colonix

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede capucine » Mer 28 Avr 2010 12:16

Livia, c'est ma 1ère cure et ça se passe bien. Juste un petit mal au ventre quelquefois, mais je suis très sensible du colon et "fibromyalgique", je veux dire douloureuse.
Ce serait intéressant de faire une comparaison précise des différentes cures, je n'en ai pas eu le courage pour cette fois, mais je pense à l'entretien futur.
Je me suis décidée pour les 3 mois colonix + toxinout en tant que "traitement d'attaque" malgré la présentation très américaine et publicitaire. J'ai eu la même réaction que toi, PeterRoss !
Le programme est un peu moins cher qu'il ne paraît si on prend en compte qu'il est très complet. Il inclut les compléments alimentaires, vitamines, minéraux, probiotiques...
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede livia » Mer 28 Avr 2010 13:41

bonjour.
merci Capucine, est ce que tu peux me dire si ce n'est pas embêtant quand on doit aller travailler, faut aller souvent aux toilettes ?
dès que j'aurai commencé ma cure je cvous ferais part de mon expérience. j'attend la commande !!
livia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Avr 2010 06:00
Localisation: Toulon

Messagede chichitop » Mer 28 Avr 2010 16:39

j' attend ma commande de quick colon du dr Christopher, j' en dirais des nouvelles
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede capucine » Ven 30 Avr 2010 12:46

Je pense aujourd'hui que l'éviction de mes petits hôtes à ailettes transparentes et queue ondulée était due à un essai de MMS en rectal et non au Colonix, car depuis : rien.

J'ai des doutes depuis le début sur ce pneu de bicyclette si spectaculaire évacué avec Colonix. Comment se fait-il qu'il n'apparaisse jamais avec les autres techniques ? Est-ce que ce ne serait pas le Colonix lui-même qui est évacué sous cette forme ? Ce ne serait pas étonnant avec une accumulation de psyllium et de graines de lin.
Je vais mettre une cuillérée de colonix à tremper et attendre la suite pour pouvoir comparer.

Livia,
la cure est compatible avec le travail. Ce qui a été un peu délicat pour moi est le réglage du temps d'infusion de la tisane de soir. Un temps trop long donne la diarrhée. En augmentant progressivement tu ne devrais pas avoir de problème.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede enee » Ven 30 Avr 2010 15:13

Le résultat de ton expérience nous apprendra beaucoup sur ce produit, j'ai du mal à imaginer que nos intestins soient encombrés à ce point.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede emilia » Lun 3 Mai 2010 14:02

Je devrais passer au Quick colon 2 de Christipher's mais la traduction est si mauvaise que je ne sais pas comment le prendre
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
D'avance merci
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede anagram » Lun 3 Mai 2010 16:04

Christopher's Original Formula, Quick Colon Formula, Part 1, 500 mg, 100 Veggie Caps

Semaine 1 : une capsule par jour pendant ou juste après le diner
Montez le dosage si pas suffisant pour evacuation plus rapide et importante. Trouver le dosage qui vous permet deux selles par jour a minima.

Si vous n'avez pas trouvé cette frequence en une semaine, continuez une semaine de plus et ceci jusqu'à ce que ce soit regulier sinon vous aurez qque soucis de gonflement et de constipation en phase 2.

Christopher's Original Formula, Quick Colon Tonic Part 2 Powder, 8 oz

Semaine 2 : trois fois par jour.
La premiere fois après le petit dej, melanger 1 cuiller à thé bombée avec 4 à 6 oz de jus de fruit.
Faire la meme chose 30mn avant le dejeuner et 30 mn avant le diner.
Pendant ou après le diner, prendre une capsule de plus que le dosage retenu pour vous en semaine 1 de la formule 1

Boire beaucoup d’eau, des tisanes, des jus de fruit et de legumes dilués.


:hello:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede emilia » Lun 3 Mai 2010 18:22

"..4 à 6 oz de jus de fruit. "
oz ???? est -ce cuillère ?

merci anagram
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede anagram » Lun 3 Mai 2010 19:39

en liquide 1 oz = 30 ml environ

donc ici 120 à 180 ml de jus de fruit.

je te conseille un jus de fruit pas trop épais, et surtout de boire aussitôt après avoir mélangé sinon si tu attends trop ça gonfle et c'est impossible à boire.

En gros je mets ça dans un grand verre d'eau et j'avale vite...
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede emilia » Lun 3 Mai 2010 20:49

ok et encore merci !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede livia » Mar 4 Mai 2010 14:00

bonjour ,
ça y est j'ai reçu ma commande de colo vada et j'ai commencé ce matin, pour l'instant RAS, beaucoup trop tôt, mais je vous tient au courant pour la suite.
bonne journée.
Livia
livia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Avr 2010 06:00
Localisation: Toulon

Messagede anne » Mar 4 Mai 2010 16:13

Ca devrait bien se passer, Livia !!

De toutes façons, rien pendant la phase pre-programme, les évacuations commencent le deuxième jours du programme de quatre jours , de prises de sachets.

Je finis par avoir des doutes. Je crois que les chapelets qu'on sort sont ni plus ni moins que la gelée de psyllium qu'on a ingérée, avec évidemment qq déchets en plus.

Je n'ai fait qu'une cure de Colo-Vada, que je considère comme nettement insuffisante, mais je vais commencer maintenant la cure de déparasitage de H. Clark, alors....
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede babouche » Mar 4 Mai 2010 16:46

Bonjour Anne,

Concernant tes doutes, je pense qu'ils sont a leur place, car j'avais lu les "reviews de differents utilisateurs de ce produit, colo vada ou colonix (je m'en souviens plus) et justement ils disaient que la fois ou ils ont oublie de boire la potion juste apres le melange et qu'elle avait trainee un peu, la mixture dans le verre etait justement cette matiere caoutchouqueuse (orthographe?) qu'on voyait ensuite dans les selles. Maintenant a chacun de voir selon sa propre experience je pense :??:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede livia » Mer 5 Mai 2010 13:25

bonjour,
2 eme jour de colo vada, à part des maux de tête !! tout se passe bien.
bonne journée.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Avr 2010 06:00
Localisation: Toulon

Messagede capucine » Mer 5 Mai 2010 14:57

13e jour Colonix
J'ai complètement arrêté la tisane Kleri Tea au senné du soir depuis quelques jours, ça circulait trop vite. Le programme est sans doute davantage pensé pour des amateurs de hamburgers que pour une mangeuse de fruits et légumes.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron