Où trouver de la chrorella en quantité pour pas cher ?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Lun 23 Aoû 2010 13:45

La chlorella m'a aidé a nettoyer le système digestif c'est sûr, les 2 mois d'utilisation avant d'arriver à des doses classiques ont été utiles. Mais les produits souffrés n'ont pas eu d'efficacité suffisante et la coriandre c'était trop tôt vu que l'extracellulaire n'était pas vidé et pour l'extracellulaire le DMPS c'est vraiment d'un autre niveau d'efficacité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede satrianoche » Mar 24 Aoû 2010 10:57

D'un autre niveau d'efficacité ? Tu veux dire que quelques utilisations du DMPS t'ont permis de te sentir mieux et plus vite que la chlorella ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede marco » Mar 24 Aoû 2010 11:43

La chlorella et le DMPS n'ont rien de commun.

La chlorella ne va pas dépasser la barrière intestinale et donc elle ne peut que nettoyer le système digestif et capter ce qu'elle reçoit lors du protocole chlorella/ail/coriandre.

Le DMPS est un chélateur qui nettoie le milieu extracellulaire. Il est d'ailleurs utile de prendre de la chlorella ou du charbon suractivé 3H environ après la prise du DMPS.
Le DMPS serait l'équivalent de l'ail dans le protocole chlorella/ail/coriandre. Mais avec une efficacité sans commune mesure. J'ai ressenti une amélioration nette après une seule IV de DMPS alors que plusieurs mois de produits soufrés équivalents à l'ail n'ont rien donné. Mais je ne conseille pas pour autant les IV qui chez certains peuvent poser problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede satrianoche » Ven 27 Aoû 2010 20:40

OK mais dans ce cas, que faire ?

Je souffre de candidose depuis plusieurs années, dois-je commencer par TM ail des ours + une boite de 1 kg de Chlorella à fortes doses, ou plutôt faire un test de provocation au DMPS (avec les risques que cela entraine....) ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede marco » Ven 27 Aoû 2010 22:45

C'est un choix à faire en connaissance de cause.

La méthode chlorella/ail/coriandre est moins efficace mais moins risquée si bien faite car sinon la TM de coriandre peut être redoutable si prise trop tôt.

Le DMPS en IV peut ne pas poser de problèmes comme en entrainer même si c'est rarement grave. On ne peut pas savoir d'avance. Mais on met des chances de son côté en ayant préparé les organes d'élimination et en prenant du charbon en bonne quantité à partir de 3H après l'IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede satrianoche » Sam 28 Aoû 2010 11:36

Donc il vaut mieux que je tente la méthode naturelle ?

Je prends un pot de 1 Kg de chlorella par exemple + TM ail des ours en attendant ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede marco » Sam 28 Aoû 2010 18:51

Il n'y a que toi qui peut faire le choix.
Tu peux commencer par la méthode naturelle et si tu vois que tu ne progresses pas alors tu pourras te tourner vers les chélateurs chimiques.
Et qu'as-tu fais jusqu'à présent pour remettre en état ton foie?
Tu as fais les cures de Clark?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede satrianoche » Dim 29 Aoû 2010 17:13

Non j'ai pas commencé les cures de Clark....je crois que je vais essayer (mais pas tout en même temps, car mon budget est serré).

A chaque fois que je force un peu la dose sur la prise de comprimés de chlorella (à cela j'ajoute 3 x par jours 10 gouttes de TM ail des ours), ça me provoque une réaction d'Herxeimer la nuit......
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede marco » Dim 29 Aoû 2010 17:16

Je pense que c'est plutôt l'ail qui te crée ces herx.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede satrianoche » Lun 30 Aoû 2010 15:24

OK merci pour ta réponse Marco.

Boîte de 1 Kg de Chlorella commandée aujourd'hui, je vais prendre ces comprimés avec 3/j, 10 gouttes de TM ail des ours....et pour la TM coriandre, j'attends, c'est bien ça ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede la cigale » Lun 30 Aoû 2010 15:31

pour la chlorella c'est minimum 10 grammes par jour en poudre donc en cachet je ne sais pas (voir le poids du comprimé) ce serait plutôt 30 et non 3
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Lun 30 Aoû 2010 15:33

Au départ c'est chlorella SEULE au minimum 2 à 3 grammes avant chaque repas et avant le coucher. Et si tu as des réactions désagréables, il faut augmenter fortement ces quantités. Mais il se peut que tu sois bien dès le départ avec 2 à 3 grammes à chaque prise.

Une fois seulement que tu es bien avec 2 à 3 grammes tu introduis l'ail des ours. Et si l'ail te donne des réactions fortes alors augmente à nouveau la quantité de chlorella. Et tu introduis doucement l'ail, d'abord 1 goute....

Seulement plusieurs mois après ce régime chlorella + ail tu introduis la TM de coriandre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede satrianoche » Lun 30 Aoû 2010 15:44

OK merci.

Ca donne combien de comprimés, 2 à 3 grammes ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede marco » Lun 30 Aoû 2010 16:13

Ce sont des comprimés de 0,25g donc 8 à 12 comprimés. ça peut s'avaler en une seule fois sans problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités