Glucathione et carnosine : patch Lifewave

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede capucine » Mar 19 Jan 2010 16:30

J'utilise depuis une semaine les patchs Y AGE de Lifewave qui sont censés augmenter les taux de glutathion et carmosine de façon bien plus efficace que les compléments alimentaires.
http://www.planete-bien-etre.fr/contents/fr/p81.html

Je me sens mieux, et j'aimerais avoir le témoignage d'utilisateurs à long terme.
Un seul inconvénient à ce jour : c'est cher (mais pas plus que les compléments alimentaires de bonne qualité).
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede princessesophie » Mar 19 Jan 2010 18:00

capucine a dit : J'utilise depuis une semaine les patchs Y AGE de Lifewave qui sont censés augmenter les taux de glutathion et carmosine de façon bien plus efficace que les compléments alimentaires.

Société hypercommerciale à l'américaine, plus que douteux !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede princessesophie » Mar 19 Jan 2010 18:02

Faire un dosage de gluthation avant et le refaire 1 mois après ...
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede espoir » Mar 19 Jan 2010 18:24

je mets les patch depuis 2 mois bientôt et ça ne marche pas pour le sommeil, pas d'amélioration nette pour les y âges non plus.
Je continue jusqu'à 3 mois.
Une bonne nouvelle les patchs vont diminuer de moitié en prix ....
je trouve aussi que les prix sont très abusés car les paquets sont pour 15 jours.
chris
CV
espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 2 Aoû 2007 06:00
Localisation: Avignon

Messagede toune » Dim 21 Fév 2010 20:23

Bonjour
j'ai utilisé les patchs pendant 6 mois environ, j'ai vu l'efficacité du Y-age au bout de 2 mois et demi quand j'ai commencé à fondre, c'est pour cela qu'ils expliquent qu'il faut commencer par le Y-age avant les SP6 (amincissants), car le Y-age détoxique. Mais il faut du temps, au regard du temps que vous avez mis à vous intoxiquer. Ils fonctionnent de la manière suivante : ils vont déloger les toxines qui sont isolées au maximum de l'organisme par la graisse (qui sert de protecteur). C'est pour cela que quand la détoxication est bien avancée, la graisse part toute seule. Comme pour les cures, il faut de la patience.
La difficulté avec ces patchs, et je l'ai vécue moi-même, est de boire beaucoup (personnellement je ne bois pas assez, je n'aime pas boire, mais c'est en cours de changement), et surtout, mais peut-être ne vous l'a-t-on pas dit, éviter le sucre (blanc) ET le GLUTAMATE, qui détruit l'action des patchs.
Les patchs sommeil marchent très bien quand on rajoute à ces recommandations de dormir dans une obscurité la plus complète possible, sans appareils électriques autour de soi.
Mais ce que j'ai trouvé de mieux dans l'utilisation de ces patchs, c'est l'énergie que j'ai eue au bout de quelques jours, je ne sais pas exactement mais moins d'une semaine. Pour moi, ça c'est du résultat. Ensuite la peau se retend, le teint s'éclaircit, et on se sent réellement plus jeune avec cette énergie.
Petite rectification : les paquets sont pour 5 semaines, car on utilise les patchs 6 jours sur 7 et il y a 30 patchs dans la boite, et pour le sommeil on peut les utiliser plusieurs nuits de suite selon notre temps de sommeil.
Toune
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede enee » Lun 22 Fév 2010 11:19

Bonjour,

Ca a l'air intéressant.
Y a t'il des précautions et effets secondaires indésirables possibles à élever ainsi les taux de gluthation et de carnosine?
Des rubriques gluthation et carnosine existent t'elle déjà sur ce forum?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede peteross » Mar 23 Fév 2010 00:07

Et Betterlife ou iHerb, ils n'en vendent pas ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede toune » Mar 23 Fév 2010 12:14

Bonjour Enee,
Je pense qu'il y aurait danger par un apport extérieur, mais dans ce cas comme c'est le corps qui le fabrique, c'est sans danger car il a sa propre intelligence et ne fabriquera que ce qu'il faut.
le glutathion est ce qu'on appelle l'hormone des centenaires, et il n'y a aucun problème à partir du moment où c'est le corps qui le fabrique pour ses propres besoins, logiquement il ne va fabriquer que ce dont il a besoin, non ?
J'ai lu que la carnosine est injectée en IV dans les hôpitaux pour les détoxications au mercure par exemple.
Le seul conseil est que si vous sentez que c'est trop fort pour vous, il faut arrêter deux-trois jours et reprendre à votre rythme.
Chacun est différent
Toune
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede soleil » Dim 7 Mar 2010 17:28

Bonjour à tous , c´est fou ce forum, je viens de vous donner ma version de Colinix ( Rubrique Colonix) et je cherchais sur le gluthation car j´ai trouvé ces patchs hier et je me demandais.....? car il est sùre que je cherche l´energie ,c´est pour ça que j´ai acheté Colonix ...je viens de commencer UN GRAND MERCI AUX RESPONSABLES DE CE FORUM,ON Y TROUVE TOUT MERCI À VOUS
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede capucine » Mar 16 Mar 2010 14:01

Après un arrêt de un mois et reprise, il est absolument évident que je me sens mieux avec les patchs.
L'énergie est remontée dès la fin de la 1ère journée d'utilisation.
J'ai donc décidé de les utiliser en continu. Le prix reste un obstacle de taille. Pour ceux qui veulent les utiliser sur le long terme, il est possible de s'inscrire comme revendeur en achetant 4 paquets, et on a ensuite le tarif revendeur plus intéressant.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron