Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Jeu 29 Oct 2009 12:23

Depuis le début de la semaine je suis passé à 3 prises de 2 gouttes à 17H, 18H et 19H. D'une part car la prise à une heure d'intervalle est maintenant ce qui est recommandé (plutôt que des prises fortes 3 fois par jour), et d'autre part 2 gouttes ça passe bien mieux au niveau goût que 5 ou plus.
Je me limite à 3 prises car cela me fatigue pas mal.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Jeu 29 Oct 2009 20:54

SALUTMARC
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede flo » Jeu 29 Oct 2009 20:55

désolée j'ai appuyé trop vite; et tu as des heirx ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Jeu 29 Oct 2009 22:09

Bonsoir Flo
Uniquement de la fatigue, aucune réaction type heirx.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Ven 30 Oct 2009 12:43

perso j'ai le MMS de jim humble en cure d'un mois et j'ai eu de très bons résultats, cela ma bcp aidé après mes soins dentaires!!!
j'y suis allée très doucement et j'ai eu seulement 2 fois des sensations nauséuses.et vomi 1 fois.
je prends presque mes antiox et compléments seulement le matin.
Le MMS peut aussi se prendre en bains de bouche et se mettre dilué sur la peau, ce que je fais pour mon acné invasif et récalcitrant!
Et ça a maché du tonnerre :hic:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Ven 30 Oct 2009 12:47

Bonjour Supernat
Combien de MMS prenais-tu, quelle répartition dans la journée et quelle a été ta progression STP?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Mer 4 Nov 2009 19:30

Combien de MMS prenais-tu, quelle répartition dans la journée et quelle a été ta progression STP?

J'ai commencé le 12 juillet après mes soins dentaires. j'ai commencé très doucement avec 1g. au 31 juillet j'en étais à 8g.
parfois je restais une semaine sur une m^me dose. Augmenter d'une g par jour ça me parait très rapide!
J'ai continué jusqu'à la mi-aout juskà 12g deux fois par jour ensuite mon estomac n'en voulais plus!
et de là je ne l'ai pris qu'occasionnellement, au besoin ou 2 fois par semaine maxi je prenais 6g ou juste 4 par-ci par-là.
mais je crois que cette dose n'était pas suffisante, j'ai qqs symptomes qui sont revenus, là j'en reprends mais pareil j'y vais tout doucement.
Je continue mes Compléments Alims le matin et la vit C! :roi:

J'en ai mis aussi sur la peau de mon visage en externe contre l'acné récalcitrant et ça a très bien marché aussi j'ai pu arreter le fond de teint lol

Pour ceux qui ont des démangeaisons ça peut bcp aider aussi il faut faire son mélange dans un flacon vaporisateur et diluer à l'eau minérale. 15g de mms dans 50g d'acide citrique+1 ou 2 verres d'eau.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede eucalyptus » Mer 4 Nov 2009 21:22

Bonjour

Je suis allé consulter mon médecin homéopathe pour des problèmes de santé récidivants ( ce médecin me suit depuis que j'ai l'age de 8 ans).
Il m'a prescrit des médicaments homéopathiques une teinture mère et une huile essentielle par ordonnance, mais me recommande fortement de faire une cure de bioxide de chlore.
Dans ses recommandations écrites il détaille le protocole de préparation et la prise progressive par gouttes. Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et il me confirme que ce qu'il me conseille est ni plus ni moins que du MMS. Il était très sceptique face à ce produit, mais après l'avoir testé sur lui même et sur des patients grippés (AH1N1) il est convaincu que ce produit me serait favorable.
J'ai entièrement confiance en ce médecin (médecin de famille) et j'ai l'intention de suivre ces recommandations, d'autant plus qu'il se propose de l'appeler au téléphone en cas de soucis, ou d'hésitation sur les dosages ou la démarche à suivre.

J'aimerais savoir quel fournisseur de mms vous pouvez me recommander, car à son sens la qualité est variable selon les marchands. De plus je n'ai pas spécialement l'intention de fournir mon numéro de carte bancaire à des sites obscurs héberges au Bahamas :no: ( ou autre zone off shore bien pratique pour partir avec la caisse).

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant acheté ce produit, non pas sur son efficacité mais sur le mode d'achat.

Merci !

Edit : Après m'être rendu sur le site de mms france, il semble qu'il soit obligé d'ouvrir un compte paypal pour payer ... Ou alors je suis vraiment pas doué ...
Avatar de l’utilisateur
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 13 Aoû 2009 06:00

Messagede peteross » Jeu 5 Nov 2009 01:18

Oui faut se méfier des sites hébergé dans des pays lointain ni business illicite!

Mais normalement pour commander le MMS Activé, le lien que donne Jim Bumble est de payer par PayPal, donc tu n'as risques concernant tes coordonnées bancaires.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Jeu 5 Nov 2009 01:18

Juste pour dire que tu as un Médecin vraiment cool et qui suit le serment d'Hippocrate.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 5 Nov 2009 16:50

"payer par PayPal, donc tu n'as risques concernant tes coordonnées bancaires."
J'ai lu un article dans SVM (revue d'informatique)qui dit le contraire
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede enee » Jeu 5 Nov 2009 18:36

Bonjour,

Tu peux en commander sur un site français sécurisé Apoticaria marque Sanchlor. C'est celui qu'avait recommandé Joëlsylvie.

J'ai passé une commande chez eux, ils livrent très vite en colissimo.

Sinon, j'utilise la e-carte bleue : la plupart des banques proposent ce service. C'est génial pour les achats par internet : tu génères un numéro de carte à chaque fois que tu en as besoin en indiquant le plafond maximal en euros (cad le total achats) qui pourra être débité sur cette carte qui est donc de fait à usage unique.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede eucalyptus » Jeu 5 Nov 2009 19:38

Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu rapidement !

Concernant le Sanchlor de chez Apoticaria : J'ai vu dans certains topics que la concentration était différente du MMS vendu sur le site affiliés à Humble.. Qu'en est il réellement ? Est- ce le même produit, est il aussi sûr ?

De plus on me donne par MP un site " Vivre naturellement" qui propose le MMS de Humble avec un kit d'activation (acide citrique) mais impossible de commander sans l'acide citrique ...
( ce site n'est pas référencé parmi les revendeurs de MMS sur le site affilié à Humble)

J'ai lu dans le discussions qu'on pouvait tout à fait remplacer cet acide par des gouttes de jus de citron dans les même proportions. De fait je n'ai pas l'intention d'en acheter mais de faire plutôt provision de citrons bio qui me seront utiles par ailleurs en cuisine :D

Pour finir sur les achats dans des pays lointains :

Le MMMS peut devenir instable après exposition au soleil ou à la chaleur et d'après Humble lui même, se transformer en gaz sous pression à même de causer de graves brulures. Imaginons à quelles conditions peuvent être exposées des bouteilles de MMS qui vont parcourir par avion la moitié du globe ( entrepôts divers, manutentions de services de livraisons) ... personnellement ça ne me rassure pas spécialement ...

Sur la prétendu sécurité de Paypal, je rejoins Marie-Louise. De nombreux articles presses et sur le net font état de dysfonctionnements de Paypal au niveau international. Souvent cette société dilue sa responsabilité dans de nombreuses clauses juridiques et renvoi l'utilisateur lésé vers sa banque, ou tout simplement paye le préjudice sans envisager de revoir son mode de fonctionnement ou ces protocoles de sécurité ...

L'e-carte bleu est effectivement une solution séduisante, mais ma banque ne propose pas ce service.
Avatar de l’utilisateur
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 13 Aoû 2009 06:00

Messagede supernat » Ven 6 Nov 2009 10:35

Eucalyptus, tu vas galérer si tu utilise que du jus de citron...tu dois le mettre dans un flacon codigoute.
moi ça me parait compliqué à gerer surtout qu'il se conserve pas longtemps et j'imagine le temps de préparation quand tu dois compter 40 ou 50g...
c'est très pratique ce kit, d'avoir au moins le flacon d'acide citrique même vide c'est facile à préparer, et ça se conserve qqs semaines sans pb
bref et sinon cet été j'ai trimballé mon kit mms au camping, dans une glacière électrique, je l'ai aussi trimballé en wikend, et il est toujours aussi efficace il a pas explosé ni rien
je pense qu'à moins de le mettre en plein soleil qqs heures...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede peteross » Sam 7 Nov 2009 02:55

Marie-Louise, PayPal ne fournit aucune coordonnées bancaires au vendeur, PayPal ne fait que transmettre et se font une marge sur celui qui vend. Mais après, les hackers peuvent très bien piratés le Serveur de PayPal...


Quant au MMS, il faudrait un sujet où chacun poste où l'on peut acheter du MMS, ça ferait une petite liste intéressante je pense.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron