colonix

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede detox » Mer 5 Mai 2010 16:53

Bonjour à tous,


J'ai entamé la cure antiparasites de Clark le 21 mars, je continue à dose d'entretien et sort tjrs des parasites et petits haricots plats, certains orange, parfois de petites limaces, des oeufs, ...

Là, j'ai commandé du psyllium blond chez vivrenat. : je l'attend avec impatience, sachant que les produits "colo" en contiennent paraît-il bcp, et je vais essayer de le prendre + moudre des graines de lin et prendre un peu d'argile pour réduire les coûts.

en attendant, j'ai acheté un broc à lavements, que j'ai testé avec succès (premier lavement au café puis le lendemain eau tiède uniquement) :
plein de vers fins et longs, petits, en GRAPPES (beurk), des oeufs, de petits haricots NON plats (re-beurk), et ce matin tout ça plus des bouts (?) d'un gros vers épais (un demi centimètre environ), long, blanchâtre, clairement visible au milieu des petits amas style 'algues sur un bâton' comme sur le site colonix (seulement de plus ou moins 10 cm, pas très longs donc) et des amas de gélatine visqueuse plate (vraisemblablement collée aux parois ?).

Je demanderai à un copain de faire des photos quand j'aurai l'occasion.

j'espère que cela vous aidera dans vos démarches santé et économie des coûts..

je vous tiens au courant pour le psyllium, sauf si qq'un a déjà testé ? Cela m'intéresse d'en savoir plus.

amitiés
PS les lavements ça paraît barbare mais bon, c'est efficace :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede ventoux » Mer 5 Mai 2010 18:04

Bonjour, Detox!
Le psyllium aide le transit. Quand j'en ai pris, je l'ai mâché puis avalé, avec un bon verre d'eau après. Si tu le laisses tremper, ça gonfle, c'est gélatineux et difficile à ingérer.

Quand je vois la population qui occupe ton intestin, j'ai envie de te conseiller vivement une irrigation côlonique. Avec un bock à lavement, tu envoies deux litres d'eau, et c'est insuffisant pour faire le ménage nécessaire. Au cours d'une irrigation, on t'injecte plus d'eau, à deux ou trois reprises, et le lavement est plus profond, il peut atteindre le côlon ascendant.
Après une ou deux irrigations, le bock permet un entretien efficace. C'est ce que je pratique.
Pour tes vers, tu peux acheter une papaye et garder les graines pour en manger quelques unes chaque jour, c'est efficace :
http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=2927
http://www.cepanap.com/index.php?option ... 9&Itemid=2
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede marco » Mer 5 Mai 2010 21:51

Je demanderai à un copain de faire des photos quand j'aurai l'occasion.

J'espère que c'est un bon copain car il risque de faire une drôle de tête en voyant toute cette faune!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede detox » Mer 5 Mai 2010 22:04

oui Marco, il a déjà vu mes douves, il n'est plus à ça près :)
je le préviendrai quand même de se boucher le nez...

Ventoux, merci, je vais penser à cette irrigation plus poussée. Je pense en effet que j'ai des années de parasitage intense derrière moi (à tous les niveaux comme je ne cesse de le clamer [img]images/icones/icon11.gif[/img] ), et mon très faible poids le confirme alors que j'ai tjrs très bien mangé. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

J'ai expulsé encore un long ver jaunâtre/blanchâtre (il faudrait le laver lol-beurk) d'une vingtaine de cm. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Mer 5 Mai 2010 22:13

Detox,
Il me semble qu'on va te décerner le 1er prix d'évacuation de toute cette diversité de squatters que tu héberges !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede anagram » Mer 5 Mai 2010 23:21

Detox, heureusement que t'es là pour remotiver les troupes!!!

:gla: ceci dit...

mon très faible poids


tu dois te sentir plus légère encore, attention de rester les pieds sur terre :lol:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede peteross » Ven 7 Mai 2010 17:28

Wouaaah Detox !!!! Impressionnant ce que tu as viré de ton organisme, c'est vraiment très réconfortant de voir que cela fonctionne. Bravo et continue donc!

Pour ma part, j'ai fini avec les 2 formules de Christopher (Quick Colon 1 et 2), j'ai eu beaucoup de selles (jusqu'à 4/jour), de différentes couleurs, quelques trucs bizarres aussi, mais on ressent bien ce "nettoyage" interne. J'ai régulièrement mangé des soupes de légumes. Je buvais jusqu'à 4 litres d'eau par jour. J'ai perdu du ventre.

De toute évidence, il faut nettoyer le colon afin d'éliminer tous ces déchets et toxines accumulés, cela ne peut qu'être positif, et de l'autre cela ne peut n'être que mieux pour une meilleure assimilation des nutriments par la suite (en repartant sur de bonnes bases bien évidemment).

Mnt que c'est fait, je vais commencer à éliminer les métaux lourds de mon organisme.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede detox » Sam 8 Mai 2010 17:41

coucou les amis, oui j'élimine bcp de parasites, c'est bien, mais ça montre qurtout à quel point j'étais parasitée !!
et toujours encore.

Par contre je suis limite anorexique en ce moment, avec la constipation et la purge de tous ces trucs.... j'espère que ça va passer :) lol
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede livia » Dim 9 Mai 2010 16:28

bonjour à tous ,
des nouvelles ! pour moi 5eme jour de colo vada et je ne vois rien venir !!!! à part les urines trés foncées !! une selle par jour jour je n'ai pas tous les bienfaits attendu , peut être en phase 2 ?? je vous tiens au courant , à bientôt .
livia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Avr 2010 06:00
Localisation: Toulon

Messagede chichitop » Ven 14 Mai 2010 10:52

j' ai commencé la cure quick colon 1 de Christopher.
1 er jour 1 capsule.Maintenant je suis passée à 2 par jour.
Résultat: ça dégage, selles abondantes très odorantes sans mal au ventre ou sensation de devoir courir en urgence aux toilettes.
Les premiéres selles sont "normales" et ensuite il me semble évacuer d' autres choses( ruban de matières jaunes comme de la graisse)
à suivre donc
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede la cigale » Ven 14 Mai 2010 11:07

tu peux faire en même temps (c'est même recommandé) la cure 2
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede chichitop » Ven 14 Mai 2010 18:11

anagram a dit : Christopher's Original Formula, Quick Colon Formula, Part 1, 500 mg, 100 Veggie Caps

Semaine 1 : une capsule par jour pendant ou juste après le diner
Montez le dosage si pas suffisant pour evacuation plus rapide et importante. Trouver le dosage qui vous permet deux selles par jour a minima.

Si vous n'avez pas trouvé cette frequence en une semaine, continuez une semaine de plus et ceci jusqu'à ce que ce soit regulier sinon vous aurez qque soucis de gonflement et de constipation en phase 2.

mais comment je fais alors?

Christopher's Original Formula, Quick Colon Tonic Part 2 Powder, 8 oz

Semaine 2 : trois fois par jour.
La premiere fois après le petit dej, melanger 1 cuiller à thé bombée avec 4 à 6 oz de jus de fruit.
Faire la meme chose 30mn avant le dejeuner et 30 mn avant le diner.
Pendant ou après le diner, prendre une capsule de plus que le dosage retenu pour vous en semaine 1 de la formule 1

Boire beaucoup d’eau, des tisanes, des jus de fruit et de legumes dilués.


:hello:
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede chichitop » Ven 14 Mai 2010 18:13

mais comment je fais alors? Je zappe la semaine1?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede livia » Lun 17 Mai 2010 15:43

Bonjour à tous,
Je viens de finir la cure de colo vada, et bien je n'y croyais pas au début puis j'ai évacué pas mal de matières comme sur les photos du site, assez impressionant !! je n'ai eu aucun mal à suivre la phase 2, avec que des jus de fruit et de légumes et je n'ai jamais eu faim et jamais de coup de fatigue, j'ai vraiment la pêche et le ventre bien léger, et j'ai aussi perdu 3.7 kg sur les 14 jours, maintenant je pense passer au déparasitage, mais je ne sais pas si je dois commencer à la suite ou attendre un peu, est ce que quelqu'un pourait me dire si je dois faire le nettoyage des reins avant ?? merci beaucoup pour vos infos.
Vous en êtes où pour ceux qui ont commencé l nettoyage de intestins ??
à bientôt.
livia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Avr 2010 06:00
Localisation: Toulon

Messagede sab » Lun 17 Mai 2010 16:06

Livia
A mon avis , tu peux commencer le déparasitage immédiatement.
Les reins viendront ensuite.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités