Le DSTH

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mar 11 Mai 2010 13:19

Bonjour Loeillet
C'est vraiment très intéressant comme technique.
Sais-tu s'il existe en France des médecins travaillant de la même façon. Existe t-il un site internet de leur cabinet?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede loeillet2 » Mar 11 Mai 2010 17:27

Marco,

Je ne sais pas s'il y a l'équivalent en France. Beaucoup de français viennent à Strasbbourg pour consulter ce cabinet qui se situe vraiment à la frontière allemande (Kehl et Strasbourg sont juste séparés par le pont de l'Europe).
Si tu veux plus de renseignements, je peux t'envoyer les feuilles qui sont à disposition du patient. La docteresse est française et l'autre docteur parle couramment le français.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede jeuf » Mar 11 Mai 2010 17:36

Merci pour ta proposition Loeilllet,
mais je ne souhaite pas recevoir de document.
En fait, je crois pouvoir expliquer mon insurmontable scepticisme : comme je n'ai pas vu le moindre phénomène qui est relève clairement d'une classe de phénomène qui prouverait le DSTH (par exemple, un ordinateur qui me dit "en aveugle" mes problèmes passés), et bien je ne peux y croire "émotionnellement"

Je ne sais pas si je suis clair. Imaginons une personne du moyen-age, qui n'a jamais vu de lampe électrique, à qui on parle d'un dispositif avec des objets (parler de lampe et une pile ne lui dira rien), et avec deux fils de métal qui se touchent, la lumière jaillit . Il n'y croira pas parce que cette expérience ne fait pas partie de ce qu'il connait, de la "classe de phénomèe" qu'il a vu.

Inutile d'indiquer à cette personnes des explications supplémentaires ou des système plus sophistiqués, ou envoyer de la doc technique sur les transitors...

bref, de façon analogue, je ne veux pas en savoir plus sur le Dsth, puisque je n'ai pas la base de "connaissance/croyance" dans la classe de phénomène en jeu.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede loeillet2 » Mar 11 Mai 2010 18:50

Mais rien ne dit que la méthode que je suis relève du DSTH ; elle y ressemble certes.
Mais comme je n'ai eu de bonnes remarques concernant cette méthode du Dr Hartgens, je continue car ma brue a été guérie bébé d'une intolérance ou allergie à de très nombreux aliments définitivement. Sa mère a également été soigné par ce cabinet et ne dit que du bien.
Maintenant, j'attends des résultats d'ici 6 mois, même peut-être bien avant.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede marco » Mar 11 Mai 2010 22:36

Loeillet
Si tu peux scanner les feuilles et me les envoyer à mon adresse mail ce serait très gentil de ta part ou s'il y en a trop me les envoyer par courrier postal? Dis moi ce qui est le plus facile pour toi. Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Mer 12 Mai 2010 10:31

Mais comme je n'ai eu de bonnes remarques concernant cette méthode du Dr Hartgens, je continue car ma brue a été guérie bébé d'une intolérance ou allergie à de très nombreux aliments définitivement. Sa mère a également été soigné par ce cabinet et ne dit que du bien.

ça c'est le genre de "preuves indirectes" qui m'ont fait allé voir un praticien (qui mentionne explicitement sur sa présentation DSTH)
J'ai un collègue qui a eu des soucis assez brutalement au début de cette année (notament insommies, dormir 2 h par nuit), et qui, quelques jours après la première scéance, est allé mieux (on a en gros une scéance par mois pendant six mois).

A noter que pour le DSTH, les problèmes peuvent venir du mercure, mais le DSTH ne sait pas le faire sortir le mercure (uniquement "nettoyer des effets secondaires", à la limite, dans certains cas), et surtout pour celui qui a mis au point la méthode, le mercure est un cause qui est parfois sur-estimé par certaines personnes ...
Moi j'ai cru que ce collègue avait eu des soucis à cause d'un fraisage d'amalgame (remplacé par un composite) un mois et demi avant que . Selon le praticien, mon collègue n'a pas de problème avec les métaux (et le "patient" attribue plutot sas maux aux exces de fin d'année)

J'ai ma copine qui a fait quelques scéances avec le même praticien que mon collègue. Et après les premières scéances, ça semblait aller beaucoup mieux (donc j'y ai cru un peu plus)
en ce moment, ça ne va pas fort quand même pour elle. L'amélioration, si elle a eu lieu, était réversible.

J'ai parlé de cure du foie de Clark au praticien. Je lui en ai parlé il y a un mois, peu après avoir vu les impressionnant photos de caillots (!)
Le DSTH nettoye le foie, dit-il, du "blocage énergétique" du foie dû au vaccin de l'hépatite B, que beaucoup du monde a subit.
Le cure de Clarkça peut venir en complément de sa méthode, me dit-il. Ce qu'il y a avec la cure de Clark à mon avis, c'est qu'on a des résultats très visible et bien clair (sortie des caillots), j'ai du mal à croire que le DTSH pourrait avoir un effet aussi clair et bénéfique (si évacuer ces morceau durs de son corps est bénéfique, ce qui me semble très vraisembable), si ça contribue à dissoudre ces caillots..
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede loeillet2 » Mer 12 Mai 2010 15:02

Marco,

N'ayant pas de scann, je préfère t'envoyer ces documents. Donnes moi ton adresse en MP, stp.

Jeuf,

Je suis d'accord avec toi, j'accompagne mon traitement par la cure du foie du Dr Clark, les calculs en moins, mon foie pourra mieux travailler.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede sab » Ven 14 Mai 2010 16:22

Marco,

Si ca ne t'embêtes pas et que tu as un scann, je veux bien les infos de loeillet.
merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Ven 14 Mai 2010 16:24

ça marche Sab, dès réception des documents de loiellet je t'envoie ça par mail.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Ven 14 Mai 2010 16:38

merci :jap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede loeillet2 » Jeu 10 Juin 2010 12:47

Bonjour,

Je reviens de ma 3ième visite du cabinet Hartgens, à Kehl.
La docteresse m'a dit que le foie allait nettement mieux ainsi que les reins. Par contre, il ressort du test que le vaccin de la diphtérie est toujours là, qu'il y a un problème au niveau de larynx et de la tête , celui-là d'ordre neurologique. J'ai en effet ce mois ci beaucoup plus de problèmes d'élocution, de mémoire. Donc, je suis ressortie avec des cartes magnétiques agissant principalement sur ces problèmes .
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede jeuf » Jeu 17 Juin 2010 10:10

Ok

Suivant les théories sur lesquelles le DSTH est bati, tu élimines les pollutions une à une, et de nouvelles apparaissent une fois une couche enlevée...

Si je ne me trompe? Les problèmes d'élocutions sont apparus avec la carte du mois dernier?
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede loeillet2 » Jeu 17 Juin 2010 13:21

non, j'ai cela depuis longtemps mais je trouve que ces derniers temps, cela s'aggrave (avant la carte SNC, système nerveux central)<; j'ai peur d'avoir un début d'alzeimer, je ne trouve pas mes mots pour dialoguer ou m'exprimer, ou je dis un autre mot que celui que j'ai en tête. :(
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede la cigale » Jeu 17 Juin 2010 13:30

loeillet 2 t'inquiètes ça fait plus de 20 ans que j'avais ce problème de dire un mot pour un autre, ne plus me rappeler ce que je viens de dire etc etc et je n'ai pas alzeimer (relis clark elle en parle et depuis un an que je me déparasite et zappe etc etc à ce niveau je vais nettement mieux c'est pas parfait mais beaucoup moins fréquent)
et nous ne sommes certainement pas les seuls

pour moi le "cerveau" ne peut pas être partout quand on souffre quotidiennement perso j'en rigole quand je m'en aperçois et la famille maintenant ne fait même plus attention quand aux autres et bien .. je m'en fous
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede nana » Jeu 17 Juin 2010 18:13

Loeillet

Je comprends ta peur d'Alzeimer pour avoir eu les même symptômes à certaines périodes.
D'abord pendant quelques années après un accident de voiture, puis plus récemment au moment de mon diagnostic de maladie neurologique.
On a beau préparer une phrase ou un mot dans sa tête, et cela ne sort pas comme on veut. Ou bien il nous manque un mot de vocabulaire élémentaire et on reste bloquée...

C'est une légère aphasie. C'est dû soit à une commotion cérébrale (mon cas) , soit à un accident vasculaire pour les cas graves, ou le plus souvent à des symptômes neurologiques provoqués par le stress ( mon cas également) ou des cocktails de médicaments sur un terrain mercurisé. Dans la plupart des cas, s'il n'y a pas de lésion grave, on récupère à 99%.

Ma mère, hospitalisée pour des fractures, en est ressortie totalement aphasique, ne pouvant plus compter jusqu'à dix, avec un diagnostic de démence sénile et de parkinson! J'ai viré les médicaments petit à petit, je l'ai mise au régime vert, et maintenant, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Il faut savoir te dé-stresser, faire de la relaxation et des exercices doux, lire pour retrouver du vocabulaire, et continuer un régime détoxifiant. Tu devrais vite voir une amélioration.

Pas de panique.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités