Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Sam 24 Avr 2010 14:05

il faut déjà lire les bouquins de HUMBLE et faire ses propres expériences surtout en prenant son temps
il y a déjà eu pas mal de témoignages sur le forum et les post de joel expliquent très bien le pourquoi du comment, si beaucoup ont pris le temps d'écrire leur expérience, prenez au moins le temps de les lire
en gros le mms1 permet au système immuntaire de faire son "boulot" normalement mais il faut du temps pour qu'il retrouve cette "capacité" car les virus, bactéries et divers parasites accumulés depuis des décennies partout dans les recoins du corps ne se font pas exterminer d'un coup de baguette magique et je pense que plus vous avez de nausées (je n'en ai jamais eu ou tout au moins rien d'intolérable pour moi) plus ce sera long mais il faut continuer, il suffit juste de diminuer la dose et continuer l'augmentation mais par semaine, pas par jour
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ebfils » Sam 24 Avr 2010 22:19

C'est vrai que je n'ai pas lu l'intégralité des bouquins de Humble mais je les ai parcourus. J'ai pas mal lu de témoignages et d'avis sur le net, notamment l'intégralité de ce forum par exemple.

J'ai vu cent fois répété que le MMS guérissait tout rapidement, j'ai vu cent fois répété les différents protocoles, mais je n'ai vu rarement ce que vous dites, à savoir que ça peut être long et prendre du temps avant d'avoir des résultats. Je n'ai vu nulle part l'histoire d'ajouter des compléments alimentaires à la cure.

Enfin, tout cela ne répond pas aux questions que je posais dans mon dernier post, à savoir : quels témoignages de guérison hors des témoignages officiels, pourquoi ma tolérance au produit a baissé si fortement sur une période de dix jours, pourquoi n'y a-t-il pas de forum participatif sur le site de Humble ?

Je serais vraiment ravi que le MMS tienne ses promesses, je ne demande que ça. Mais l'expérience ne vient pas confirmer la théorie. Vous-même par exemple, quel résultat avez-vous obtenu avec le MMS ?

Merci

Eric
ebfils

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 06:00

Messagede capucine » Lun 26 Avr 2010 09:53

Tu trouvera peut-être quelques réponses là :
http://aspeim.aceboard.fr/308602-8492-2 ... active.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... active.htm

L'auteur de ce post, Joelsylvie, m'a aussi donné des indications précieuses en message personnel.

Pour ma part ( maladie de Lyme et intoxication ML cofirmée par analyses, et bien d'autres choses sans doute, fibromyalgique pour les médecins) je note après un mois d'application du protocole combiné vit C + chlorure de Mg + MMS une première amélioration sur les douleurs et la rigidité. Par exemple, je ne redoute plus d'avoir à me baisser pour changer de chaussures.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede xavier » Lun 26 Avr 2010 10:12

Ebfils Salut,

La majorité des personnes qui se traitent avec le MMS sur ce forum, l'utilisent pour traiter une Lyme. Et dans son bouquin J Humble dit très clairement que c'est la maladie la plus longue et la plus difficile à traiter.

Mais peut etre que tu as raison et que le MMS ne tiens pas ses promesses et que les témoignages positifs sur des forums indépendants manquent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede xavier » Lun 26 Avr 2010 10:43

La tolérance au produit qui baisse c'est probablement parce que tu as augmenté trop vite tes doses; ça aussi, c'est connu, Joel l'a décrit et je crois meme que c'est expliqué dans le bouquin.

Tu as atteint trop vite la "dose nausée". Il y a meme des personnes qui, lorsqu'elles vont top vite, sont dégoutées pour longtemps du produit ou bien si leur "dose nausée" était de 10 gouttes par exemple, elle retombe à 1/2 goutte.

Dans ce forum, par exemple, Loeillet2 est allée trop vite et elle est dégoutée du produit depuis plusieurs mois, elle a arreté d'en prendre.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede ebfils » Lun 26 Avr 2010 21:53

Merci pour ces liens, les protocoles sont plus fins que ceux publiés sur le site de Humble. J'ai suivi le dernier en date sur le site officiel (toutes les heures en augmentant d'une goutte à chaque prise jusqu'à apparition de la nausée) et c'est ce qui m'a amené à aller trop vite. Je continue à penser que cela dénote quand-même un problème.

Je vais réessayer dans plusieurs semaines, ou mois... Est-ce que quelqu'un a pu surmonter ce problème ?

Sinon, je continue de me poser la question des retours d'expériences positifs indépendants, peut-être que les gens qui ont retrouvé la santé oublient de venir raconter leur histoire et reprennent leur vie simplement. Je continue aussi de penser qu'il manque un forum participatif sur le site de Humble.

Enfin je suis depuis le début dubitatif sur l'idée de prendre une dose de maintien de 6 gouttes par jour à vie. On ne connait pas les effets à long terme d'une telle prise. Qui plus est, si ce produit était réellement meilleur à tout point de vue, pourquoi notre système immunitaire ne le fabriquerait-il pas lui-même ? Il y a peut être une réponse que l'on ignore.

En tout cas merci pour les infos

Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe lorsque je referai une tentative.

A bientôt,

Eric
ebfils

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 06:00

Messagede kalman » Mar 27 Avr 2010 11:01

J'ai testé le MMS.
Bien lu les deux livres.

Et une bonne partie de mes problèmes sont revenus.
Ce que j'avais réussi à éliminer avec la cure du foi, déparasitage, vitamine C et de temps en temps Bicarbonate de soude a été, en parti, annulé pas le MMS.

J'ai abandonné totalement ce dernier, j'avais commencé par les nettoyages de la bouche.

Je n'avais plus de tachycardie, c'est revenu ; j'avais réussi à avoir une langue de "bébé" rose, c'est redevenu blanc et très chargée ; Bref, c'est pas pour moi le MMS et je ne crois pas que j'y reviendrais.

Je reste à "mes" cures du foi, vitamines C en abondance (entre 10 et 20 grammes jour) et parfois du bicarbonate....
kalman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede marco » Mar 27 Avr 2010 11:35

Sale temps pour le MMS

Quel protocole as-tu appliqué Kalman?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mar 27 Avr 2010 12:50

la preuve que tu n'as pas lu les bouquins correctement car il est très bien expliqué pourquoi on peut avoir le coeur qui bat un peu plus fort (cholestérol artère etc etc )
j'ai eu ce problème le premier mois mais je ne me suis pas du tout inquiété et j'ai bien fait

mais il vaut mieux effectivement ne rien faire sans savoir ce que l'on fait et pourquoi
je ne donnerais pas les pages car vous devez par vous même lire et relire tout et ça prends du temps
comme d'hab patience et persévérence
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede kalman » Mar 27 Avr 2010 14:11

marco a dit : Sale temps pour le MMS

Quel protocole as-tu appliqué Kalman?

j'ai été tout doucement avec une seule goutte pendant plusieurs jours. Puis 2, 3 ainsi de suite ; à 6 gouttes, je suis resté dans un état nauséeux terrible pendant 2 jours.
Petite pause, puis j'ai repris a 3 gouttes ... horrible.


Puis les effets "secondaires" que j'ai cité...
Bref, pas convaincu du tout par mon expérience.
Je mise sur la cure du foi - là, je suis ultra convaincu par mon expérience.
kalman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede supernat » Mar 4 Mai 2010 10:47

Bref, c'est pas pour moi le MMS et je ne crois pas que j'y reviendrais.

avec koi prends-tu le MMS? car si tu es candidosé il te faut éviter le jus de fruits
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede babouche » Mar 4 Mai 2010 16:51

Bonjour Kalman,

As tu deja fait la cure du foie ou tu penses la faire?
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede kalman » Mar 4 Mai 2010 18:07

supernat a dit :
avec koi prends-tu le MMS? car si tu es candidosé il te faut éviter le jus de fruits

Avec de l'eau uniquement.
babouche a dit :
As tu deja fait la cure du foie ou tu penses la faire?

J'en suis à ma 5ème cure du foie, dont la dernière ce week-end.
kalman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede capucine » Jeu 17 Juin 2010 20:26

Avez-vous vu ceci ?
(site lemineralmiracle.com)


## Alerte à la supression du MMS !
(Ajouté par JT le 17 Juin 2010)

Bonjour,
Le rouleau compresseur de la supression des médecines alternatives viends d'être mis en marche contre le MMS en France et en Belgique !

Hier un utilisateur m'a fait parvenir un rapport des autorités Françaises du médicament qu'il a trouvé sur internet, visant à faire interdire les sites internet Francophones du MMS.

Ce rapport à été établi suite à une personne en Belgique qui aurait utilsé le MMS sans suivre les recommendations de Jim Humble, et qui aurait appelé l'hôpital après avoir eu des vomissements dûs à la prise d'une dose bien trop grande de MMS.

Quand on connaît les milliers de morts annuels causés par les médicaments vendus à prix d'or par les laboratoires pharmaceutiques sensés nous aider, on s'étonnera d'une telle attaque brutale contre le MMS pour de simples vomissements et je cite le rapport " des effets irritants " !

Mais que voulez-vous, les commandes sont aux mains de gouvernants et scientifiques corrompus par ces mêmes groupes industriels qui nous empoisonnent au quotidien. La démocratie n'est plus, l'autoritarisme est de retour ! Resistons face à la dictature. Revendiquons notre droit aux médecines alternatives non destructives.

Bien sûr ce rapport de scientifiques confirme l'efficacité du Chlorite de Sodium, par ailleur utilisé dans la purification d'eau communale, mais ensuite il condamne les sites internet qui diffusent l'information et expliquent comment utiliser ce Chlorite de Sodium, et permettent ainsi à chacun de prendre connaissance de ses bienfaits.

Voici un extrait de la conclusion de ce rapport (disponible au complet sur http://lemineralmiracle.com)

" D'un point de vu réglementaire, le chlorite de sodium est autorisé pour un usage biocide, usage fort répandu dans la potabilisation de l'eau domestique par exemple "
" Sur internet, le produit est présenté avec des allégations médicales et avec une utilisation clairement revendiquée comme traitement médicamenteux pour des pathologies dont certaines sont graves.
L'efficacité de ce produit dans un quelconque usage médical reste à démontrer ; quoi qu'il en soit, ce produit est en infraction avec la réglementation du médicament pour cette utilisation. " Fin de citation.


Comme ils ne reconnaissent pas l'origine pathogène de nombreuses maladies qu'ils nomment " incurables ", on ne peut pas escompter qu'ils acceptent que le MMS puissent regler ces problèmes en tant qu'agent biocide !

Le MMS étant fabriqué aux USA il devrait encore être disponible jusqu'à ce qu'il soit ensuite interdit là-bas aussi, et le site internet http://mmsglobe.com n'étant pas hébergé en France ni en Belgique devrait aussi rester en ligne au moins quelques temps … toutefois rien n'est moins sûr !
Prenez vos dispositions dès maintenant car le MMS ne sera peut-être plus disponible en Septembre.

Quoi qu'il arrive je vous tiendrai au courant par l'intermédiaire de cette lettre de nouvelles mensuelle. A moins qu'ils me l'interdisent aussi !

Au nom des milliers de Francophones qui ont eu des améliorations de leur santé grâce au MMS, comme les témoignages le confirment, je vous demande de prévenir tous vos contacts et vos amis sur les forums et chat-rooms en les encourageant à s'inscrire à la lettre de nouvelle du MMS qui sera notre seul lien sûr de communication, et de faire vos provisions pour le cas où ils ferment les sites internet.

Je ne garderai que mmsglobe@gmail.com comme moyen de contact.
Merci et bonne chance à toutes et tous,
JT

Téléchargez le rapport ici (avec le click droit de votre souris)
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede catherine » Jeu 17 Juin 2010 21:48

Voici le lien exact : http://lemineralmiracle.com/
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités