colonix

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede toune » Mar 23 Fév 2010 12:03

Bonjour
je reviens avec une question autre
Est-ce que quelqu'un a suivi la cure colonix, http://www.drnatura.fr/colonix_program.php qui a l'air de tuer et expulser les parasites de l'intestin, leur site est dégueu de vérité, témoignages et photos.
Je vous demande ça car je viens de faire, juste avec des plantes antiparasitaires, une crise d'épuration, la 2e en 3 semaines (rhinite-sinusite) très douloureuse, avec mal de tête invalidant à rester au lit pendant 3 jours, j'ai vraiment morflé et je désire éviter ça à l'avenir.
Est-ce qu'avec la cure DrClark on a ces crises d'élimination aussi ?
On dirait qu'avec Colonix il n'y en a pas.
Merci de vos réponses
Toune
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede mylène » Mar 23 Fév 2010 14:30

Bonjour Toune,
Je suis aussi tombé par hasard sur ce site ce matin, et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait déjà pratiqué cette cure ? ça a vraiment l'air efficace et je me demandais quelle différence il y a avec la cure d'H.Clark (que je n'ai pas faite non plus)
Merci à tous pour vos lumières !
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede peteross » Jeu 25 Fév 2010 01:21

Incroyable les photos! Ce qui s'est accumulé comme déchets dans l'organisme, c'est époustouflant, les photos sont insoutenables mais aussi très amère comme vérités!!

Merci Toune pour cette info.

D'ailleurs, si vous êtes d'accord avec moi, je pense qu'avant d'entamer toute Cure, il faut attaquer par celle-là, NETTOYER SON INTESTIN.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Jeu 25 Fév 2010 01:46

Mylène, ni moi je n'ai rien fait pour l'instant et ce n'est pas la même chose, si les autres peuvent me confirmer.

La Cure de H.Clark est le déparasitage (Cure Général de l'organisme, puis après Cure du Foie et Cure des Reins).

Le Colonix est le nettoyage du Colon. Et perso, je pense qu'avant d'entamer les Cures de Clark ou n'importe laquelle, il faut d'abord faire celle-là afin de rendre efficace toute cure qui soit.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede ylang » Jeu 25 Fév 2010 16:56

bonjours a tous, je viens vous apporter mon témoignage sur le colo vada qui me semble etre la meme chose que le colonix. J ai fais une cure l année derniere qui a été trés efficace beaucoup de dechets evacués et la cure est facile a faire, je l ai faite en travaillant, un peu de fatigue en fin de cure et une bonne crise d elimination. Voila si j ai pu vous apporter mon aide j en suis heureuse, tres bonne journee a tous.
ylang

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00
Localisation: st amadou

Messagede toune » Jeu 25 Fév 2010 20:07

ylang, tu n'aurais pas plus d'infos, ou un lien où s'informer, je ne connais pas la cure que tu as faite
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede toune » Jeu 25 Fév 2010 22:43

C'est bon ylang, j'ai trouvé sur le net
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede peteross » Ven 26 Fév 2010 01:43

Salut Toune, il y a quand même un petit reproche que je ferais sur le site de Colonix, ils sont trop hypercommerciale, les témoignages et certains profils avec des photos... Bref! Puis ils incitent à prendre 3 boites qu'1 seule... Dans ce cas, pk vendre 1 boite ? Et j'apprécie pas les remises attrapes-nigots qu'ils font aussi.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 26 Fév 2010 01:50

Ylang, j'ai bien trouvé le site :

http://www.bioperfection.com/sante/prod ... toyage.htm

Colo Vada $116 soit 85€ (Colonix 86 €)

Bref, ils ont pas l'air de se tirer sur les pattes... Néanmoins, le contenu du Colo-Vada semble plus important et le plus intéressant est la durée de la cure 14 jours, rien n'a voir avec le mois ou les 3 mois de Colonix.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede ylang » Ven 26 Fév 2010 10:26

Hello, la cure colo vada est vraiment trés bien j ai eliminé des mètres de colle et vernis qui ressemblent a des chambres a air de velo impressionant. Aucunes douleurs ni mal etre tous c est bien passé, ma soeur l a faite aussi et idem . Voila ce site m a l air bien et mr lécuyer naturopathe a repondu dessuite a mes questions par mail. Bonne journee a tous.
ylang

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00
Localisation: st amadou

Messagede peteross » Ven 26 Fév 2010 18:54

Merci Ylang de ton témoignage et confirmation de la validité du produit. Et effectivement, je viens d'écrire au site et il m'a répondu personnellement et cordialement. Je compte lui commander le Colo Vada comme première véritable cure.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede toune » Ven 26 Fév 2010 23:16

Merci Peteross pour ton analyse fine du contenu, et d'avoir fait le taux du $, je n'avais pas tilté.
Tu me diras comment ça a marché pour toi.
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede toune » Dim 28 Fév 2010 01:12

Ylang,
je viens de me farcir 2 crises de détox, juste en prenant des plantes antiparasitaires. Je dois etre assez fragile car j'ai eu 2 hépatites. Et surtout je n'ai pas envie de faire une autre crise de détox.
je voudrais savoir si tu as fait le déparasitage de la DrClark aussi (avec zapper et cure), ou seulement colo vada et si ça a suffi.
Je voudrais aussi savoir si tu as été dérangé avec colo vada ou si c'était confortable.
Merci.
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede la cigale » Dim 28 Fév 2010 09:59

je peux vous dire que le déparasitage chez moi c'est pas trop mal passé (juste du mal à avaler les gelules ça coince souvent en haut !!) mais j'y arrive quand même tranquillement et j'ai fait la première en juin 2009
alors que la cure de nettoyage des intestins je ne peux toujours pas la faire normalement,(et pourtant j'ai un transit très régulier ) je prends le quick colon de christopher en gélules (à peu près la même que clark mais moins cher) par conséquence je ne prends qu'une seule gélule (depuis 3 semaines) j'attends pour la suite (quick colon 2 les herbes en tisanes) et pourtant j'ai fait 12 cures du foie et 2 cures de reins (en gélules)
j'ai lu les ingrédients de colo pour moi c'est trop concentré mais pour les personnes qui n'ont pas des décennies de "problèmes" pourquoi mais doucement sans précipitation

comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ylang » Mar 2 Mar 2010 21:02

bonsoir a tous, pour toune, oui la cure a ete vraiment facile a faire juste une petite faim en fin de cure car les 3 derniers jours on ne doit pas manger mais la mixture que l ont prend cale la faim quand meme.Pas de deparasitage avant juste la cure colo vada et les dechets evacues sont impressionant.Voila si je peux apporter d autres precisions c est avec plaisir. Je vous souhaite une bonne soiree a tous.
ylang

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00
Localisation: st amadou

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités