Page 1 sur 16

Posté:
Dim 21 Déc 2008 20:27
de pierrotzen
Bonsoir
La cure Hulda Clark m'a fait comprendre l'importance des parasites,nos organismes affaiblis par les métaux n'offrent que peu de résistance.Des recherches sur le net m'ont fait comprendre que nous ne devons rien négliger dans le cadre de nôtre retour à la santé.Je vous mets quelques liens.
http://www.snfge.asso.fr/02-Connaitre-m ... sitose.htm
http://www.jardins-uvalie.com/les%20par ... ternes.htm
http://www.aliv-e.com/fr/education/articles/dige4.asp
http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... asites.php
Voila un peu de lecture.
Pierre.

Posté:
Dim 21 Déc 2008 20:36
de marya
et quelle lecture !!!!! je vais mettre de l'ail partout. quelle horreur, voila pourquoi j'interdis à mes enfants de caresser un chien de se laisser lécher, et même interdire l'accés de la maison. il est vrai que les rémèdes n'y font + rien. Y-a-t-il des HE pour se déparasiter ? au secours!!!!!

Posté:
Dim 21 Déc 2008 21:01
de pierrotzen
![special [img]kator/smiley213.gif[/img]](./images/smilies/smiley213.gif)
J'arrive
Il y a l'huile essentielle de giroflier,Je viens d'en commander sur ce site ainsi que des gelules d'absinthe.
http://www.abcdelanature.com/huiles-ess ... es-af.html
J'ai commandé chez Clark le brou de noix.Sinon l'ail je pense qu'il est préférable de le manger.Si Momo 68 passe par là elle pourrait éclairer notre lanterne
A bientôt
Pierre

Posté:
Dim 21 Déc 2008 23:05
de momo68
je n'ai pas l'habitude d'utiliser la girofle seule comme antiparasitaire mais je pense que 2gouttes dans 1c d'huile d'olive ou dans de la mie de pain 3X/jour pdt 15j serait une bonne posologie.
bonne cure!
momo

Posté:
Dim 21 Déc 2008 23:15
de varna
bonsoir
pour les enfants,un complexe antiparasitaire:
1 goutte d'HE de géranium,de romarin,de citron ds une cuillerée de miel dilué ds un demi-verre d'eau tiède au coucher
pour les adultes:
5 gouttes des HE suivantes:basilic,citron,citronnelle,eucalyptus,lavande,menthe poivrée,niaouli,sariette,thym;bien mélanger et prendre une goutte du complexe(je le mets sur qqes graines de sésame) 3 jours de suite au moment de la pleine lune et de la nouvelle lune
varna

Posté:
Lun 22 Déc 2008 06:51
de pierrotzen
Merci à Momo et Varna pour leurs précisions.
Pierre

Posté:
Lun 22 Déc 2008 11:34
de marie-louise
Bonjour Pierrotzen
Merci pour tes liens mais j'ai du mal à assurer toutes ces lectures en ligne... il va falloir que je renouvelle mon stock de cartouches d'encre.
Bien cordialement

Posté:
Lun 22 Déc 2008 14:49
de aphie
Beurk! ça me donne envie de faire un petit déparasitage.
Peut-on se procurer de la TM de brou de noix en pharmacie ou doit-on forcément passer par une commande en ligne?
En ce qui concerne l'ail j'en mets chaque jour dans mes crudités mais bonjour l'haleine!

Mais bon, faut ce qui faut pour tuer l'ennemi


Posté:
Lun 22 Déc 2008 15:05
de pierrotzen

J'ai demandé en pharmacie ,spécialisée en herboristerie et il n'en avait pas ,je pense que la seule solution est de la commander sur le site Clark dont Marco avait mis le lien .Sinon HE de girofle et les capsules d'absinthe sont en vente en France,il est possible de se les procurer sur le site dont j'ai mis l'adresse.Pour l'ail j'ai lu ici qu'il est surtout éfficace pour les oxiures,ascaris ,ténias.
http://www.paganguild.org/aubeseptiemel ... -a/ail.htm
![special [img]kator/smiley87.gif[/img]](./images/smilies/smiley87.gif)
(un veurtio qui regarde sa future proie)
Pierre.

Posté:
Lun 22 Déc 2008 17:37
de erik
le deparasitage doit être fait réguliérement et encore plus quand on est intoxiqué aux métaux lourds car les parasites sont nourris pas les métaux lourds donc ils sont potentialisés par les métaux
Erik

Posté:
Lun 22 Déc 2008 21:00
de cloclo54
Se déparasiter, Ok , faire une fixette là-dessus et sur les animaux, on tombe dans le psy . Mon intoxication a commencé avec le traitement curatif de la rage , 12 injections rapprochées contenant du thimorésal , le frère d'une de mes amies qui avait été griffé par un chat à l'armée ( les chats griffent de temps en temps à ce qu'il parait) en a eu 24 .A l'armée , on ne faisait pas les choses à moitié à cette époque. Il y a une petite différence entre le frère de Catherine et moi. Lui, il est mort 6 mois après , à 19 ans, et moi , j'ai été très malade mais j'ai survécu. Voilà , la rage faisait fantasmer et seulement fantasmer mais le mercure lui tue.

Posté:
Lun 22 Déc 2008 21:26
de cloclo54
Et quand je lis sur un de ces sites qu'il faut vermifuger 4 fois par an , ce sont de représentants de labos ou quoi, et on plus de cela , donner du metrodinazole , qui est un produit contre les anaerobies , c'est du délire, car si on veut se péter une candidose grave de tout le tube digestif et non pas la levure fantasmatique de certains sites , on peut toujours prendre du métrodinazole. CLOCLO, qui a pris du metrodinazole et qui a eu une candidose systémique , mais qui par contre a cotoyé veaux , vaches , cochons sans en etre du tout affectée et qui a vu , de ses yeux vu une grosse partie de asticots ci-dessus décrits et qui a suvécu . Le seul truc embétant avec les enfants , c'est l'ascaridiose et c'est bien rare. Il faut vermifuger les animaux de compagnie 3 fois à un mois d'intervalle à l'achat ou adoption , puis éviter les puces , plus pour l'animal que pour le gosse d'ailleurs, et basta pour les 15 ans de la vie de l'animal. Autre pb plus fréquent, les oxyures que les gosses choppent dans la terre ou en mangeant un fruit et qui se manifestent par des démagaisons de l'anus . Il y a des vermifuges très bien en pharmacie . Pour ce qui est de la douve, c'est un truc qu'on pouvait choper en cueillant du cresson dans les cressonnières et dans les prés à moutons , ça ne doit pas étre le cas de beaucoup de monde sur ce site . Quant à l'ecchinochoque,c'est régional et il suffit de ne pas cueillir fraises des bois ou autre mures au ras du sol . Là encore, ce n'est pas l'épidémie . Il conviendrait plutot de se méfier des tiques dans certaines régions, à cause de LYme. Ex, les Vosges, c'est le cata.

Posté:
Lun 22 Déc 2008 21:54
de pierrotzen
Salut Cloclo
Bien sur que dans nôtre cas nous allons éviter les vermifuges chimiques.Il est clair que certaines personnes seront bien immunisées et ne patirons pas des méfaits de ces bestioles .Dans mon cas ,au vu de ma proféssion d'agriculteur(bio),je pense être en premiére ligne,surtout que j'avais pendant un temps l'habitude de ramasser un pissenlit,un bout d'ail sauvage et de me croquer ça sur le champs avec les vaches
![special [img]kator/smiley81.gif[/img]](./images/smilies/smiley81.gif)
,l'ail ne protégeant que des oxiures, ténias,ascaris ,donc pour la douve c'est possible,ma congestion du foie cédant devant aucun traitement trouverait peut-être son explication.Manger les mures font partie des délices de nos campagnes,sucer le sucre d'un bout d'herbe aussi,mais je viens de prendre conscience que ces délices sont parfois un peu empoisonnés .
Pierre.

Posté:
Lun 22 Déc 2008 22:13
de erik
qui as parlé de vermifuge chimique ? faut bien lire les posts, ya moyen de se deparasiter sans utiliser des moyens chimiques, on trouve assez de plantes dans la nature pour ça il suffit de s'y pencher dessus.
Erik

Posté:
Mer 21 Jan 2009 18:16
de basilique
bonjour ,personne n a essayé le zapper du dr clark pour deparasiter?
basilique