Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede eucalyptus » Sam 7 Nov 2009 03:46

Au final, en l'absence de réponse sur le Chlorsan, je vais passer commande sur ce site : http://vivrenaturellement.com.
Il semble fournir le MMS de Humble avec son kit d'acide citrique fourni avec chaque bouteille. Je ne sais pas ce que vaut ce site ... on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 13 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Sam 7 Nov 2009 12:11

J'ai commandé chez eux également le kit MMS + acide citrique.
Ce site n'est pas au top, ils font parfois pas mal d'erreurs dans les livraisons. Mais si tu ne commandes que ce kit, ça devrait bien se passer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede eucalyptus » Dim 8 Nov 2009 05:58

Merci pour ton avis Marco. De toute façon la commande est passée ( réglée par virement bancaire), on verra bien ...

Hier mon médecin m'a téléphoné pour me dire qu'Humble reviendrait sur son protocole " objectif final 3 X 15 gouttes par jours pendant 8 à 10 jours" pour s'orienter vers un protocole où on "étale la dose" tout au long de la journée. D'après mon doc, ça aurait l'avantage d'avoir du mms "circulant" régulièrement, d'éviter aussi d'avoir de trop fortes réactions suite à une dose importante, et également de limiter le nombre de gouttes par prises au niveau du découragement que peut entrainer le gout du produit ...

Par contre il ne sait pas exactement les doses graduelles, ni les répartitions sur la journée. Il est également intéressé par des témoignages de personnes ayant utilisés le MMS, car il a pu suivre réellement jusqu'ici une seule personne utilisant ce traitement sur un court terme ( cas de grippe) et aimerait avoir plus d'avis objectifs sur le produit. Je lui ai donné l'adresse de ce forum pour qu'il se fasse une idée de vos témoignages en la matière.

Moi même je ne manquerais pas de poster ici mon expérience avec le MMS. J'avoue que pour l'instant je suis un peu sceptique face à un produit "miracle". Je suis prêt à me lancer dans l'expérience, mais en gardant la tête froide. En début de traitement je vais ouvrir un petit carnet qui fera office de journal de bord, ainsi il me sera plus aisé d'avoir un recul sur ce produit plutôt qu'une "impression" globale.
Avatar de l’utilisateur
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 13 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Dim 8 Nov 2009 07:11

eucalyptus dit
Je suis prêt à me lancer dans l'expérience, mais en gardant la tête froide

comme tous ceux qui l'utilisent sur ce forum (enfin je l'espère)

et je crois que la majorité étale leurs prises rapprochées entre 1 à 2 heures (perso le soir car pas d'urgence genre grippe)

les derniers conseils de Humble ont été déjà donnés sur le forum (je ne retrouve plus où ni le lien ) et il faut bien lire le tome 2 qui rectifient pas mal de données du tome 1
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loeillet2 » Dim 8 Nov 2009 12:45

J'utilise le MMS depuis une douzaine de jours. J'ai commencé par 1/2 goutte (maladie de lyme), RAS. le lendemain, j'ai pris 1 goutte et le surlendemain 2 gouttes. RAS
puis j'ai commencé le protocole 3 doses à 1h d'intervalle donc 1er jour 1g 3fois à 1h d'intervalle puis chaque jour j'augmente d'une goutte et je suis aujourd'hui à 9g 3fois à 1h d'intervalle donc 27 g par jour
je le supporte bien mais je ne dors plus
peut-être que cela n'a rien à voir
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede loeillet2 » Dim 8 Nov 2009 13:26

j'ai parlé trop vite. Aujourd'hui, j'ai pris 10 g et là j'ai mal à l'estomac et légères nausées. Donc je n'en prends plus pour aujourd'hui. Par contre, j'ai pris ce matin de la vitamine C 750 mg à effet prolongé, que je viens d'acheter hier. Et là, je me souviens qu'il ne faut pas de VIT C à action prolongée ! :??:
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede knock » Lun 9 Nov 2009 00:51

Salut,

sur le site "vivre naturellement", c'est 31 euros avec l'acide citrique, c'est plutôt cher...
le prix normal c'est $19,99(MMS)+$2,98 (acide citrique), donc 23 $ soit environs 16 euros !!! moitié prix. (et c'est exactement le même !)
pas obliger d'acheter l'acide citrique si vous voulez pas, visa acceptée:
http://www.projectgreenlife.com/cart/pc ... liate=4847
je viens de commander 4 bouteilles, pour pas trop dépasser les 80$, pour essayer d'éviter la tax surprise (malgré la petite ristourne de 5$ (3,50euros) pour 5 bouteilles), je commanderai en plusieurs fois si besoin (famille etc...).
le port c'était environ 12$ (8,50 euros)
et puis il ya des bouquins, du DMSO (mais je sais pas encore trop à quoi ca sert...)
knock

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 9 Nov 2009 08:16

L'acide citrique est quand même bien pratique !!!!
sur le site HUMBLE j'ai commandé 5 lots soit avec le port 90 euros soit moins de 20 euros le lot (MM1 et acide citrique )
ce site envoie la commande en deux fois un avec signature (réception maxi 8 jours) et l'autre en colis normal (un peu plus long 2/3 jours de plus )
il est possible d'envoyer un chèque en imprimant un bon de commande mais vous avez des frais bancaires
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede pierrotzen » Lun 9 Nov 2009 09:19

knock a dit : , du DMSO (mais je sais pas encore trop à quoi ca sert...)

Le DMSO sert a faciliter l'absorption cutannée du MMS
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede loeillet2 » Lun 9 Nov 2009 11:05

en fait, j'ai été malade (vomissement et diarrhées hier) et je mets cela sur le compte de la très forte acidité des produits avalés le matin (NAC, vit C à action prolongéé et peu de temps après le petit déj 10 g de MMS). C'est ce que je ressents. Ce matin, cela va mieux mais pas envie de manger. Je sens que le foie a pris "un coup". :(
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede marie-louise » Lun 9 Nov 2009 11:42

La prudence est de règle pour ces traitements nouveaux : j'ai évité ces désagréments en choisissant des chélateurs reconnus à faibles doses.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je te conseille la lecture de ce livre :
http://www.i-dietetique.com/?action=livres&id=7267
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede yucca » Mar 10 Nov 2009 12:17

Hier, apparition subite d'un fort mal de gorge, qui est chez moi systématiquement précurseur d'une angine ou d'une rhino pharyngite.

Prise dans les 2h qui ont suivi (le temps de revenir du boulot) de 6g de MMS.

Et 2e prise de MMS 2-3h après.

Le mal de gorge s'est fortement atténué en 1h environ après la 2e prise.

Disparu totalement ce matin au réveil.

Et pour les "preuves" matérielles pour les sceptiques, je me contente de répéter ce que j'avais déjà dit il y a plusieurs semaines:

Essai avec 2 orgonites dans ma voiture (pas contre le moteur, mais dans l'habitacle).
Modèle : Suzuki Swift Sport. Conso "normale" : 8,3 litres/100 (et souvent plus de 9l !!!), conso avec orgonites : entre 7,4 et 7,6 l/100, soit environ 10% de moins.

Pour les sceptiques, allez voir sur le forum Swiftpassion, il est techniquement impossible avec ce modèle sportif de descendre à moins de 7,8l. La conso de 7,5l environ est obtenue en conduite normale, sur des trajets à vitesse stabilisée (trajets autoroutiers aux vitesses autorisées sur des distances de 1800km).
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede enee » Mar 10 Nov 2009 13:46

Bonjour Yucca,

Heureuse de te lire à nouveau.
Où achètes-tu tes orgonites, sur le même site que Joèlsylvie ?

Concernant le MMS, j'ai juste les bouteilles que je viens de recevoir, pas de condigoutte ni d'acide citrique (je n'ai pas commandé sur le site américain), est-ce génant à l'usage?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede yucca » Mar 10 Nov 2009 16:53

J'achète comme Joël sur Orgoniseafrica. Ce sont les moins chers, et la qualité est bonne (enfin , je n'en connais pas d'autre pour être honnête).
Surtout ne pas commander par voie aérienne : c'est bcp plus cher (port) et ç'est controlé par les douanes (TVA + frais de dossier à payer en sus). Donc commander par voie terrestre ("ground"). En plus c'est assez rapide (2 semaines environ).

La bouteille pour l'acide citrique est très pratique. Le jus de citron, c'est bien, mais très difficile de mesurer les équivalences.
Ou alors t'acheter un petit flacon avec codigoutte (sur les sites d'aromathérapie genre aroma-zone, par exemple), presser un jus de citron dans le flacon avec qqs gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse ou vitamine E pour la conservation, et le tout au frais.
Sinon ça va te revenir très cher en achat de citrons...
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede enee » Mer 11 Nov 2009 00:23

Merci Yucca !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron