colonix

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede soleil » Dim 7 Mar 2010 17:19

Bonjour à tous, j´avais laissé le site de colonix sur le forum ou à quelqu´un du forum, car ily a3 mois j´ai commencé à faire une cure d´aubier de tileul et ensuite j´ai fais 2 cure du foie avec des petits pois la première fois et des pierres bien plus grosses la seconde fois.
Je n´avais pas fais précedement les cures anti parasitaires du dr Clark, et comme tout le monde sur le forum disent qu´il faut passer par là .....je me suis décidée pour Colinoux et Toxiout ,car je pense aussi qu´ilfaut nettoyer l´intestint d´abord , mais comme pour moi c´est plus le foie qui me gêne, j´ai commence´les 2 cures en même temps sous le conseil de leur service après vente.
J´en suis à mon 6 me jour , mais rien de semblable à leurs photos. Je vais aux toilettes 2 fois par jours du à láction des fibres.Je suis passée aujourd´hui à la dose anti parasitaire normal ( plus faible les 5 premiers jours ) et j´espère " sortir" des choses ......à suivre
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede peteross » Dim 7 Mar 2010 19:52

Je rejoins cette initiative qu'il faut d'abord "nettoyer" l'intestin avant d'entamer les cures. Mais personnellement, après des recherches sur le Colonix, je préfère me tourner sur le Colo Vada.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede anagram » Mar 9 Mar 2010 14:00

euh.. encore une question. J'ai un transit super court et pas de constipation, jamais sauf en voyage au début.

Je me demande si le colo vada ne serait pas un peu fort pour moi. Je rechercherais alors un kit qui permette la même chose mais sans laxativer trop, ce dont j'ai peur... Une idée la cigale?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede la cigale » Mar 9 Mar 2010 14:43

en ce moment je prend quick colon1 de christopher (herbes comme clark) et rien qu'une gélule le matin me permet d'avoir une selle le matin et le soir (normalement 1 seule selle le matin chaque jour sauf comme toi si je ne suis pas chez moi !) !
j'attends toujours pour prendre le colon 2 du même fabricant pour normalement éliminer à fond en 5 jours tout ce qui n'a rien à faire dans les intestins que je sois certaine de ne pas sortir de chez moi car on ne sais jamais !!!!
va voir chez betterlife il y a un peu d'explications

hier c'était mon jour hebdo de déparasitage et j'ai testé le sirop complex de chez christopher's également (absinthe, teinture m etc etc) 1 c/c café le matin et une autre le midi + 3 clous de girofle qui me restaient et bien ce matin pour la première fois depuis 8 mois que je fais cette cure je suis aller (sans aucune douleur et sans malaise) 6 fois à la selle ce matin un grand nettoyage à priori!!! (je ne prends pas la gélule pour le colon ce jour là) donc je pense que c'est très efficace
une cure chez lui se fait 2 fois par jour pendant 3 jours avec le 4 ème jour une tasse de thé de menthe poivrée et senna , repos 2 jours et rebelote 2 fois si j'ai tout compris

anagram les deux quick colon de christopher reviennent à 29 dollars soit environ 22 euros le tout plus le port , pourquoi ne pas essayer dans un premier temps pour déjà bien nettoyer tranquillement les intestins car même clark dit qu'il faudrait aller au moins 2 fois par jour à la selle
comme d'hab il faut essayer avec patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede anagram » Mar 9 Mar 2010 15:15

euh sans rentre dans le détails, moi c'est déjà a minima deux fois par jour, d'où ma question...

bon je vais voir ce que tu m'indiques... c'est pas tres cher , du moins bien moins que le colo vada alors que j'ai le risque que ça ne me convienne pas.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede soleil » Mer 10 Mar 2010 19:00

Bonjour,11eme jour de Colonix et Toxinout rien à signaler , des selles régulières, toujours ma douleur au foie,mais je ne tiens pas bien mon régime.....si non je ne vois pas encore de parasites sortir....à suivre
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede soleil » Mer 17 Mar 2010 14:54

Bonjour, 16eme jours de cure, et depuis une semaine, au moins une fois par jours je sors des trucs bizarres , gélatineux,qui visiblement ne sont pas des selles, quant aux selles , à peu près 2 fois par jour.
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede peteross » Jeu 18 Mar 2010 00:58

LA CIGALE, merci de l'info avec BETTERLIFE, car 22 euros, il n'y a pas photos, je saute dessus. Les 86 euros de Colonix ou les 80 euros de Colo Vada, je commande ça le mois prochain.

J'ai vu que ceux de Christopher contiennent plus d'herbes que ceux de Clark ? Lequel est le plus efficace ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede anagram » Mer 24 Mar 2010 15:22

soleil a dit : Bonjour, 16eme jours de cure, et depuis une semaine, au moins une fois par jours je sors des trucs bizarres , gélatineux,qui visiblement ne sont pas des selles, quant aux selles , à peu près 2 fois par jour.


et est-ce que ça fait mal? je veux dire, est-ce que cette cure de nettoyage est douloureuse, genre spasmes intestinaux?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede soleil » Mer 24 Mar 2010 18:45

Non pas du tout, j' avais peur de devoir aller aux toilettes constament mais ce n'est pas le cas par contre ce qui " sort " est bizarre .Malheureusement je ne pourrais pas acheter une autre cure le mois prochain et c' est dommage,car je vais essayer autre chose.
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede anagram » Mer 24 Mar 2010 20:03

[img]smile/eek.gif[/img] tu penses sérieusement qu'il faudrait remettre ça une seconde fois??? si c'est efficace, et avec le processus évoqué, uen cure devrait être suffisante non?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede soleil » Jeu 25 Mar 2010 11:53

Ils préconissent 3 mois, mais comme je vais essayer les patchs LIfewave, car j´envisage de devenir distributrice, je ne peux pas financièrement continuer Colonix Toxiout et acheter les patchs, mais j´aurais aimer continuer, car aux niveaux selles, on élimine bien.
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede peteross » Ven 26 Mar 2010 21:08

Oui c'est vrai qu'il faut s'en sortir niveau financièrement et rester prudent. Personnellement, grâce à La Cigale, j'ai commandé le Quick Colon (Part I et II) de Betterlife car niveau prix, ils restent les leaders mondialement. On verra bien!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Jeu 8 Avr 2010 22:46

Si LA CIGALE est par là.

Concernant le Quick Colon Part I, combien de temps faut-il en prendre ? 1 semaine, 2 semaine ou 1 mois avant d'entamer le QC Part II.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede anagram » Ven 9 Avr 2010 00:24

normalement c'est une semaine si tu as reussi à bien reguler ton transit, si ce n'est pas le cas, recommence une semaine avant de faire la partie 2.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités