Le DSTH

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede loeillet2 » Jeu 17 Juin 2010 22:04

Merci La cigale et nana pour vos commentaires.
J'ai fait la cure antiparasitaire du Dr Clark mais je n'ai pas vu de changement. Par contre, je n'ai pas de zapper. Je fais des cures du foie, environ tous les mois (4 au total).
Les docteurs que je voie en Allemagne m'ont conseillé de prendre du Tanakan (ginkgo biloba) au moins 4 par jour pour une meilleure circulation cérébrale. AUtrement, je ne prends pas de médicaments mais seulement des compléments alimentaires.
J'ai la nette impression que les connections neuronales de mon cerveau fonctionnent au ralenti. Je sens un décalage lorsque je dois donner une information ou lorsque j'en reçois une. Peut-être une mauvaise oxygénation du cerveau (faible amplitude respiratoire dû à mon asthme) ou intoxication aux ML mais j'ai arrêté les IV de DMPS car j'ai Lyme. Il faudrait que je fasse un midora de DMPS mais j'attends les vacances, ce sera plus facile à mettre en place.
Merci pour vos avis qui me réconfortent.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede catherine » Jeu 17 Juin 2010 22:10

J'ai eu une bonne expérience avec le Tanakan autant pour des problèmes circulatoires dans les jambes que pour la circulation cérébrale. Je ne peux que te conseiller d'en prendre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 16:07

Je ne sais pas si c'est toujours le cas , mais le tanakan qu'il me reste (achété il y a 2 ans) était pelliculé au dioxyde de titane (E171) :( Méfiance donc
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 18 Juin 2010 16:16

Non, moi je prenais le Tanakan sous forme liquide, je ne l'ai pas connu en dragées. C'est sûr que le dioxyde de titane est à éviter absolument.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 16:26

Tu as eu une très bonne idée Catherine de le prendre en liquide :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede nana » Ven 18 Juin 2010 16:44

Et pourquoi pas le gingko biloba en tisane? C'est très bon. On en trouve dans les magasins bio.
Et pour la ciculation, en plus de plantes, il faut un peu d'exercice.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede loeillet2 » Ven 18 Juin 2010 21:25

je prends le tanakan en comprimés mais je rince la pellicule rouge avant de les absorber. Une fois la boîte finie, je le prendrais en liquide.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 23:05

Oui, Nana, c'est ce que je fais également maintenant.
Il existe des ampoules en mag bio qui sont bien dosées.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede loeillet2 » Mer 30 Juin 2010 17:50

comte-rendu de ma 4ème visite à Kehl :

Problème neurologique va mieux ainsi que le larynx, séquelles de diphtérie etc...
Par contre, ce mois-ci tout est au niveau de la tête : yeux, sinus et dent. Ce qui est archi vrai car j'ai eu de nombreuses brûlures et démangeaisons aux yeux. J'ai toujours une fistule au niveau dentaire (lundi je vois ma dentiste qui va nettoyer les canaux dentaires et voir ce qui se passe avec cette dent, la 36).
Ma docteresse voit ausssi un problème au niveau utérus, vessie. Elle me demande si j'ai déjà été piquée par une tique car la maladie de lyme ressort également.Bingo! donc, elle me traite tous cela par homéopathie, avec comme support les cartes électromagnétiques. En fin de compte, le diagnostic se base sur les fréquences et vibrations de nos orgnes et par lecture de ces informations mais le traitement est homéopathique, mais pas celui que l'on connaît habituellement.
Elle m'a confirmé que le tictox était bon pour lyme, mais elle attend le mois prochain pour voir si j'en ai encore besoin.
Elle m'a donné, en plus des cartes, des gouttes pour traiter les dents (solution homéopathique, dilution LM6).
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede loeillet2 » Mer 30 Juin 2010 18:02

je rajoute ce petit texte destiné aux patients :

"Nous transportons la thérapie :

A l'aide d'un appareil de lecture magnétique spécial, nous codifions l'information électromagnétique sur la bande aimantée de nos cartes. Si nos patients portent ces cartes, les médicaments agissent par conséquent sur le corps et il donne l'information nécessaire au système immunitaire. C'est la biophysique moderne."
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede marco » Mer 30 Juin 2010 22:50

Loeillet, j'ai l'impression que tu as trouvé une méthode de diagnostic et de soin exceptionnelle.

Dommage que c'est si loin pour moi, j'aurais été prêt à faire la moitié de la route pour aller les voir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Jeu 1 Juil 2010 12:25

A l'aide d'un appareil de lecture magnétique spécial, nous codifions l'information électromagnétique sur la bande aimantée de nos cartes. Si nos patients portent ces cartes, les médicaments agissent par conséquent sur le corps et il donne l'information nécessaire au système immunitaire. C'est la biophysique moderne."


Et oui, c'est très curieux pour qui a été formé dans le paradigme biochimique. Disons même incroyable.


Loeillet, j'ai l'impression que tu as trouvé une méthode de diagnostic et de soin exceptionnelle.

Si le diagnostic est fait "en aveugle", il est très vraisemblable que le soin, ou les symptômes qui ressortent, soient autre chose que de l'effet placébo/nocébo.

On verra donc...

Tu parles de diphtérie : c'est une séquelle de la maladie (rare) ou du vaccin?
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede loeillet2 » Jeu 1 Juil 2010 12:36

NOn, c'est une séquelle du vaccin.
En passant,le docteur m'a dit de me méfier des moules pendant les vacances, très polluées et porteuses de salmonelles que la cuisson, trop courte, ne tue pas.
Par contre, pour les ML, elle n'en parle pas. Je sais que ce cabinet ne fait pas de chélation.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede zi » Mar 10 Aoû 2010 15:01

Bonjour loeillet

j'aurais aimé en savoir plus sur ce docteur Hartgens

J'aimerai le consulter

Merci à toi

loeillet2 a dit : Bonjour Jeuf,

c'est bien d'avoir ouvert un sujet sur ce traitement.
Est-ce le même que le tien ? en tout cas, moi c'est une docteresse qui s'est occupée de moi et j'ai vu des personnes venant de Vendée en consultation. C'est ma brue qui m'a donné cette adresse car à la naissance, elle était allergique à tout ! et avec ses cartes magnétiques, elle a pu manger normalement. Donc, cela date de 23 ans! C'était un bébé, donc pas d'effet placebo.
J'ai oublié de dire qu'après le diagnostic et le choix du traitement, un iridologue nous consulte pour déterminer nos maladies génétiques.
AUjourd'hui, pas la forme, pas dormi de la nuit (travaille du foie ?), état faible et douleur légèrement diffuse dans le cou et les épaules.
La prochaine fois, je demanderai comment ces cartes magnétiques agissent car je reste perplexe. J'en ai une pour chaque organe à traiter (foie, rein, surrénales,larynx) et une autre pour les infections (apparemment j'ai eu la dengue, c'est vrai que j'ai fait plusieurs séjours à l'étranger). Par contre, la docteresse ne m'a pas parlé de la maladie de lyme, peut-être qu'avec les traitements que j'avais fait, celle-ci n'est plus du tout active.
zi
zi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 06:00

Messagede loeillet2 » Mar 10 Aoû 2010 18:40

Bonjour Zi,

Donnes moi ton adresse par MP, je t'enverrai quelques docs concernant ce cabinet médical.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités