colonix

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Ven 9 Avr 2010 06:50

tout a été dit
j'ai commencé la partie 2 il y a trois jours, après plusieurs semaines de 1 (je ne pouvais pas tout faire en même temps et je ne prenais qu'une seule gélule) et pour l'instant RAS juste plusieurs selles par jour ce qui est le but mais pas d'inconfort insurmontable
le protocole complet est sur le lien transmis par anagram
http://www.herballegacy.com/Colonic_Program.html
ce site regorge de pleins de "trucs" santé
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Ven 9 Avr 2010 21:30

ça marche, merci pour vos réponses !
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Dim 18 Avr 2010 20:42

J'apporte des nouvelles. Cela fait maintenant 1 semaine que j'utilise le Quick Colon Part 1 et pour régulariser le transit, ça régule efficacement bien. J'ai attaqué avec 1 gélule le soir, puis 1 le matin et 1 le soir, puis enfin 1 le mat, 1 le midi et 1 le soir (soit 3/jour). Tout circule bien, aucune forte diarrhée mais des selles très molles et 2 fois par jour au WC. ça marche bien en tout cas!!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede anagram » Lun 19 Avr 2010 09:49

Oui en effet, je craignais le pire côté diarrhée mais non ça semble se reguler autour de la dose personnelle i.e. produire un peu plus et un peu plus rapidement que d'habitude à condition que ça soit au moins deux fois par jour.

Moi je vais commencer le quick colon 2 sur la semaine, demain je pense parce que c'est la dèche chez moi, aucun jus de fruit, que de la pomme, que du brutal :lol:

la cigale tu dois être un peu en avance sur moi, qu'est ce que ça donne la partie 2?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede emilia » Lun 19 Avr 2010 11:57

Bonjour,
Je vous rejoins en commençant aujourd'hui le Quick Colon Part 1...
A plus donc !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede anagram » Lun 19 Avr 2010 12:05

on a des loisirs fun et sexys sur melodie ! :D
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede emilia » Lun 19 Avr 2010 12:12

C'est aussi une façon d'aborder les beaux jours Anagram !
Grand ménage à tous les étages :lol:
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede anne » Lun 26 Avr 2010 14:01

Bonjour,

Je suis dans la phase programme de Colo-Vada.
Très bien , des évacuations abondantes, un peu "bizarres", pas très agréables à regarder :D , rien à à voir avec d'habitude. Ce produit marche donc bien, n'est pas désagréable à prendre, et la phase de jeune est très supportable (cela gonfle dans l'estomac).
Ma seule question : je me demande si on peut évacuer des années de déchets en quatre jours seulement (durée de la phase programme, la durée totale, avec pré-programme et post-programme, étant de 14 jours. Je vais poser la question au responsable du site,on verra bien !

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede anne » Lun 26 Avr 2010 16:58

Je précise : je viens d'envoyer un mail au naturopathe qui livre le Colo-Vada.
Il dit que le traitement de 15 jours est largement insuffisant.
Sorry pour les détails, mais il dit qu'on évacue pendant cette période entre un et deux "mètres" de déchets, et comme l'intestin fait 9 mètres, il suffit de faire le calcul.

Je trouve pas cool de présenter cette cure de 15 jours comme une cure unique, alors qu'il en faut manifestement plusieurs pour avoir un nettoyage complet !

A prendre en compte si on veut comparer Colo-Vada et Colonix !

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede livia » Lun 26 Avr 2010 19:53

bonsoir,
concernant le colo vada, j'ai passé une commande vendredi soir et je n'ai eu aucun mail de confirmation, c'est peut-être comme ça chez eux ?
Anne est ce que tu l'as reçu rapidement le colis ?
en effet ce n'est pas cool le manque d'info sur la durée excact du traitement !! j'ai aussi hésité entre colonix et colo vada !!que je trouvais moins cher, mais comme il en faudrait plusieurs !!!
merci de nous donner des infos.
bonne soirée.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Avr 2010 06:00
Localisation: Toulon

Messagede capucine » Mar 27 Avr 2010 11:09

4ème jour de Colonix.
Je viens d'évacuer quelques petits organismes à ailettes transparentes et queue ondulée...ils seraient charmants s'ils ne grouillaient pas dans mon ventre !
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede anne » Mar 27 Avr 2010 11:19

Bonjour, Livia

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de commande, si je me souviens bien. Le colis est arrivé sous une dizaine du jours , sans problème, bien emballé ! Tout est bien, à part ce petit problème de coût ! S'il faut recommencer trois fois, voire quatre, cela commence à faire cher

Bonne journée
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede marco » Mar 27 Avr 2010 11:34

Je viens d'évacuer quelques petits organismes à ailettes transparentes et queue ondulée

[img]smile/eek.gif[/img] ça fait peur mais l'intérêt de ces cures et du déparasitage est largement conforté.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede livia » Mar 27 Avr 2010 17:58

bonjour à tous,
merci Anne, en fait j'ai posé des question sur leurs site et je toujours pas eu de réponse !! tu as fait combien de cure ?
capucine, ça se passe bien avec colonix ? c'est ta 1ere cure ?
est ce que quelqu'un sait si c'est bien ou pas de passer de colo vada à colonix ? merci.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Avr 2010 06:00
Localisation: Toulon

Messagede peteross » Mar 27 Avr 2010 21:55

Je prends le Quick Colon Part 1 et 2 de Christopher, j'ai aussi eu des selles abondantes. J'ai pas trop osé regardé la cuvette, tellement c'était abondant. Tenter de vous peser avant et après, ça donne des idées. J'ai perdu du ventre et certains bourelets :)
En tout cas, merci de rapporter vos constatations, l'échange et l'info reste notre arme à tous.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron