dormouss

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede maminette » Dim 26 Sep 2010 10:45

Il y a déja un moment, Peteross nous parlait d'une plante miraculeuse "le dormouss"
j'ai l'info en direct concernant ce produit. mieux vaut tard que jamais.
c'est un cactus qui pousse en Amérique du Sud et dans les environs d'Agadir au Maroc. Il produit bcp de fleurs qui donnent un miel
prodigieux et rare.
j'ai pu avoir 250g de poudre ,1/2 cà c à consommer avec une cuiller de miel le matin à jeun. je vous tiens au courant des effets. Si mes prochains messages sont farfelus, sachez que le dormouss est peut être de la marie jeanne. lol :lol: :lol:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede enee » Lun 27 Sep 2010 11:10

Merci Maminette pour avoir éclairci ce mystère.
Tu pourrais en avoir ou nous fournir les coordonnées d'un fournisseur pour le miel et la plante ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede maminette » Lun 27 Sep 2010 15:37

Pour le miel, il est trés difficile d'en trouver, par contre la plante je t'en envoie quand tu veux. Tu peux la consommer avec un bon miel. en MP tu me communiques tes coordonnées. bzzzzzz
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede nana » Dim 17 Oct 2010 10:18

Bonjour Nadira

Ce ne serait pas le nopal par hasard? Un cactus couramment consommé au Mexique, sous toutes ses formes, de la salade à la tequila! Les indiens lui ont toujours prêté des vertus médicinales. Et on le trouve même maintenant sous la forme de gélules dans les supermarché, au rayon suppléments alimentaires...
Si c'est ça, je comprends pourquoi j'adore la tequila et les margaritas... :hic:
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede maminette » Lun 18 Oct 2010 10:53

Bonjour Nana, je ne saurais te dire. en tout cas il est trés long à sécher, bcp d'eau. ce sont de longs batonnets, si je trouve
une photo, je fais passer. bonne journée :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités