Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede jos-ile » Jeu 22 Oct 2009 11:54

Bonjour à tous
Je suis mainteant à deux gouttes deux fois par jour. Je vais doucement, et il n'y a pas de problèmes de gôut à cette dose.
coté corps j'ai un des coliques intestinales les deux premiers jour, mal vers le foie hier sinon rien et je suis assez en forme.
Il faut que j'attende quatre semaines pour voir si je perds mes forces comme à l'habitude.
Je déménage demain et je serai sans internet la semaine au moins.
Après j'habiterai le 83.
A+

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede la cigale » Jeu 22 Oct 2009 12:22

jps île
être malade toutes les 4 semaines c'est l'une des caractéristiques du lyme les bactéries se renouvellent toutes les 3 semaines (cycle de 21 jours)
je ne sais plus où j'ai lu ça mais regarde dans les dossiers de francelyme
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede flo » Jeu 22 Oct 2009 20:13

bonsoir,

j'ai commencé le MMS début septembre.

manifestement je réagis mal j'ai eu de forts heirx; au début j'ai commencé à 1 goutte en augmentant jusqu'à 5 gouttes; j'ai interrompu le temps que les heirx s'estompent.

j'ai recommencé hier soir après 3 semaines d'interruption et aujourd'hui je suis à nouveau très mal surtout psychologiquement; je vais donc à nouveau arrêter ; peut-être parce mon lyme est fort (18 points); en tous cas, je suis très désappointée car j'en espérais beaucoup

bonne soirée
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 08:48

Bonjour Flo
Tu as recommencé avec quelle quantité?
Et les cures de déparasitage (cure normale puis cure avancée), ça pourrait dégager le terrain avant de recommencer le MMS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Ven 23 Oct 2009 09:41

flo
avec autant de lyme il faut vraiment essayer le protocole préconisé par joel à savoir 1/2 g par jour pendant 1 semaine et augmenter goutte par goutte par semaine
c'est très long soit mais avec le lyme tu n'as pas le choix
HUMBE Jim le dit bien, il ne faut pas arrêter il faut (comme les cures de clark herbes d'ailleurs) diminuer même de moitié mais persister

perso hier j'arrive à 7 g à 17h et 10 g à 20h (les 2 gouttes de trop sont tombées trop vite!!) rien de bien spécial donc je continue
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede flo » Ven 23 Oct 2009 16:23

bonjour marco, la cigale,

j'ai recommencé avec 1 seule goutte et même ça je n'ai pas supporté; 2 jours après j'ai encore la bouche en feu.

je ne sais plus trop quoi faire car ça me donne des idées morbides.

j'ai fait les cures de déparasitage et j'ai le zapper.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 16:40

Dans le protocole Klinghartd, le MMS intervient après d'autres produits qui ont déjà fait du ménage dans les parasites et autres coinfections. Tu devrais peut-être adopter cette démarche progresssive. Les cures Clark peuvent remplacer avantageusement certains produits préconisés par Klinghartd mais il faut en refaire souvent, ne pas se contenter du rappel hebdomadaire, et prendre des doses du protocole "avancé" bien plus efficace http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php . Et le zapper au quotidien, programme en continu pendant une heure.

Et dans 2 mois tu recommenceras le MMS mais une demi-goutte pas plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Ven 23 Oct 2009 16:41

essaies avec une demie goutte c'est à dire une goutte avec 5 acide , avec de l'eau ou jus de fruit approprié et tu n'en bois qu'une petite gorgée (c'est comme cela que je fais ) et tu attends pour voir et si rien de spécial une autre mais pas plus que la moitiée du verre et tu jettes le reste (1 heure au maxi pour avaler la potion
tu dois avoir beaucoup de bactéries dans la bouche, essaies de rincer avec de l'epp le matin loin du mms, c'est ce que je fais tous les jours le matin en me lavant les dents
j'ai moi aussi la bouche qui me brûle mais c'est pas nouveau , par contre de moins en moins donc !!!donc

as-tu fais la cure du foie!! peut être que ça éliminerait pas mal de choses

courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede flo » Ven 23 Oct 2009 16:54

merci marco, merci la cigale; je tente pour améliorer ma bouche la methode huile bouche préconisée sur le forum; ensuite oui je vais reprendre le mms; c'est tout de meme une preuve que c'est hyper actif;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede cloclo54 » Sam 24 Oct 2009 08:31

Flo , as-tu encore des amalgames en bouche ? As-tu déjà eu ces brulures ou bien sont-elles arrivées avec le mms?
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede flo » Sam 24 Oct 2009 09:04

bonjour cloclo54,
oui j'ai encore des amalgames en bouche; et ces brulures apparaissent par crise et notamment après prise d'un chelateur. au début avant de connaitre mon intoxication, je pensais que c'était une mycose ou des aphtes
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede olive » Sam 24 Oct 2009 11:12

Marco a dit
Dans le protocole Klinghartd, le MMS intervient après d'autres produits qui ont déjà fait du ménage dans les parasites et autres coinfections.
T'es sûr que tu confonds pas avec le MSM comme l'avait remarqué Nelly
remarque : ne pas confondre avec MSM dont parle aussi Klinghardt, préconisé dans les chélations comme fournisseur de soufre . MSM = méthylsulfonylméthane

Cela dit Klinghardt n'a pas l'air d'être un opposant au MMS dans la mesure où il vend le bouquin d'Humble sur son site allemand http://www.onlineshop-ink.de/oxid.php/s ... urchbruch/ mais il semble que lui-même ne le mentionne pas directement dans ses protocoles.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Sam 24 Oct 2009 12:39

Bonjour Olive
Je ne parle pas du protocole Klinghartd pour la chélation mais celui pour lyme où la prise de MMS suit la prise de produits appelés rizols et dont la composition est proche des produits Clark pour le déparasitage. Voir dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... ghartd.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Sam 24 Oct 2009 14:12

merci marco,

je n'avais psas lu ce post.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede olive » Sam 24 Oct 2009 15:03

Merci Marco, j'avais oublié ces longs développements, à l'époque le MMS n'était pas un sujet central.
En plus, tout le protocole était décourageant par sa longueur et complexité : en tout cas, Klinghardt utilise donc bien le MMS, je ne sais pas avec quelle posologie, mais ce n'est qu'une étape qui en suit bien d'autres (Rizols notamment).

Renaud, tu en es où depuis, tu as eu le courage de continuer , tu as eu des résultats ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron