cure antiparasitaire et contre-indications

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede lajoconde » Ven 8 Oct 2010 02:47

bonjour,

je voulais commencer ma cure anti-parasitaire le 10 octobre (3jours après la NL) mais j'ai une question cette cure va "tomber" en plein pendant mes règles, je précise que ça me fait un peu peur car elles sont hémorragiques et me fatiguent beaucoup, de plus je suis un traitement pour l'arythmie cardiaque, c'est pareil est-ce contraindiquer de faire la cure?

merci pour vos conseils.

[img]smile/hapface01.gif[/img]
lajoconde

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 06:00
Localisation: rouen

Messagede la cigale » Ven 8 Oct 2010 08:53

la cure de déparasitage dure 3 semaines et les "cadavres" commencent normalement à être évacuer à partir du 6ème jour
mais perso j'aurai attendu la fin ou tout au moins le grand pic si jamais elles durent longtemps car itou j'étais bien malade (mais je n'ai plus ce problème merci la ménopause)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede lajoconde » Ven 8 Oct 2010 14:49

merci la Cigale
lajoconde

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 06:00
Localisation: rouen

Messagede enee » Ven 8 Oct 2010 15:35

Il est préférable d'attendre la fin des règles, surtout si elles sont douloureuses ou hémorragiques.
Moritz dans son bouquin sur la cure du foie déconseille de la pratiquer pendant les règles (car c'est déjà une forme de purge). La logique doit être la même pour les autres cures.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités