Détox de printemps!!!!!!!

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sab » Mer 28 Juil 2010 23:34

Ce qui est dommage chez Grand Frais, c'est que les produits ne soient pas bio; car sinon c'est vrai que le choix est très vaste et que l'on trouve de tout.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Jeu 29 Juil 2010 10:55

A Paris dans les supermarchés asisatiques on trouve facilement des noix de coco vertes. après il n'y a plus qu'à faire un trou avec une perceuse de préférence pour pouvoir y glisser une paille et boire l'intérieur. Mais elles n'ont pas toutes la même "contenance", et coutent 1,80e à l'unité. et je ne pense pas qu'elles soient bio.
le moins cher que j'ai vu sur le net pour l'instant c'est le site qui s'affiche en tout 1er dans google: lamaisonducoc*.com:
24e le pack de 12, sans les fdp
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 29 Juil 2010 12:22

supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede loeillet2 » Sam 31 Juil 2010 20:51

J'ai vécu dans les pays tropicaux où des noix de coco poussent. Franchement, je ne vois pas comment on peut diffuser des produits chimiques dessus vu qu'ils sont entre 10 à 15 m du sol. De plus, les cocotiers n'ont pas besoin d'engrais, ils sont très bien adaptés à leur sol. Pour moi, les noix de coco bio, c'est bidon !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités