biokinergie!

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede meije » Mar 18 Mai 2010 23:19

Coucou à tous!

avez-vous déjà fait appel à la biokinergie? Ce sont souvent des kiné qui la pratique. Mais en plus ils s'appuient sur l'acupuncture, l'osthéopathie. Donc avec une approche globale de la personne, mais en plus de cette approche globale, ils prennent en compte l'environnement proche (conjoint...)

Je suis allée en voir 1 une première fois pour qu'il teste la biocompatibilité des matériaux futurs à mettre en bouche. Il m'a rendu le résultat pour les dents. mais il m'a conseillée de revenir une 2è fois avec mon conjoint pour trouver un remède homéo mais dosé plus fortement que les granulés. Il teste plein de fioles et à la courbure du bassin et au mouvement des os du bassin qu'il tient, il en détermine 1 ou plusieurs qui peuvent solutionner les déséquilibres.Celui me dit que c'est arsenicum. J'étais un peu gêné que ce soit ce poison qui soit mon remède. Mais je vais tenter le coup. Il m'a prévenu que cela risquait de me rendre malade? J'ai 2 gouttes, et dans 10 jours je reprends des granules imprégnés de la fiole...Et une dernière dose 3 semaines après. je crois que la dilution diminue à chaque fois (plus fort).Tout cela me dépasse un peu, mais bon j'ai tellement envie d'avancer. Et c'est mon dentiste qui m'a envoyé à lui. En même temps, c'est une méthode évoquée sur le forum que d'introduire le métal à sortir en fonction de la liste d epriorité de Daunderer? C'est pour cela que j'étais très interpellée que ce soit arsenicum. Il m'a dit que je pouvais réagir dans les 3 jours. Pour le moment, il n'y a pas grand chose.Le rdv était hier soir. A suivre


à bientôt!

Meije


Je vous tiens au courant si "miracle" il y a dans les 3 mois.
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Mer 19 Mai 2010 16:04

Bonjour Meije

Je ne connais pas la biokinergie.

Pour les remèdes homéo, je crois qu'on augmente les dilutions au cours du temps.
Joël disait qu'arsenicum était un remède valable pour éliminer l'arsenic du corps car il ne nécessite pas la prise d'un chélateur ensuite, l'arsenic s'éliminant par les voies naturelles.

Tiens nous au courant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron