cabine infrarouge

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede basilique » Dim 11 Mai 2008 23:34

bonjour ,j'ai déjà le hammam gonflable ,c'est plus ou moins 50 degrés ,mais j'en ai marre du pliable ,gonflable ,j'ai envie de dur ,comme un sauna mais en ri ,mais ya 36 qualité ,en pin ,en cedre ,en carbone .une cabane en bois avec 5 infrarouge en céramique ça revient dans les 1000 euro .
oui l'infrarouge pénétré plus profond et en plus attaque la graisse ,pas que l'eau .
j'ai fais beaucoup de sauna avant ,c'est chaud trop chaud ,le hammam c'est mieux mais pas en gonflable ,chaque fois je suis bonne pour regonfler le machin ,puis je dois essuyer tout l'intérieur pour que ça pourrisse pas .
vais faire des recherches pour trouver une cabine ir long ou lointain .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede gigi » Lun 12 Mai 2008 20:12

Marco, ce sauna n'est-il pas pleins de cem ? J'ai lu qu'il est déconseillé aux schléroses en plaques. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 12 Mai 2008 22:01

Gigi,
J'ai mesuré 100 V/m, ce qui est assez élevé mais on n'y reste pas très longtemps. Pour moi le bénéfice est supérieur à l'exposition limitée dans le temps aux CEM.
Quand j'ai achété le détecteur/mesureur de CEM basses fréquences, j'ai passé en revue tous les appareils électriques que j'utlisais et j'ai eu de sacrées surprises, notemment une lampe de luminothérapie que j'utilisais tous les matins pour essayer de recaler mon cycle jour/nuit pour le sommeil. ça explosait des records tant en champs électriques qu'en champs magnétiques. Dans ce cas pas d'hésitation c'est désormais au rebut.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 14 Mai 2008 22:54

Tu connais la théorie : les cem ferment les cellules qui ne peuvent plus se détoxiquer.Mais peut être y a t-il des exceptions ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Jeu 15 Mai 2008 09:41

Pour le sauna, je suis certain qu'il y a élimination car si je ne prends pas de charbon après ma séance je suis submergé de toxines, gros mal de tête et douleurs musculaires les jours suivants.
Sinon je reste convaincu qu'une exposition régulière aux CEM est un frein à la détox.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 19 Mai 2008 19:30

Comment explques-tu la présence de ces toxines partout ? Ne sont-elles pas éliminées par la sudation ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 19 Mai 2008 22:34

Oui les toxines sont éliminées par la sudation mais une partie doit être délogée et non éliminée. C'est là que le pack de glace magique de Joël pourrait finir le travail si j'avais le courage de le faire après mon sauna.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Mar 3 Juin 2008 21:07

Marco,
Je t'encourage à porter le pack de glace car cela aide vraiment à stopper les mauvaises réactions de détox.
Je pratique cela depuis 3 ans et à chaque DMPS je m'aperçois que certains symptomes , maux de tête , douleurs au foie ou autre disparaissent très rapidement.
La méthode du gant existe mais pour moi elle est trop "violente" coté réactions sommeil pertubé manque d'énergie ...
Je préfère de loin les poches de gel.
Donne moi quelques nouvelles de Joël .
Amitiés
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Mer 4 Juin 2008 11:40

Merci pour l'info Valentine,
Vu que c'est pas très pratique de mise en oeuvre à chaque fois je renonce mais je sais que c'est une bonne solution.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede basilique » Jeu 12 Juin 2008 01:23

bonjour ,voila j'ai ma cabine infrarouge enfin ,c'est un bonheur ça me soulage vraiment ,je suis ravie et j'ai pas payé chère .
c'est quoi le pack glace après le sauna ,c'est le système des bains dépuratif avec la poche de gel froide ?
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede marco » Jeu 12 Juin 2008 12:10

Bonjour Basilique,
Quel modèle as-tu choisi?
Le pack de glace, c'est bien le principe des bains dérivatifs mais en moins fort.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede basilique » Jeu 12 Juin 2008 18:16

bonjour voila ma cabine http://www.zelfbouwmarkt.be/tem/index.c ... &ART=30699
très simple a monté ,un peu encombrant dans une pièce .
les tubes sont recouvert de céramique .
les bains dépuratifs m'aidaient bien juste que j'oubliai de les remetrent au congélateur .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede flo » Dim 27 Juil 2008 14:14

comme je vais vraiment très mal et que je dois attendre fin aout pour rencontrer un médecin;

j'essaie tout ce que je peux pour essayer de me remonter;

j'ai lu que marco et basilique avait acquis une cabine infra rouge; l'utilisez vous toujurs ? pensez vous avec le recul que c'est un achat qui est bénéfique pour les intoxiqués; j'ai essayé 3 fois ce mois-ci en institut et c'esst vrai que ça m'a fait du bien, ça m'a dégagé la teête, mais très vite ça revient.également j'ai essayé le yashidom qui est le meme principe mais le créateur de la machine (un maitre japonais) dit que c'est vraiment plus efficace pour les métaux lourds; de fait, avec le yashidom j'ai encore plus transpiré.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Dim 27 Juil 2008 16:17

Les effets peuvent être bénéfiques mais il faudrait en faire assez régulièrement je pense pour vraiment profiter des bienfaits du sauna aux IR. Je n'arrive pas à m'astreindre à cette régularité par manque de temps et l'été je n'ai aucune envie d'avoir encore plus chaud. Et ça peut parfois être éprouvant. Donc pour l'instant le bilan de cet achat est mitigé mais même sans parler de métaux lourds c'est une bonne manière d'éliminer les toxines, donc ça restera valable après la détox.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede basilique » Jeu 15 Jan 2009 17:57

bonjour ,après plusieurs mois d 'utilisation ,je suis toujours ravie ,des semaines ou je vais tout les jours dedants et des semaines 2 fois ,mais je dors mieux et ca me détend .
ça aide bien pour la méditation ,je suis tranquille la dedant pas de chats, pas de chiens ,pas de mari lol
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité