cabine infrarouge

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede basilique » Ven 2 Mai 2008 17:03

bonjour ,je tourne autour depuis longtemps le pb est le prix ,mais es que a long termes on a des résultats .
je pense me laisser tenter ,faut encore en acheter une de bonne qualité .
j'ai juste la lampe chinoise a ir mais pas pratique .
quelqu'un a déjà essayé ?
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede marco » Ven 2 Mai 2008 18:03

Bonjour Basilique,
J'en ai acheté une il y a déjà plusieurs mois. Pas de doute c'est efficace pour transpirer et c'est nettement moins étouffant que les saunas traditionnels que je n'ai jamais supporté. Mais il faut quand même être suffisamment en forme pour supporter, c'est ce qui m'a limité dans son utilisation pour l'instant. Les quelques fois où j'étais bien et que j'ai réussi à tenir une vingtaine de minutes, je me suis senti super bien après et jusqu'au lendemain où j'avais une impression de "renouveau". Je ne peux pas en dire beaucoup plus car mon expérience est finalement assez limitée mais je n'ai aucun doute que ça permet d'éliminer les toxines, et peut-être les métaux lourds, en profondeur.
C'est cher c'est sûr mais c'est un investissement qui servira sur des années bien après la détoxication.
Volià celle que j'ai acheté http://graine-de-vie.com/Sauna/Sauna_In ... Xgod4nTjFg .
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede basilique » Ven 2 Mai 2008 18:23

ah oui tu as acheter la portative ,infrarouge lointain .
merci pour le renseignement ,un de mes dentiste m'avais dit que sa désintoxiquait des métaux lourds et puis la douleur aussi .
moi c'est pas l'énergie qui manque c'est la douleur qui freine .
l'énergie ,c'est les megas dose de vit c ,10 a 15 gr par jour .
c'est vraiment la douleur qui m'handicape ,comme ci il fallait 3 ou 4 fois plus d'énergie pour faire quelques chose .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede pierrotzen » Mer 7 Mai 2008 22:32

Bonsoir
Je viens de faire ma première séance de sudation avec la cabine aux infrarouges longs ,j'ai du attendre 1/2 heure avant que la sudation commence mais après j'ai vraiment bien sué ,peut-être je vais rajouter un petit radiateur pour que la sudation commence + vite mais en attendant c'est parfait ,si je peux faire une séance par jour ça va bien m'aider ,je suis certain que ça aide car mes ennuis de santé ont commencé lorsque j'ai arrêté de faire les foins à la main ,ce qui me provoquait chaque été une sudation intense. Pierre
[img]smile/xmadfire.gif[/img]
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 8 Mai 2008 10:29

Salut Pierre,
Il me faut une vingtaine de minutes sur le niveau max du thermostat avant de transpirer mais une fois que c'est parti c'est vraiment à grosses gouttes et après j'essaie de tenir encore une vingtaine de minutes à transpirer.
Tous les jours, ça fait peut-être beaucoup? Ne crains-tu pas un risque de déminéralisation? Mais si tu as eu l'habitude de transpirer intensément tous les étés alors ça doit être bon.
Il m'est arrivé de me sentir mal le soir et les jours suivants une séance de sauna. Depuis je prends toujours du charbon après ma séance et plus de problème.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Jeu 8 Mai 2008 12:28

Bonjour
Le moins que l'ont puisse dire c'est que le sauna remue les toxines ,je me suis relevé uriner peut-être quinze fois cette nuit ,j'avais forcé sur la durée aprés début de sudation.Je recommence ce soir en modérant la durée .Je suis vraiment satisfait de mon achat .
A bientôt.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Ven 9 Mai 2008 20:38

Bonjour

Dans les composés organomercuriels, le mercure est lié par une liaison covalente à un atome de carbone formant un alkyl-mercure.

Sous cette forme il a été utilisé en thérapeutique comme diurétique et antiseptique. Il n'est plus utilisé que comme antiseptique.Voici l'explication de l'effet diurétique de la sudation qui a du mettre en mouvement du mercure .Les mictions fréquentes sont d'ailleurs un des symptômes de l'intox au mercure .
Amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede amaranthe » Sam 10 Mai 2008 14:23

Bonjour!

C'est sur que c'est tentant d'en acheter...le prix est dissuassif!
Si on a des problèmes circulatoires,ce n'est peut ètre pas recommandé cette forte chaleur?
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede pierrotzen » Sam 10 Mai 2008 21:30

Voici un article trés intéréssant sur les saunas infrarouges
http://www.infrasauna.it/Studio_Sauna_Francia.pdf
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede basilique » Sam 10 Mai 2008 23:17

bonjour ,vous connaissez un vendeur de cabine infrarouge sérieux de bonne qualités .
j'en ai envie depuis trop longtemps ,et j'ai pas envie de me planter dans l'achat.
si vous avez une idée?
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede pierrotzen » Dim 11 Mai 2008 08:12

Celui que Marco a mis le lien ,j'ai acheté ici .
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede colibri » Dim 11 Mai 2008 09:05

pierrotzen a dit : Bonjour
Le moins que l'ont puisse dire c'est que le sauna remue les toxines ,je me suis relevé uriner peut-être quinze fois cette nuit ,j'avais forcé sur la durée aprés début de sudation.Je recommence ce soir en modérant la durée .Je suis vraiment satisfait de mon achat .
A bientôt.
Pierre


Pierrot,tu vas finir par ressember a une écrevisse :o amicalement Colibri :hello:
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede marya » Dim 11 Mai 2008 10:12

bonjour à tous,
y-a-t-il une différence entre le hammam et la cabine sauna ?
jusqu'à quelle température pouvons-nous nous exposer ?
mon dernier hammam remonte à 2 mois, j'étais trés mal en sortant.
merci de vos réponses.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede valentine » Dim 11 Mai 2008 10:50

Cher Pierrot,

Fais attention à ta ligne à force de faire ses séances tu ne vas pas avoir beaucoup de gras sur le corps.

En tout cas tu as de la chance d'avoir pu financer cela ..
Moi, grasse comme je suis , c'est cela que je devrais faire.
Mais je n'hésiterais pas à l'essayer si je vais te voir cet été .
Et après cela fera l'ojet d'un prochain cadeaupar mon chéri mais mes dents d'abord...
Bisous Pierrot .
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Dim 11 Mai 2008 12:37

Les avantages de cette cabine sauna aux infra-rouges lointains:
1) La chaleur est modérée et plus supportable qu'un sauna classique. Je ne connais pas le hammam donc j'ignore le niveau de température.
2) Les rayons pénètrent jusqu'à 4 cm et donc détoxifient en profondeur. Les glandes sébacées sont également sollicitées en plus des glandes sudoripares, donc il y a élimination de graisse et espérons le de métaux lourds liés à ces graisses.
3) La tête est à l'extérieur de la cabine donc on ne respire pas la transpiration et on ne s'intoxique pas en respirant sa transpiration. En plus je m'installe face à une fenêtre ouverte et je met un T-shirt enroulé autour du coup pour bloquer les vapeurs.

Super intéressant le lien que tu as mis Pierre.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron