Argent et or colloïdal (et aussi CHLOROHYDRATE DE NALTREXONE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede yucca » Mer 4 Nov 2009 21:30

parti en vacances, 10 jours.

Merci Gigi ;)
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Mer 4 Nov 2009 22:38

J'ai du ouvrir un compte pour pouvoir télécharger les documents. Reste plus qu'à lire.
Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peteross » Jeu 5 Nov 2009 01:02

Bonsoir Yucca,

Grand merci pour le lien du Livre, je le lirai ! Car il est devenu introuvable, il marque partout "indisponible définitivement" !!

Marco, n'utilise pas Adobe Reader, trop lourd et surcharge ton Pc inutilement, plusieurs informaticiens le disent! Supprime-le, nettoie ton registre avec TuneUp et télécharge Foxit Reader, très léger et rapide!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede striky » Ven 13 Nov 2009 00:54

Bonjour à tous, je débarque sur le forum..

Voici mon petit témoignage quant à l'utilisation de l'argent colloidal, je l'avais cité sur un autre forum mais je n'ai pas eu de réponse et vu que vous parliez de toxicité et d'effets secondaires...

"Par prudence, je n'ai pris qu'une demi cuillère à café afin de voir comment je réagirais...

les quelques heures qui ont suivi je me suis sentis vraiment bien, assez excité, tout de même, mais bien!

Par contre le soir et pendant 3 jours, j'ai été d'une nervosité extreme, une boule de nerf... ca passait puis ca revenait, je me sentais également un peu saoul..."


Alors je ne sais vraiment pas, est-ce une légère intoxication ou une réaction "normale" de mon organisme? j'ai réessayé sans avaler le produit, juste en le laissant quelques secondes dans la bouche et je vous avoue que je deviens irritable lol mais ca passe vite (un jour)

Je cherche des personnes qui ont mal réagit également, alors si il y en a, manifestez-vous ;-)


Merci et désolé pour la longueur!
striky

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 12 Nov 2009 07:00
Localisation: Liège

Messagede yucca » Ven 13 Nov 2009 11:16

1 cuillère à soupe tous les soirs, ainsi que ma femme.

Aucun effet secondaire.

Essai en compresses sur petites plaies : la cicatrisation a l'air accélérée. La guérison d'un bouton de fièvre également (à confirmer).

L'argent colloïdal est fait maison, avec le silvergen, à 10ppm.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede flo » Ven 13 Nov 2009 16:40

contente aussi que tu sois revenu Yucca

je n'arrive pas à accéder aux liens que tu indiques; cela me renvoie aussitot sur le forum ; y a t-il une astuce ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede pierrotzen » Ven 13 Nov 2009 17:10

:) Il suffit de faire un copié-collé des liens de Yucca et les coller dans la barre d'adresse.
Merci yucca,c'est très intéressant.
:hello: piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede striky » Ven 13 Nov 2009 20:11

est-ce que vous connaissez l'argent colloidal "Argentum plus +" qu'on vends notamment sur www.ColloidalSilverOnline.co.uk

C'est celui que j'ai utilisé, pour moi il me semblait de bonne qualité mais bon... cette marque n'est jamais cité dans les marques de références alors ..


merci a++


Alexis
striky

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 12 Nov 2009 07:00
Localisation: Liège

Messagede flo » Sam 14 Nov 2009 12:20

désolée d'être aussi crétine, mais j'arrive soit sur le forum soit sur google tableur ensuite je dois m'identifier avec mon e mail et un mo de passe; est-ce cela ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede pierrotzen » Sam 14 Nov 2009 12:47

flo a dit : désolée d'être aussi crétine, mais j'arrive soit sur le forum soit sur google tableur ensuite je dois m'identifier avec mon e mail et un mo de passe; est-ce cela ?

Si j'étais à ta place je ferais un bon déparasitage de l'ordi ,virer les cookies par la même occase et aprés ça ira peut-être mieux.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede walleris » Lun 25 Jan 2010 12:45

Argent= toxique
Argent colloïdal = Non toxique
Gluconate d 'argent = Non toxique

Or = toxique
Or colloïdal = Non toxique

Les oligo-éléments possèdent également une toxicité pour l'organisme lorsqu'ils sont présents à des taux trop élevés. L'effet d'un oligo-élément dépend de la dose d'apport. Lorsque l'oligo-élément est dit essentiel, l'absence, comme un apport excessif, sont létaux.
walleris

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Jan 2010 07:00

Messagede walleris » Lun 25 Jan 2010 12:46

walleris

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Jan 2010 07:00

Messagede smarty » Mer 24 Mar 2010 01:01

salut

Je pense que l'argent et l'or colloidal peuvent être pris en cas d'echec des autres traitements, je pense qu'ils détruisent les virus et bactéries comme les antibiotiques chimiques, c'est à dire qu'une fois administré, ils ne feront pas de différence entre les bons et mauvais agents pathogènes présent dans l'organisme humain.
La santé est trop importante pour la confié à des médecins.
smarty

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Ven 29 Jan 2010 07:00
Localisation: saint-denis

Messagede lys » Mer 24 Mar 2010 15:35

Je suis allée sur le site santé detox indiqué sur le forum et je vois que l'argent colloïdal est vendu parmi les produits du d. Clark en a-t-elle parlé ?
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede karibian » Ven 16 Juil 2010 15:42

Salut CLOCLO 54 je cherche à te joindre en urgence pour pour un probleme similaire au tient (mastocytome) et jai egalement visité le site de McDo mais je nai pas encore commandé (prix) mais je ne sais pas pourquoi j espere. Le temps m'est compté !!!
Contact moi au plus tôt. Merci d avance.
karibian

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 16 Juil 2010 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités