Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede basilique 2 » Mer 30 Sep 2009 15:13

bonjour Joel ,oui la lamaserie au tibet ,mais c est un peu difficile a realisé ,sinon je l aurai deja fais .
une amie est aller pour soigné une douleur d épaule ,pour elle c etait l operation ici en europe .
au tibet ,ils l ont soigné avec des plantes 15 jours .
fini plus de douleur ,plus d operation ,ca fait quelques années maintenant ce n est plus jamais revenu .
pour apprendre la douceur labas ,je suis pas convaincue .
je suis une survivante pas une victime dans le sens que si je me laisse allé ,je reste dans mon lit comme la plupart des fybromyalgiques avec malformation osseuses mon bonus .
je suis obligé de me faire violence pour bouger malgré la douleur ,je refuse les traitements chimique hum c est quoi encore le mms lol.
le mms c est leger dans le sens que je suis allergique a la javel etc mais de nouveau je me fais violence en le buvant et je pense a un bon jus de fruit.
pour moi la vie n est que ca ,marche ou creve .
deja a la naissance on sort du ventre de sa mere alors qu on etait bien au chaud lol
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede gigi » Mer 30 Sep 2009 23:25

Basilique, as-tu vérifié que tu ne souffres pas de Candidose ? Cette saleté de maladie peut donner la fibromyalgie.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede basilique 2 » Jeu 1 Oct 2009 00:49

bonjour Gigi,je viens de faire le test candidose ,c est normal pour le medecin ,il y croyait aussi ,surtout que c est un medecin qui a eu la candidose lui meme .
son diagnostique ,c est trop peu d omega 3,et carence en vitamines , j assimile pas .maladie du systeme immunitaire mais bon c est ca theorie .
il est interressé par le deparasitage ,il me manque aussi deux enzime pancreatique .
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede gigi » Sam 10 Oct 2009 21:19

As-tu tout de même contrôlé le tableau clinique par rapport à la candidose ? Voie le site ateliersante pour cela. Les examens peuvent donner des faux négatifs. C'est pas que je veuille que tu aies la CA, mais autant procéder par élimination correctement.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede basilique 2 » Dim 11 Oct 2009 01:19

bonjour Gigi,je correspond évidement a la candidose ,j ai fais le test 2 fois mais je correspond a beaucoup de chose c est ça le problème.
je n ai jamais de chose trop négative dans mes analyses sauf l inflammation dans le sang et ma déficience en oméga 3.
après j ai été traité par M Recking qui géré le site ateliersanté
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede jos-ile » Sam 17 Oct 2009 00:47

Bonjour à tous

Je viens apporter un début de témoignage pour la prise de MMS :$J'ai commencé hier(le 15)1g et une goutte aujourd'hui. Je tenterai deux g. demain (2x1g à 2h d'intervalle).
Les symptômes : des gargouillis chaque fois 1/4 heure après la prise et aujourd'hui de forts maux de tête.
A suivre ...
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede catherine » Dim 18 Oct 2009 00:23

Ne va pas trop vite jos-ile, reste sur 1 goutte ou même une 1/2 goutte pendant plusieurs jours avant d'augmenter très lentement, d'autant plus que tu as déjà eu de forts maux de tête comme réaction avec 1 goutte.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede jos-ile » Dim 18 Oct 2009 10:32

Bonjour Catherine

Merci de ta réponse. Je reste à 1 goutte, mes maux de tête ont disparus et je dors beaucoup.
je passerai à deux gouttes après une semaine je pense.
A +
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede basilique 2 » Dim 18 Oct 2009 22:26

bonjour ,je suis arrivé a 8 gouttes 2 fois par jour .
je supporte tres bien mais j attend toujours les effets spectaculaires lol.
y a peut etre des gens chez qui c est plus lent .
au debut je sentais plus d effets style debouchage des sinus .
puis je dormais bien maintenant j ai le sommeil tres leger .
je continue on verra bien .
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede piloui » Lun 19 Oct 2009 18:20

Bonjour,

Comment faites-vous avec l'odeur du chlore??? :??:
J'en suis à 15 gouttes, c'est buvable, goût ok, mais alors l'odeur hyper forte de chlore! A en vomir.
Et cela empeste plusieurs minutes.
Cela ne dérange personne? :love:
piloui

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Dim 27 Sep 2009 06:00

Messagede marco » Lun 19 Oct 2009 22:12

J'en suis à 4 gouttes, une seule prise vers 18H.

Rien à signaler... sauf l'odeur et le gout vraiment dégueux, j'imagine difficilement 15 gouttes. J'irai jusqu'au bout de la démarche mais ça m'étonnerait que je continue ensuite une cure d'entretien de 6 gouttes par jour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede basilique 2 » Lun 19 Oct 2009 22:33

bonjour ,il faut mettre un pince nez pour la piscine ,ça aide ,je fesais ça quand je devais boire des tisanes chinoises immonde ,avec le pince nez et la paille lol.
j ai pas encore mis le pince nez mais je suis qu a 8 gouttes c'est encore supportable puis aussi je visualise un bon jus de fruit doux et sucré couler dans ma gorge ,ca marche chez moi .
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede la cigale » Mar 20 Oct 2009 08:02

je fais depuis une semaine le mms , j'avais fait il y a 10 jours une semaine de 10 g par jour en bain de pieds parfait pour les mycoses
j'en suis aujourd'hui à deux prises par jour le soir (j'ai commencé à 1/2 g puis augmenté d'une g à chaque prise) à 4 gouttes à 18h et 5 gouttes à 20 h et le goût passe très très bien grâce à l'extrait que j'avais acheté chez clark de cerise noire (quelques gouttes mélangées dans de l'eau)
réaction jusqu'à présent gros picotements gorge et langue pendant 1/4 h , mais comme je me couche pendant au moins 1 h je n'ai pas trop de réaction peut être un peu le coeur qui tape un peu plus fort pendant quelques minutes
toujours rien au niveau du nez bouché en permanence,
par contre j'ai une langue rose comme celle un bébé plus de langue chargée le matin , et depuis deux jours deux fois par jour à la selle qui ne sont plus "molles" (du jamais vu chez moi)
donc je vais continuer tranquillement le soir
je suis équivoque lyme, ebv etc etc
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede zodia » Mar 20 Oct 2009 13:25

bonjour,

j'ai commencé la cure MMS depuis 10 jours maintenant d'abord 3 jours à 1/2 goutte, je suis passé à 1 goutte tous les 2 jours le soir au coucher car j'ai un petit mal de ventre au réveil. Avez vous la même sensation le matin ?

jocelyn
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede cerises » Mer 21 Oct 2009 18:35

je vois que ça avance bien de ce coté, sympa de mettre l'evolution avec le mms!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités