Purge de Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede soph » Ven 12 Fév 2010 12:32

Bonjour à tous et à toutes :)

Cela fait un petit moment que je suis les articles de joelsylvie et d'autres qui ont essayé la purge, et j'ai décidé de me lancer, après avoir conclus que les formes d'eczema que je faisais étaient des rejets de toxines du foie. Sans compter les lourdeurs après les repas, ma grosse carence en fer (mauvaise absorption).

Je me suis donc lancée hier. Berk !

J'ai suivi les recommandations. J'ai bien senti mon foie avec des picotements, des pointes et comme des "roulements". Mais ce matin, rien. A part une envie très pressante, je n'ai pas eu de diarrhée ou autres. Alors je reste persuadée d'avoir "décollé" des calculs dans le foie jusqu'au ventre (selon les sensations que j'ai ressenti), mais pas d'évacuation.

Quand pensez-vous ? Vais-je réagir plus tard ?

Merci de me conseiller de vos yeux d'experts ;)

Soph
soph

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 12 Fév 2010 13:09

salut salut
hier après les deux premières potion de sel tu as bien été à slles de nombreuses fois quand même!!
est-ce que tu as été dans la nuit sans regarder!!
autrement patience ça va bien sortir par contre prend de l'acide ascorbique pour essayer d'évacuer plus vite mais t'inquiète quand ça va sortir ça v a sortir si tu as bien pris les 3è et 4è prise de sel ce matin
ne mange pas avant d'avoir évacuer une bonne partie du liquide au moins les calculs ben tu verras la première fois je n'en ai sorti qu'une vingtaine

tu dois avoir les intestins bien pleins!!! la prochaine fois il faudrait faire un nettoyage des intestins avant peut être

courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soph » Ven 12 Fév 2010 13:24

Crise de somnambulisme ? ;)

Non, rien du tout, bien que j'ai senti que mon ventre réagissait bien. Encore ce matin, il est en marche, ce qui est bon signe ! :p

J'ai des tendances à la constipation, mais qui s'étaient réglés de beaucoup avec la reprise de la musculation (abdos = massage du ventre) et d'une alimentation bien mieux équilibrée et répartie dans la journée.

J'ai pris les 4 mesures, quoique la quatrième a été plus légère, car j'ai stupidement divisé la dose de 750 par 3 au lieu de quatre. Donc histoire de pas chargé les reins de sels mais de qd même avoir une quatrième dose, j'y ai été léger, ce qui ne m'a pas troublée.

Par contre la vessie, j'ai tout juste eu le temps de me poser car ça s'est déclenché quasi seul.

Mais je suis sure de sure d'avoir sentit des calculs, ce matin encore comme pendant la demi heure à rester sur le côté droit sans bouger.

merci de ta réponse :)
soph

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 12 Fév 2010 22:54

Soph, ce serait bien que tu te présentes dans la rubrique ad'hoc :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-0 ... embres.htm
Eczéma et carence en fer, tu souffrs probablement de candidose chronique :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede soph » Ven 12 Fév 2010 23:44

Je ne pense pas :)

J'ai fait un post de présentation (désolée de ne pas l'avoir fait au départ), et j'y explique dedans mes déductions d'après des observations de la langue notamment, et des yeux et ongles, sans parler des symptômes.

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... 0#id125598

J'ai enfin eu des résultats. Je commençais à me demander si j'allais pas m'empoisonner si rien ne se passait...
soph

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soph » Ven 2 Avr 2010 14:33

Coucou à tous,

après un petit temps d'absence (obligé, vive internet !) me revoilà.

J'ai fait une nouvelle cure cette nuit (je ne le ferais pas souvent, c'est usant) pour la deuxième fois.

Je voudrais savoir si l'un de vous a déjà vomi. Ce matin à ma troisième prise, j'ai pas supporté le verre d'epsom (goût) et j'ai recraché sans le vouloir l'huile que je n'avais pas réussi à digérer.

En tout cas, ça a marché, enfin je crois. A la première cure j'ai senti des sensations de roulements dans le côté droit, avec des picotements et des pincements comme si des choses se décollaient des parois. Sans résultat, mais j'ai pourtant eu des sensations de gêne les semaines suivantes. Faut dire, je m'étais plantée, j'avais fait trois prises et zappé celle de 8h. Cette fois-ci j'ai bien perdu des "cailloux" mais ça ressemble pas à ce que j'ai vu sur internet. Ils sont bien verts, mais pas si durs que ça, et pas noir à l'intérieur. Un peu comme de la gélatine verte foncé, parfois transparents. J'ai perdu deux grands, dont un d'une taille plutôt importante (la moitié d'un pouce), et des tout petits insignifiants. Est-ce vraiment des calculs ou bien le résultat de l'excès d'huile ? Parce que cette fois, j'ai senti mon ventre travailler, mais j'ai pas eu de douleurs comme l'autre fois.

Je voulais savoir aussi à quoi ressemble un vers ? J'ai pas eu mal à la tête avec la teinture, mais je voudrais être sûre, vu que je débute.
soph

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 4 Avr 2010 19:09

Je n'ai jamais vomi, je prends les sels en gélules que je fabrique moi-m^me. Les cures, c'est devenu routine pour moi, je ne me formalise plus et cela se passe très bien. Il faut prendre le rythme et bien maîtriser. Normalement il est important de prendre toutes les potions.
Regarde, là de nombreuses expériences sont relatées :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Pour les vers :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... edules.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede soph » Jeu 8 Avr 2010 11:21

J'ai un petit soucis.

Avant ma deuxième cure où j'ai perdu des quelques parfois grands, j'avais un point sous les dernières côtes droite. Après la deuxième, où j'ai eu enfin des résultats, il est toujours là. Parfois j'ai le côté gauche en écho (même niveau, sous costal gauche).

Je voulais savoir s'il se pouvait qu'il s'agisse d'un calcul coincé. La douleur reste plus ou moins à la même place. La douleur est très vivable, c'est plus un pincement, un point, une gêne.

J'ai pris du sel (une dose), pour voir si ça se déplacerait vers le bas, mais j'ai pas l'impression que ça ait marché.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien l'endroit où se trouve la vésicule, sous le foie ? L'un d'entre vous s'est déjà coincé quelque chose ?

Merci
soph

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 8 Avr 2010 12:20

Peut être des gaz dans le côlon.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede soph » Jeu 8 Avr 2010 12:24

Le colon transverse n'est pas à cet endroit, et le colon ascendant plus bas. Là, c'est un peu plus bas sous le sein...

De plus, je n'ai pas mal au ventre. Il est plat et le transit régulier.
soph

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche