Cures, dans quel ordre s'il vous plait ?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede dolce vita » Mar 24 Aoû 2010 21:22

Bonjour,
Je suis lymée, chimicosensible, électrosensible, et légèrement intoxiquée aux métaux. Je souhaite faire les cures suivantes (et j'ai maintenant déjà commandé tout ce qu'il fallait). Mais je ne suis pas sure dans quel ordre je dois les faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plait. Voici ce que j'avais prévu.

1. Tic Tox
2. Charbon pour détoxifier les produits chimiques.
2. Cures de Clark (dans l'ordre préconisé par Clark).
3. Chelation douce (chlorella puis zéolithe).
4. Chelation chimique (si le reste n'a pas fonctionné).

Merci de me dire si l'ordre doit être modifié. Et aussi, est-ce que je dois continuer les complément alimentaires pendant toutes ces cures (Vitamine C, Co-enzyme Q10, EPP, Charbon ou Chlorella).

Aussi, j'ai un petit doute car sur la notice de Tic Tox, il est préconisé de commencer par une cure des reins. Alors bien que votre forum soit une mine inestimable d'infos, c'est parfois un peu dur de regrouper le tout.

Merci à tous et toutes qui me soutiennent déjà depuis des mois.
Gros bisous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil64 » Mar 24 Aoû 2010 22:31

Salut DV,
je n'ai pas la maladie de Lyme et pas beaucoup d'expérience dans l'élimination des métaux mais il me semble à la lecture du forum que les cures de Clark pratiquées d'entrée permettent d'enlever une bonne grosse couche de ce qui charge l'organisme, ce qui permet ensuite une plus grande efficacité dans les autres traitements. A confirmer par les plus anciens. Je n'ai fait pour l'instant qu'une seule cure du foie, précédée de la cure anti-parasite, et depuis cette cure je digère beaucoup mieux, au point de me dire que peut-être cela suffira pour moi(je n'ai encore rien fait pour les métaux à part déposes et chlorella, mais je suis relativement peu intoxiqué-que des problèmes de fond, mauvaise digestion et perte de tonus, pas de pathologie lourde-)...
Je te souhaite de la patience et du courage.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 24 Aoû 2010 22:42

Bonsoir DV

Avec le tic tox tu vas solliciter tes organes d'élimination, c'est pourquoi il faut y associer un soutien reins/ foie.
Puisque tu as prévu les cures de Clark, à ta place je commencerais par celles-ci, du moins le déparasitage et celle des reins.

Concernant les compléments alimentaires, il ne faut pas les arrêter surtout avec la chélation et le charbon qui déminéralisent.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 25 Aoû 2010 10:00

Même avis, cures de Clark en premier.

Quelques remarques:

1) Le charbon aura une utilité pour le système digestif mais ne pourra pas faire beaucoup plus.
2) Chlorella ou zéolite en poudre ne pourront pas faire plus que le charbon. Seule la nano-zéolite liquide pourra nettoyer le corps mais modéremment.

C'est plutôt à toi de tester les trois produits et de voir celui qui te convient le mieux, voir alterner deux produits.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche