l 'eft qui a deja testé ?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede toune » Mer 24 Fév 2010 17:40

Bonjour à tous
il faudrait un cours sur les mémoires !
en bref : on a des mémoires, la plupart du temps inconscientes (dont on n'a pas conscience) depuis néanderthal au moins, dont 95% ne nous appartiennent pas (héritées des ancêtres, de l'éducation, des croyances, etc...) mais inscrites dans nos différents corps physique et subtils.
Elles ont tendance à se réactiver, au contact des personnes que l'on rencontre, par un phénomène de résonance (pour corser la chose, ce qui se ressemble s'assemble). Ce qui provoque des schémas répétitifs, situations identiques, etc...
La PMT se pratique à l'aide de petits tubes de verre contenant des informations. Celui que l'on tient dans la main est attiré vers les mémoires concentrées autour de la personne et sert d'"aspirateur-transmutateur" (pour faire imagé). C'est comme si on désinstallait un programme en quelque sorte (vous avez dû remarquer que quand plusieurs programmes sont ouverts sur votre ordi, il "rame"). Et on récupère l'énergie débloquée pour vivre.
Il est important de comprendre que l'on ne peut pas mettre de "vouloir" dans ces séances, puisque pour faire simple c'est l'âme qui décide des mémoires à nettoyer. J'ai remarqué que l'âme sait très bien choisir et que ce sont les mémoires qui nous bloquent qui partent.
Enee
On peut, à condition de s'être formé et d'avoir ces fameux tubes.
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede sab » Mer 24 Fév 2010 17:56

Merci Toune pour ces explications.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mer 24 Fév 2010 18:23

Très intéressant, as-tu des liens sur lesquels on pourrait trouver de l'information accessible?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede toune » Jeu 25 Fév 2010 20:10

l'EFT : site de Gary Craig qui l'a découverte,
PMT : le site est maintenant fermé, qq personnes en parlent sur leurs sites, donc à chercher sur le net, faites-vous votre propre opinion, comme pour tout.
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede toune » Jeu 25 Fév 2010 22:33

Je réponds à Enee qui m'a mis 'ignore-list' car ma réponse en mail privé ne lui a pas plu :
Je comprends ta colère.
Mais j'ai donné des réponses à tes questions. Ou alors il y avait des questions derrière les questions. Peux-tu les exprimer ?
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede toune » Jeu 25 Fév 2010 22:36

Précision :
ma réponse était la même que ci-dessus. Car je n'en connais pas d'autres.
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede enee » Ven 26 Fév 2010 12:06

Toune, puisque tu as porté un contenu privé dans une rubrique publique, je mets ci-dessous le contenu intégral de nos échanges dans leur ordre chronologique.
Rassure-toi, je ne suis absolument pas en colère.



Enee Posté le 2010-02-25 00:45:04
Messages postés 274
Bonjour Toune,

Ca fait déjà quelque temps que l'EFT me titille mais je ne connais personne qui le pratique, ton sujet sur la PMT est également fort intéressant et m'interpelle beaucoup.
D'autant plus que je ne bois plus que de l'eau Diamant de Joël Ducatillon depuis 7 mois.
Comment faire pour apprendre ces techniques sans y laisser de plumes financièrement parlant ?
Pourrais-tu me renseigner?
J'habite en région parisienne.

merci beaucoup pour ton éclairage.


Toune Posté le 2010-02-25 19:00:44
Messages postés 25
Bonjour Enee
Pardon si ma réponse ne te fait pas plaisir.
Je pense que ton point de vue d'"y laisser des p. financièrment" est erronnée. Si tu te réfères à ton centre du coeur, tu sauras toujours si une chose est bonne pour toi ou non, et le sujet du prix ne t'effleurera même pas. Il y a beaucoup de personnes qui ont essayé plein de trucs et effectivement y ont laissé des finances, mais peut-être n'ont-elles pas choisi ces trucs en question avec leur coeur. D'où le résultat, car ce n'était pas ce qui leur convenait.
Tu peux te servir de tes intentions avec l'eau diamant que tu utilises déjà pour demander de l'aide pour te centrer dans ton coeur, ton coeur sera toujours ton meilleur guide.
Pour l'EFT si tu ne veux rien donner, tu vas sur le site de Gary Craig et tu télécharges son livre, c'est assez copieux à lire, et tu te formes toi-même.
Pour la PMT il n'y a plus de formation d'opérateurs, car Joel a dit qu'il y en avait suffisamment actuellement sur la Terre. De toute façon ce n'était pas gratuit, loin de là, et ça ne l'aurait pas été pour toi non plus.
Tu sais, quand tu vas acheter du pain, il n'est pas gratuit non plus. Toute chose a son prix.
Excuse-moi encore, mais je suis une sorte de 'conscienteur', je travaille depuis longtemps sur la conscience, c'est venu avec l'eau diamant d'ailleurs. Actuellement il y a urgence de prendre conscience des choses avec justesse, car le manque de justesse a créé ce monde en pleine déconfiture. Alors quelque chose me pousse à pointer du doigt.
Bonne conscientisation !
Toune


Enee Posté le 2010-02-25 19:28:04
Messages postés 274
Bonsoir Toune,

Inutile de t'excuser.
Si tu ne veux pas donner d'informations, OK, pourquoi en parler sur le forum dans ce cas ?
Je comprends tout à fait que l'idée d'avoir payé, apparemment très cher, ta formation te rassure. Elle est certainement de haute qualité.
Ca n'en fait pas un prérequis universel pour élever sa conscience et son coeur.
Moi aussi, j'ai été poussé à pointer du doigt...
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Ven 26 Fév 2010 14:04

j'aime bien ce forum car c'est un forum d'échanges et d'expériences personnelles, et ce qui est peu onéreux me convient parfaitement et je teste,
j'ai donc testé un peu l'EFT qui peut se pratiquer gratuitement car on trouve tout sur internet il suffit d'apprendre les gestes et c'est parti, par contre il faut y penser au moment voulu ............
et comme d'habitude si tu ne te prends pas en "main" et persiste un petit peu (au début c'est un peu "bizarre") et si tu attends que tout vienne comme par miracle et sans effort ben tu peux attendre longtemps et continuer à te "lamenter" ..... (je ne vise personne en particulier )
c'est comme les cures personne ne peut les faire à votre place

pour moi tout ce qui hors de prix est douteux et c'est bizarre à chaque fois (car ça m'est arrivé 2 fois) que j'ai cédé (par exemple les tests hors de prix) et bien résultats peu crédibles et donc du fric de perdu
quand à certaines formations !!!!!!!!!! je zappe!!!!!!!!


et comme d'hab patience et persévérance en mon âme et conscience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede toune » Ven 26 Fév 2010 23:21

Je crois que j'ai donné les informations demandées, dites-moi si je me trompe
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Messagede titti3005 » Jeu 23 Sep 2010 16:31

super technique! je l'utilise tous les jours, j'ai tout essayé dans ce domaine la et l'EFT est ce qui marche le mieux.

Pour ceux qui parlent anglais, je recommande grandement de regarder les videos Faster EFT sur youtube (Robert Smith)
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités