Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Ven 18 Juin 2010 09:40

ça fait longtemps que humble a mis en garde qu'un jour ou l'autre le produit serait interdit et bien ça arrive !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Lun 21 Juin 2010 15:31

va falloir faire des stocks!!! :roi:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede novembre » Mar 22 Juin 2010 10:35

Je viens de voir une personne dire que le MMS tuait les bonnes bactéries de la flore intestinale. LE principe du MMS étant de tuer les cellules ayant un ph acide, je me demandais si quelqu'un de vous avait une info réelle concernant les bonnes bactéries et s'il faut prendre des probiotiques durant la cure. J'en suis à un mois de MMS, pour l'instant mon corps élimine pas mal, donc je ne peux pas vraiment en dire plus !

A bientôt
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede raptors75013 » Mar 22 Juin 2010 19:22

bonsoir , j'aimerai me procurer une bouteille de mms , et avant tout savoir pour un débutant quelle sont les dosage et si j'ai bien compri y faut le prendre avec du citron et le mélanger avec un verre d'eau..? je vais re lire les 16 pages [img]smile/eek.gif[/img]
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 15 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede la cigale » Mer 23 Juin 2010 10:24

oui relis bien c'est impératif pour ne pas faire du n'importe quoi et se retrouver aux urgences (c'est ce qui a motivé l'interdiction de la vente de ce produit!!! mais bon pour moi c'est juste un prétexte des labo
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Mer 23 Juin 2010 12:30

supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede capucine » Dim 4 Juil 2010 11:43

J'ai l'impression que le MMS me crée une tension généralisée avec fatigue tous les après-midi et qu'il rend le sommeil plus difficile. Quelqu'un a-t-il aussi cet effet ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede la cigale » Dim 4 Juil 2010 13:37

tout dépend quand tu le prends je suppose et combien de gouttes surtout !! car il ne faut pas oublier que c'est un tueur pathogènes très efficace et qu'il faut les évacuer d'où souvent malaises si trop de cadavres d'un coup
au début pendant au moins 3 à 4 mois (je ne me souviens plus trop)prise à partir de 18h la 3ème vers 21h et dodo (je ne dormais pas mieux qu'avant) je n'avais plus de malaises qu'après avoir été à la selle le matin (je ne suis pas la seule deux personnes de mon entourage idem) et pourtant j'avais fait toutes les cures de clark y compris zapper et rappel hebdo
si malaise il faut rapidement diminuer le nombre de gouttes mais surtout ne pas arrêter (pensez aux bain de pieds avec 20 g activé) et aussi très efficace pour les coupe de soleil entre autre et piqures insectes pulvérisation sur la peau (perso je mets 20 à 30 gouttes activé bien entendu par litre d'eau)
pour la fatigue comme j'étais depuis des années "épuisée en permanence ce n'était pas pire
courage


se
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede capucine » Dim 4 Juil 2010 19:10

J'ai juste l'impression d'une augmentation de la tension générale qui est chronique. L'épuisement est aussi permanent, et il m'est difficile de distinguer si l'augmentation est due au MMS ou autre chose.
La prise à 21 h m'empêche de dormir, c'est certain. J'ai avancé mes horaires de prise.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede la cigale » Dim 4 Juil 2010 19:21

mais tu ne dis pas combien tu prends de gouttes et de doses!
depuis combien de temps tu en prends tu vas peut être trop vite (ne pas oublier que quand on a lyme, ebv ou autres saletés de ce genre c'est hyper long plusieurs mois ) car il faut commencer par 1/2 goutte par semaine etc etc etc
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Lun 5 Juil 2010 11:43

pour moi le MMS c'est tout le contraire il m'aide à avoir plus d'énergie et à être en super forme et à bien dormir,la totale!!! :roi:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede jodi » Mer 28 Juil 2010 17:04

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez un témoignage avec le MMS concernant la maladie de fibrose pulmonaire idiopathique? car je voudrais l'essayer merci
Jodi
jodi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Juil 2010 06:00
Localisation: Laval Québec

Messagede supernat » Jeu 29 Juil 2010 11:05

salut Jodi

je ne sais pas répondre à ta question mais je te laisse consulter la pages des "questions" sur le mms avec la liste des maladies à droite. tu peux traduire cette page grâce à google car tout est en anglais.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede jodi » Jeu 29 Juil 2010 18:28

Merci Supernat,
J'ai déjà consulté cette rubrique et il n'y a rien pour cette maladie....je vais essayer quand même le MMS 1 et le MMS 2 ça peut que me faire du bien car c'est une maladie orpheline...
Merci pour cette réponse rapide
Jodi
jodi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Juil 2010 06:00
Localisation: Laval Québec

Messagede la cigale » Jeu 29 Juil 2010 19:17

je pense qu'avant de tester le mms2 il vaut mieux commencer doucement en commençant par 1 goutte et moins si réaction par le mms1 activé pour voir tes réactions (et ce sur plusieurs semaines) car le mms2 étant des gelules déjà bien dosées tu risques de fortes réactions et ça serait dommage que ton corps refuse après trop fort dosage car rappel si vraiment gros dégoût avec fortes réactions après c'est à vie impossible d'en reprendre,
j'ai vu que l'on peut poser des questions à humble sur un de ses sites mais je ne sais plus lequel
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron