physioscan

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede titti3005 » Jeu 16 Sep 2010 13:47

Bonjour,

voila excusez moi si ceci est un double post, je ne le vois pas mais je n'ai pas non plus feuilleté toutes les pages pour vérifier.

En fait j'ai fait une séance de physioscan chez ma naturo et je suis assez perplexe, en gros on a fait une recherche de virus et tout est ok alors que ma prise de sang prouve le contraire. que penser donc? est ce vraiment fiable?
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede marco » Jeu 16 Sep 2010 14:48

Bonjour Titti

On parle un peu du physioscan dans le sujet morathérapie. L'appareil est fiable mais ce sont souvent les utilisateurs de ces appareils qui ne le sont pas. La formation à cet appareil a été pendant un certain temps du n'importe quoi et cela a conduit les utilisateurs (n'importe qui puisque l'appareil est en vente libre) à faire de grosses erreurs de compréhension, d'interprétation et d'utlisation. Dixit mon médecin pas plus tard qu'hier soir. Apparemment le problème de formation a été rectifié mais en partie seulement.

Dans ton cas il préférable de faire confiance aux analyses biologiques sur ce point.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede titti3005 » Jeu 16 Sep 2010 16:17

ok merci Marco! aussi la mm personne m'avait fait passer un test de mora et la on avait bien découvert parasites, candidas et EBV. mais c'etait deux ans avant le physioscan ceci dit au niveau sanguin rien n'a changé en deux ans donc je crois aussi que je vais plus me fier à mon doc!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron