colonix

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede map » Mar 24 Aoû 2010 12:44

Toune a dit : Bonjour je reviens avec une question autre
Est-ce que quelqu'un a suivi la cure colonix,


Bonjour Toune,
je recopie ici mon expérience avec Colonix décrite dans ma présentation :
Il y a qq temps de cela, j'ai trouvé sur le net la cure "Colonix" qui fait déparasitage et détoxination, nettoyage, tout en même temps. J'ai décidé de la faire malgré le coût... C'est une cure de 3 mois.
Au bout de 5 jours, j'ai fait un malaise le soir entre minuit et 4h du matin, puis le lendemain à nouveau aux même heures. J'ai tout arrêté !!
Le malaise : trouble de la vue, hallucinations, tachycardie très forte, impossibilité de m'assoir ou m'allonger ou même restée immobile : obligée de faire les 100 pas tout doucement, non-stop, pour calmer les symptômes. J'ai eu vraiment peur...
Une amie a fait cette même cure et tout s'est très bien passé.

Bon... comme d'hab j'ai des réactions 1000 fois plus fortes que les autres, mais quand même... je voulais comprendre.
J'ai eu la réponse récemment, grâce à une personne très aimable de "vivre nat..." qui m'a expliqué que tout venait du fait que je devais être très parasitée, et que le traitement contre les parasites a entrainé une hausse trop importante du taux d'amoniaque dans le sang. Bon sang ! enfin je comprends ce que j'ai vécu. tout s'éclaire !

C'est l'ORNITHINE qui m'a manqué avec la cure "colonix" qui a flanqué une grand gifle aux parasites mais c'était trop fort pour moi. Pourtant il y a des tas de plantes à côté, en gelules, qui sont sensées compenser mais ça n'a pas suffit.
Je précise que ce qui m'a apaisé, c'est de l'eau argileuse (argile blanche en poudre, surtout pas de verte qui irrite l'intestin). Je l'ai prise à l'intuition, et ça a vraiment aidé. J'ai aussi bu beaucoup d'eau citronnée.
On m'a conseillé aussi, en cas de symptôme forts, de faire un lavement au café.

Conclusion :
Je suggère de commencer la cure Colonix en prenant le "Paranil" uniquement (ce sont les gelules de déparasitages), et à petite dose en augmentant très doucement - auquel il faut ajouter l'ornithine à acheter séparemment.
Donc Paranil le matin et ornithine le soir, jusqu'à ce que les symptômes désagréables (s'il y en a) se calment.
Après on peut poursuivre la cure normalement je pense.
Avatar de l’utilisateur
map

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 06:00

Re: colonix

Messagede Nataliaa » Dim 13 Jan 2013 12:30

:hello:

je viens de trouver ce topic que j'ai lu entièrement et je ne sais pas quoi faire.

Comme map, je réagis très fortement généralement ( présence de bcp de parasites je pense + foie fragile) ..
j'avais réagis fortement à la cure de déparasitage de clark ( impossible de prendre plus de deux capsules d'abstinthe, et encore parce que je prenais du charbon une heure derrière pour calmer les symptomes). Bref, mais je voudrais décrasser mon intestin, qui est mon pb depuis que je suis arriver ici façon et qui m'empêche d'avancer sur les ML ou lyme. ( et le foie aussi :D)

bref, colo vada ou colonix ?

ou encore celui ci

http://fr.thebiocleanse.com/Bio%20Colon%20Cleanse

qui à l'air plus doux, mais pas de déparasitage, et juste de la cendre et feuille de psylllium ( pourquoi la feuille bref :o ) pour enlever les toxines...
je me demande donc si ça aura la même efficacité que colonix...

bref, pour qqun de sensible, fragile et en hypotension, aurez vous des conseils svp ?


mici :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: colonix

Messagede Nataliaa » Dim 13 Jan 2013 12:48

ou commencer par Quick Colon 1 et 2, tout en prenant du psyllium le soir pour aider à l'évacuation des toxines et il me reste un peu de la cure de déparasitage de clark, je vais la fnir tranquillement pour "préparer" le terrain :)

et j'ai de l'ornithine aussi, mais ça me fait rien :ouin: :lol:

merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités