trés trés important

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la fourmi » Sam 3 Juil 2010 20:31

Bonsoir , je tiens à signaler à tout le monde, qu'il y'a environ 2 semaines, des calculs du foie se sont enfuis et restés coincés dans les canaux ou canal cholédoque.
Je peux vous dire les douleurs sont supportables au départ , mais aprés aie, aie.
Bien sur pour éviter de partir aux urgences et éventuellement se faire opérer de la vésicule(ablation).
j'ai entrepris la solution naturelle d'urgence, qui est le sel d'epsom que j'ai avalé aussitôt dès les premières douleurs , restant sans manger durant le midi(les douleurs ont disparu).

Et le soir même j'ai attaqué la cure du foie sans me poser de question.
Spectaculaire , pas de douleurs nettoyage des canaux propres.

Alors si ça vous arrive ,vous savez tous comme moi ce qui reste à faire .
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Sam 3 Juil 2010 21:38

Bonjour,

Je n'ai pas compris le contexte:
les calculs sont restés coincés dans les canaux à la suite d'une cure du foie et tu as en as fait une autre pour les éjecter ?
ou bien tu as eu des calculs coincés (comment sait-on que c'est ça la cause?) que tu as éjectés grâce à une cure ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la fourmi » Dim 4 Juil 2010 18:26

Enee a dit : Bonjour,

Je n'ai pas compris le contexte:
les calculs sont restés coincés dans les canaux à la suite d'une cure du foie et tu as en as fait une autre pour les éjecter ?
ou bien tu as eu des calculs coincés (comment sait-on que c'est ça la cause?) que tu as éjectés grâce à une cure ?

Bonjour Enee
Depuis un mois à la prise de 3 gouttes 3 fois par jour
d'une synergie de huiles essentielles pour casser les pierres(ça marche),cette potion est tellement efficace que les calculs ont finis par s'échapper sans faire de cure du foie, j'ai tout de suite compris que c'était des calculs, car je n'ai jamais ressenti des douleurs comme celle-ci (ça fait un bloccage au diaphragme,des petits points au coeur , irridiation de douleurs vers le dos, grosse douleur dans la région du foie).
Puis aprés sels d'epsom , plus de douleurs.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Dim 4 Juil 2010 18:52

tu aurais dû compléter cette prise HE par au minimum chaque matin (en général 3 fois par jour pendant 5 jours) d'un jus de citron (bio) mélangé à une cuillère à soupe d'huile d'olive, en principe ça fonctionne impeccablement pour évacuer les calculs biliaires (expérience perso et pourtant j'ai fait avant 13 cures du foie )
peux-tu donner le nom des HE
merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Dim 4 Juil 2010 23:42

Bonsoir Paulo,
Oui effectivement, si tu peux nous donner la recette de ton cocktail ... [img]smile/beer.gif[/img]

La Cigale,
Le citron +huile olive 3 fois par jour, ça fait sortir les mêmes calculs que la cure du foie (même aspect ?)
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 5 Juil 2010 08:27

sur moi oui sur 5 jours beaucoup de petits calculs pendant plusieurs jours dans les selles (et encore je ne regardais pas systématiquement)
en plus ça ne coute pas cher (15 citron bio 2,50 euros) plus huile olive bio et aucun problème
il faut faire l'expérience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 5 Juil 2010 10:15

la Cigale,

le "citron + huile d'olive" c'est avant ou apres les repas ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Lun 5 Juil 2010 11:13

à jeun je crois donc minimum 1/2 à 1 h avant de manger mais quand j'oubliais je le prenais 1 h après manger
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede brigitte06 » Mer 7 Juil 2010 17:30

sinon PAULO, c'est quoi ton cocktail d'HE pour faire sortir les calculs du foie?
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ventoux » Mer 7 Juil 2010 23:11

Oui, Paulo, ça m'intéresse aussi! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ventoux » Ven 9 Juil 2010 22:21

Ventoux a dit : Oui, Paulo, ça m'intéresse aussi! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

:hello: PAULO, si tu nous reçois... :hurle:
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la fourmi » Sam 10 Juil 2010 09:32

Ventoux a dit :

:hello: PAULO, si tu nous reçois... :hurle:

Désolé mes amis,de ne pas avoir répondu rapidement(semaine chargée).

La formule d'he pour calculs biliaires, valable pour les reins et les conduits urinaires est: mélanger dans un petit pot en verre -20 gttes he* de "basilic exotique (ocimum basilicum ssp basilicum)".
-20gttes de he "camomille noble (chamaemelum nobile)".
-30gttes de he "eucalyptus citronné (eucalyptus citriodora)"
-30gttes de hv* "noyaux d'abricot (prunus armeniaca)".

*he=huiles essentielles
*hv=huiles végétales

Posologie:3 gttes de la formule sous la langue 3 fois par jour avant les repas 6 jours sur 7, pendant 3à6 mois, voire davantage selon la nature des calculs et leur évolution.

Pour cette synergie , vaut mieux apporter un complémentaire comme dit la Cigale(citron ,olive).
Personnellement , je bois de l'eau magnétisée, et je prends 1à2 gouttes/jour d'he "limon citrus".

bonne réception.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ventoux » Sam 10 Juil 2010 17:09

Merci, merci, PAULO!
Pardon pour mon "impatience", mais je craignais que le forum tombe en panne. J'ai honte, qd même![img]smile/biggrin.gif[/img]
Bon W.E.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yopadato » Mar 27 Juil 2010 09:22

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de conseil pour un problème similaire. J'explique le déroulement : j'ai fait la cure du foie, une seule et unique fois (mon côté fainéant...), en décembre dernier je crois. Rien de particulier à signaler si ce n'est de fortes douleurs abdominales le lendemain et des vertiges (perte de tension?) le surlendemain. Tout allait bien mais je n'ai pas refais de cure ensuite, je sais que j'ai eu tort ! Au mois de mars dernier, je vais dans au Futuroscope avec un ami, et je me fait secouer très fortement toute la journée, dans tous les sens... dès le soir en rentrant chez moi, sorte de vertiges, tête pas claire... bon, maintenant, les vertiges ont disparu mais depuis quelques temps j'ai des douleurs dans la zone du foie, pas très fortes mais gênante, et je le sens aussi dans mon dos.

Donc, question, est-ce que des calculs pourraient être coincé dans les canaux bilaires ? Je me rappelle bien avoir lu sur le document fourni avec la cure Clark qu'il ne fallait pas faire la cure du foie si on a les canaux obstrués ou du moins si on suspecte qu'ils le soient. De plus, je suis actuellement en Chine et ne compte pas rentrer en France avant cet hiver, voir un peu après, je peux me faire expédier les cures Clark ici mais je voudrais être sûr de ne pas aggraver les choses.

Je précise que lorsque je suis allongé, je ne ressens plus du tout cette gêne au foie, des avis ?

Merci
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 27 Juil 2010 09:30

ah ça y est ton rêve est réalité
puisque tu es en chine pourquoi ne pas aller voir un de leur médecin traditionnel !!
autrement si tu n'as pas fait le déparasitage en entier avec celle des reins je ne suis pas trop étonnée de tes vertiges surtout si tu n'en as fait qu'une seule!!!
pour les calculs éventuellement bloqués essaie de prendre des sels d'epsom ou quelque chose d'approchant cela pourrait te débloquer
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche