pris plusieurs mois sans rien d'autres. Seulement après j'y ai ajouté différents produits soufrés. Et ensuite encore après la teinture mère de coriandre. C'est la méthode Klinghartd pour la détox.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kadoune » Mar 17 Nov 2009 17:17

D'accord. Pour ajouter des produits souffrés (ail des ours et chou...? ou compléments alimentaires?) c'est toi qui a décidé aléatoirement ou tu avais établi un "calendrier"?
Quant à la coriandre, est ce qu'il n'est pas possible de la prendre sous une autre forme qu'en TM? Je ne supporte pas très bien l'alcool en ce moment...
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mar 17 Nov 2009 17:24

J'étais suivi par un médecin qui me gavait de compléments alimentaires mais qui ne s'occupait guère de mon intoxication. Alors j'ai été glané les infos sur internet et le forum de l'appart. Donc j'ai fais comme je le sentais. Je n'ai vraiment pas supporté l'ail des ours (fortes réactions malgré des prises importantes de chlorella), alors j'ai pris biotaurine de nutergia à ce moment. Mais effet quasi nul. La TM de coriandre serait la seule vraiment efficace, l'HE de coriandre ne peut pas remplacer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mar 17 Nov 2009 18:37

attention la TM de coriandre c'est du costaud, on a souvent de fortes réactions genre zona (j'y suis passé et je ne suis pas la seule, merci ..) donc prévoyez avant un anti viral costaud (c'est pas une blague)
donc qi vous vous sentez faible attendez avant de prendre la TM de coriandre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede chatounet » Mar 17 Nov 2009 19:07

Bonjour Marco, j'ai lu sur le charbon activé. Cela semble intéressant comme produit. Est-ce vrai qu'il est déconseillé quand on prend des médicaments ?
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede marco » Mer 18 Nov 2009 10:25

Bonjour Chatounet

Le charbon activé a une forte capacité d'adsorption donc il va neutraliser les médicaments et compléments alimentaires pris de manière trop rapprochée. Une bonne manière de le prendre est le soir au coucher.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kadoune » Mer 18 Nov 2009 13:12

Donc faire gaffe à la TM d'ail des ours et à celle de coriandre...
J'ai commencé la chlorella depuis seulement 3 jours, en prenant juste deux comprimés le matin pour m'habituer tranquillement. Je passerai à 4 dans 2 jours, mais je ne sais pas trop à quel moment il faut ajouter l'ail et/ou la coriandre.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mer 18 Nov 2009 13:54

Le rythme de croisière est de 3g de chlorella avant chaque repas et 3g au coucher. Une fois qu'on est habitué à ce rythme, on introduit les produits soufrés et après plusieurs semaines (ou mois) on introduit la TM de coriandre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kadoune » Mer 18 Nov 2009 20:15

Ok, merci Marco (comme d'hab!)
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede printemps » Sam 21 Nov 2009 18:44

cloclo54 a dit : Si quelqu'un veut de la chlorella , Algomed à 60 euros le kilo en poudre et 110 euros en comprimés par le biais d'achat regroupé en MP.


Bonjour,

J'ai ecrit a algomed en leur citant leprix de 60 euros par achat regroupe et j'ai recu un mail me disant qu'algomed ne pratiquait pas ces prix et qu'il fallait donc que je me mefie de ce qui etait propose...

Peux tu nous en dire plus sur ce groupement?est ce que l'on recoit un paquet de chez eux directement?combien devons nous en acheter etc?

merci pour tes infos car je suis interessee pour en acheter mais c'est quand meme du simple au double selon que l'on passe par eux directement ou par ton plan.

merci et a bientot
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Lun 2 Mar 2009 07:00
Localisation: breme

Messagede kadoune » Mar 24 Nov 2009 20:45

Ouille ouille !!! Je prends actuellement 10 comprimés de chlorella par jour, mais comme depuis quelque temps j'essaie d'arrêter les anti-histaminiques (et jusque là je tenais le coup), ça me gratte le visage, le cou, le cuir chevelu, bref c'est à hurler!!
Peut-il y avoir un lien?? Pensez-vous que ce soit "bon signe"?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede catherine » Mar 24 Nov 2009 22:26

N'est-ce pas plutôt l'arrêt des anti-histaminiques qui pourrait expliquer que ça te gratte partout ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron