INCROYABLE MAIS VRAI!!!

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede titti3005 » Jeu 16 Sep 2010 20:06

mais comment peut on avoir des vers??? je pige pas, bcp voient ca lors de cure mais comment attrape t on ca?? quelle horreur!!

par contre moi ce que j'ai deja vu mais pas sure que ce soit ca, c'etait des candidas en "nids" je faisais un regime strict et javais fait un lavement le soir, le lendemain matin je devais aller aux toilettes, des trucs tout blanc/jaunes gluants comme des cheveux d ange emmelés berkkkk je ne pense pas que c etait du mucus..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede catherine » Jeu 16 Sep 2010 23:35

Titi, c'étaient sûrement une pelote de vers. Les vers s'attrapent facilement par contact ou ingestion, par les légumes mal lavés, les poissons, les doigts mis en bouche porteurs d'oeufs, etc.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede enee » Jeu 16 Sep 2010 23:46

Oui effectivement les candidas ne font pas de nids, c'est trop microcopique pour ça.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede titti3005 » Ven 17 Sep 2010 10:20

ah serieux? je me demande alors.. ca ressemblait pas à des vers..et comme cetait jaune clair je ne vois pas trop, à part alors du mucus mais le mucus c'est plutot transparent non? bref je ne sais pas.. horrible en tout cas, y avait des personnes qui avaient posté des photos sur curezone et ca ressemblait à ca aussi, ils pensaient également que c'était des candidas..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede chichitop » Ven 17 Sep 2010 10:25

je pense que c' est des vers. Au début je pensais également que c' était du mucus mais c' étaient long très fin comme un cheveu et "elastique" c' est à dire que si tu tirais dessus cela s'allongeait avant de rompre puis se recroquevillait.
J' en ai eu plein lors de ma cure de déparasitage
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede titti3005 » Ven 17 Sep 2010 11:39

olala miam miam ahah! c dingue tout ce qui peut sortir de nous! ca fait peur![img]smile/eek.gif[/img]

moi j'ai rien de special qui sort lors de mes cures anti parasites.. je fais celle de Taty, à savoir TM de noyer+girofle (je le prends en HE au lieu de moulu car plus facile à trouver) et puis du jour 10 a 15 je prends TM absynthe, donc pas tout a fait comme celle de Hulda Clarck..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede gigi » Dim 19 Sep 2010 21:12

Le candida est microscopique, certes, mais peut devenir très volumineux : muguets des enfants par exemple. Sur Youtube on voit d'ailleurs les dégats visibles qu'il fait. Et le Dr Simoncini, oncologue écrit sur son site que les tumeurs cancéreuses sont composées de candidose. Alors, pour être sûr de ce que l'on rejette, il vaut mieux regarder de près (analyses ....)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités