Problème rénal résolu ?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede detox » Ven 14 Mai 2010 07:54

bonjour,

certains me connaissent déjà, je viens de finir les 3 cures de Clark, et vais les refaire car on est encore loin du top de la forme, même si ça va mieux.
mes pbs de santé anciens et récents ont plusieurs causes, mais ce qui me préoccupe pour l'instant est une fuite de protéines (légère, mais bien présente) dans les urines.

les reins ne peuvent pas se régénérer, contrairement au foie, donc avant de refaire des analyses post cures de Clark, j'aimerais savoir si d'autres forumeurs ont eu ce pb.

j'avoue bcp stresser car je ne vois pas la fin des pbs.

Qui dit pb rénal dit arrêt ou ralentissement de la chélation et des travaux dentaires, ce qui n'est tout simplement pas possible vu mes taux de ML + amalgames encore en bouche.

pour le néphrologue, "aucun problème", ce n'est "rien" (ben voui, tant qu'on est pas sous dialyse...)
Merci pour vos avis et témoignages éclairés
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 14 Mai 2010 15:33

Bonjour Detox

Demande à Izzaaa qui a amélioré une insuffisance rénale grâce à la cure Clark. Je ne sais pas si ses problèmes étaient les même que les tiens mais elle a sûrement des infos intéressantes à te donner.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peteross » Ven 14 Mai 2010 20:50

Je croyais que ça servait "à rien" de se détoxiquer des métaux lourds si l'on a encore des amalgames en bouche...?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede izzaaa » Dim 16 Mai 2010 23:30

Bonjour,
Pour les "fuites de protéines" j'imagine que c'est une protéinurie ? la mienne était restée dans les limites hautes lors des analyses, malgré une clairance pas très bonne (56 au lieu de 120 qui est la norme pour mon age et mon poid)

Ce que j'ai pu retenir de mon expérience d'un an et demi de l'insuffisance rénale c'est que les médecins ne savent pas grand chose, ni de l'origine de ces problèmes ni de leur évolution...
Je ne suis pas sure que cela justifie l'arret de la chélation, il faut juste éviter les chélateurs qui sollicitent trop les reins (DMPS et DMSA), il reste d'autres solutions comme chlorella, coriandre et ail des ours ou Zéolite.
Et améliorer sa fonction rénale c'est mettre toutes les chances de son coté pour l'élimination des métaux, donc il ne faut pas faire l'impasse dessus!
A ta disposition pour échanger plus en détails sur le sujet.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Lun 17 Mai 2010 00:00

Bonjour,

Comme toi Izzaa, j'ai eu à une époque une clairance de 56 ou 57; Et comme à ce moment là on cherchait ce qui pouvait causer ma fatigue, j'ai eu droit à des examens complets pour expliquer cette insuffisance rénale débutante...tout semblait pourtant normal aux examens.
Je suis tombée sur une nephrologue pas trop bornée qui m'a posé plein de questions sur mes antécédents medicaux. J'avais pris notamment bcp d'anti inflammatoires.
En n'en prenant plus et en banissant des médoc tel que l'advil, ma clairance est redevenue normale en qq mois.
J'ai également réduit pendant cette période très fortement ma conseommation de viande pour ne pas trop fatiguer les reins.

Donc Détox, pas de panique, fais la cure des reins et tout rentrera peut être dans l'ordre rapidement.
Bon courage.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede detox » Lun 17 Mai 2010 06:35

Sab et Izzaaa, merci.
je panique en effet, mais de toute façon ne rien faire ne résoudra pas le pb. je vous tiens au courant.
amicalement
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron