MORATHERAIE/PHYSIOSCAN

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede rebelle » Lun 15 Mar 2010 19:41

Bonsoir,
Qui peut m'expliquer la différence entre les deux ?
Sont ils complémentaires ?
Vos expériences et commentaires sont les bien venus..
Merci
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Lun 15 Mar 2010 06:00
Localisation: TOULOUSE

Messagede marco » Lun 15 Mar 2010 21:46

Bonsoir
De manière très simplifiée:
L'appareil de morathérapie travaille sur la réalité de l'état de santé énergétique.
Le pysioscan travaille par rapport à un modèle théorique de santé.
Les deux appareils sont complémentaires et utiles.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rebelle » Lun 15 Mar 2010 23:09

Mais vaut il mieux commencer par l'un ou par l'autre ?
Dans ma région qui me recommanderais tu pour le physio ?
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Lun 15 Mar 2010 06:00
Localisation: TOULOUSE

Messagede marco » Mar 16 Mar 2010 12:28

Mon médecin possède les 2 appareils mais se sert beaucoup plus de l'appareil de mora. Je pense que la morathérapie doit précéder le physioscan.

Pour des adresses sur les thérapeutes possédant un physioscan tu pourrais demander sur ce site http://physioscan.physioquanta.com/ .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Jeu 18 Mar 2010 12:32

De mon expérience l'appareil de Mora est plus doux et il travaille par "couches", il détecte les perturbations les unes après les autres et les corrige également progressivement au fil des scéances.
Mon sentiment est qu'avec la Mora notre organisme et nos émonctoires ont moins de risques d'être débordés par le traitement.

Le physioscan lui compare l'état de nos organes par rapport à un organe 100% sain et envoie les informations de corrections correspondant à cet organe en pleine santé, du coup le choc peut être rude pour l'organisme si l'écart est très grand. Enfin c'est ce que j'ai pu expérimenter car si j'ai eu au final une amélioration spectaculaire avec le physioscan j'ai aussi eu une grosse crise d'élimination de 15 jours, a tel point que j'ai du cesser de prendre les gouttes fournies afin de prolonger le traitement.

Bref je pense que c'est bien d'avoir un thérapeute qui dispose des 2 appareils mais qu'il faut le laisser faire le choix de ce qui est le mieux et de préférence commencer par l'appareil de Mora.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rebelle » Jeu 18 Mar 2010 12:49

Merci pour tes précieux conseils Izaaa..je pense en effet qu'il faut toujours procéder en douceur..
Bonne jourrnée à toi !!
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Lun 15 Mar 2010 06:00
Localisation: TOULOUSE

Messagede izzaaa » Jeu 18 Mar 2010 13:17

Au fait j'ai téléchargé sur le site Physioscan les thérapeutes possédant l'appareil, envoyez moi un MP avec votre adresse email si vous voulez la recevoir.
Bien sur c'est sans garantie car on ne connait pas ces thérapeutes pour la pluspart donc si vous testez gardez l'oeil ouvert et tenez nous au courant.

Rebelle, il y a un naturopathe qui est indiqué dans la base a Saint Jean, initiales J.Y. est ce qu'il fait partie de tes contacts ?

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron