J'aimerais acheter un OZONATEUR pour cure Ténia/ascarides

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede pénélope » Ven 26 Mar 2010 09:00

Bonjour à tous,

Je viens de commencer la cure Parazap et je cherche vainement des sites et/ou liens pour acquérir un ozonateur d'huile d'olive car j'envisage de faire aussi cure ténia/ascarides étant donné que je vis dans les pays tropicaux depuis très longtemps.

J'ai vu qu'il fallait prendre de la cystéine, du co enzyme Q10 aussi.

Si quelqu'un a des infos...
Merci

Pénélope
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Ven 12 Fév 2010 07:00
Localisation: LA POSSESSION

Messagede marco » Ven 26 Mar 2010 10:01

Bonjour Pénélope

Sur le site Clark, il y a un appareil appelé "Oxygenius Ozonator/Mini Ozone Sterilizer " au prix de 298€, sur cette page vers la fin :

http://www.drclark.com/shop_de/shop/USE ... _aktiv=310

Et sur cette page tu trouveras CoQ10 et cystéine :

http://www.drclark.com/shop_de/shop/USE ... _aktiv=352
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jean-g » Dim 28 Mar 2010 10:43

J'avais aussi dans l'idée de récupérer un ozoneur. Quand j'ai lu il y a quelques temps la page de DrClark sur le ténia. Je pense peut être l'avoir aussi, comme me suis baladé dans pays à risque il y a une vingtaine d'année.

Pb, 300 euros, plus cox et q10, pas possible avec le rmi. Et j'ai pas l'énergie d'aller voir le toubib et faire les examens selles, etc, plus file des produits toxiques après.

Egalement la cure du foie je craque avec la portion d'huile d'olive, très dur à passer, j'ai l'impression de m'empoisonner.

Si quelqu'un sur l'ile de france pouvait me prêter un ozoneur une fois par mois (même louer), je crois que l'huile passerait mieux. Ou alors on s'en achete un à plusieurs, mais attention pas crado, nickel. :clap:
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede pénélope » Lun 29 Mar 2010 19:49

Bonsoir Marco,

Merci pour lien ozonateur (j'avais consulté et pas vu l'ozo).... tu es un de mes sauveurs...comment vas-tu ?

J'imagine que ozoner, c'est alléger le produit... saurais-tu par exemple pour l'eau en quoi cela peut la rendre meilleure à notre santé ?

Déparasitage : j'en suis au 6è jour... au fait, pour une fois ai mangé un peu d'agneau hier.... est-ce contre indiqué ? Les 3 premiers jours, cela me piquait de partout, je sentais que cà bougeait...cela me rassurait et là, c'est plutôt un peu de nausées, abdomen qui "tire", tremblements, sensation d'hypglycémie et je ne tiens pas longtemps debout etc...

A bientôt
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Ven 12 Fév 2010 07:00
Localisation: LA POSSESSION

Messagede pénélope » Lun 29 Mar 2010 19:54

Bonsoir Jean-G,

Les analyses classiques, perso, je n'y crois même plus ...

Ozonateur : je trouve aussi que c'est un prix, mais peut-on l'acheter à plusieurs ? il faudrait le garder chacun au moins 2 mois puis l'envoyer... à voir peut-être...avec contrat de confiance...

Pénélope
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Ven 12 Fév 2010 07:00
Localisation: LA POSSESSION

Messagede jean-g » Mar 30 Mar 2010 10:26

Bonjour Penelope,

Pour le ténia je crois qu'il y a des trucs conventionels, mais perso, j'ai pas l'énergie d'aller quémander au doc, et lui demander des analyses, etc. Je suis dans un coin où les docs vous expédient en 5 minutes, font du rendement...

Sinon pour l'ozonateur, il faudrait quand même des gens qui habitent dans le même coin. Région parisienne pour mon cas. Si j'en ai besoin une journée (ou même une heure) pour ozoniser l'huile et c'est tout. Mais c'est possible aussi échange si on en a plus besoin pour quelques mois, okay.

Il m'est venu un petit doute sur les appareils à 300 euros. Aucune idée si c'est fiable ou il faut des trucs plus cher, genre médical ou industriel ?
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede la cigale » Mar 30 Mar 2010 10:50

c'est bizarre quand même !!!!
quand je dis et redis que tout est sur le forum mais qu'il faut un peu chercher!!!
je suis "tombée" en 2 secondes sur un ancien post qui en parle en utilisant seulement la fonction recherche (pas celle d'en haut) mais celle juste avant l'index du forum)
et où il y a un lien pour un ozoteur à moins de 200 euros
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... nateur.htm
personnellement je pense que les cures et le zapper sont une priorité surtout quand on n'a pas de finance et que le reste du ténia sera éliminé
j'ai eu le ténia il y a 30 ans éliminé "normalement à cette époque avec des cachets" et je suis certaine que lors de ma cure de déparasitage en juin 2009 j'ai éliminé des "anneaux" et des bouts genre "nouilles"
enfin à vous de voir!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede jean-g » Mar 30 Mar 2010 16:38

Merci pour le lien ! Ouais, si c'est un ozonateur qualité correcte c'est plus intéressant comme prix. N'ai pas deux cent euros (ni 100) en ce moment pour l'acheter mais je retiens l'info.

En ce moment c'est ce que je fais, les cures du foie. Plus mode maintenance en antiparasite, c'est tout. Faut que j'achète un zapper, mais le temps que je me décide et en plus à choisir lequel, et pas cher.... Oui, faut lire les fils de discussion qui en parlent !
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede pénélope » Dim 4 Avr 2010 16:18

Bonjour Jean-g,

L'ozonateur était à environ 170 $ il y a quelques jours, ce qui fait environ 135 euros. Je vais peut-être le commander ... il y a tellement de choses à acheter c'est vrai mais peut-être qu'une fois que c'est fait, cela permet de s'entretenir, à vie..
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Ven 12 Fév 2010 07:00
Localisation: LA POSSESSION

Messagede detox » Mer 5 Mai 2010 19:31

bonjour à tous,

je suis en train d'éliminer des ascarides et peut-être (pas sûre) un bout de ténia, après la cure antiparasite de Clark en entretien maintenant, et des lavements du colon depuis 2 jours.

comment sait-on quand ces parasites sont bien partis ? des analyses classiques ou des tests sanguins ?

Jean-G, normal qu'avec le RMI tu n'aies pas envie d'investir 200 ou 300 euros, même à long terme, tu dois d'abord vivre avec peu.

Pourquoi ne lances-tu pas un appel sur 'je vends, j'échange etc', personnellement, j'habite en Belgique mais ça m'intéresserait de le louer.

à suivre car je vais voir si le mms ne marche pas aussi bien (l'ozone oxyde et le mms aussi si j'ai bien compris ?)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede map » Lun 23 Aoû 2010 14:19

.
Je voulais préciser que l'on peut acheter de l'huile d'olive ozonisé (ou ozonée) à cette adresse :
http://www.sante-detox.com/30-huile-ozonee.html

.
Avatar de l’utilisateur
map

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités