Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede martine » Sam 26 Sep 2009 15:47

Serait-il possible aux différents nouveaux utilisateurs du MMS de nous confier leur ressenti.
A lire "Le Supplément Minéral Miracle du 21ème siècle" Tome 1 de
Jim V. Humble le MMS fait des miracles. J'ai hâte de lire tout cela pour me décider. En vérité c'est surtout pour convaincre ma fille qui souffre d'eczéma
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede basilique » Sam 26 Sep 2009 23:16

bonsoir ,désolé comme d habitude ,j ai pas de chance .
j ai reçu hier ma bouteille de mms , j'ai pris une goutte avec cinq gouttes d acide citrique a 10 pour cent .
j ai ressenti un mieux immédiatement ,j avais mal a la gorge depuis 2 jours .

puis j en ai repris une heure après et encore l heure suivante .
j ai commencé a être de plus en plus mal le soir puis avant de me couché j ai pris ma vit c bien espacé du mms .

j ai passé une nuit le nez bouché .
j ai commencé a mouché des litres de flottes ,j ai repris du mms ce samedi et la je suis chez moi malade comme un chien 38 de fièvre ,il m en faut pas beaucoup pour être dans le cosmos .
alors je sais pas si c est un hasard mais j ai l impression que ça fait sortir les microbes mais je déguste lol.
je pensais que c était soft pas a ce point la .

mon témoignage n est pas très positif sorry.
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede la cigale » Dim 27 Sep 2009 10:18

pourquoi pas positif !!!!!!!!!!!!!! il faut quand même avoir du recul
et encore une fois je trouve que certains ne prennent pas assez de précautions, je n'ai pas tout lu des écrits sur la posologie mais j'ai retenu quand même qu'il fallait être extrêmement prudent pour les personnes bien malades et surtout les lymés et intoxiqués en tout genre
à savoir au début chaque soir prendre 1/2 goutte (soit la moitié (d'une g avec 9 g d'acide citrique) et tout le protocole attendre 3 mns etc etc) 1 heure avant de se coucher et éventuellement prendre le reste soit 1/2 goutte au coucher et voir comment ça se passe dans la nuit
et n'augmenter que si aucun "malaise" au bout d'une semaine et encore , prenez votre temps ça ne sert à rien d'être malade pour rien si ce produit ne vous convient pas
donc PRUDENCE
j'espère que tu vas mieux
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sirdan » Dim 27 Sep 2009 12:51

Basilique, va sur http://forum.aceboard.net/177758-1938-8 ... ercure.htm, il y a des liens de témoignages d'utilisateurs de MMS.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede martine » Dim 27 Sep 2009 18:03

Le témoignage de basilique montre bien que le MMS est très actif Il qu'il faut y aller encore plus doucement que ce qu'elle a fait. C'est quand même incroyable qu'une seule goutte puisse faire autant d'effet
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede basilique 2 » Mar 29 Sep 2009 10:35

bonjour , voila la suite ,je me suis dis zut ,je vais pas rester comme ça c est l occasion de monter la dose de mms tant pis si j ai la nausée ,j ai pris 6 gouttes avec 30 d acide citrique .
eh ben c est ça trop peu dosé avant ,maintenant je sens la différence .
j ai pas eu la nausée et je me suis sentie débouché des voie supérieure respiratoire ,j ai pas dormis bouché ,c est en lisant le tome 2 du mms hier soir ,certain en avait prit 30 gouttes et même en iv .
donc je suis très contente d avoir essayé plus mais je savais que je prenais le risque de la nausée ou pire .
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede la cigale » Mar 29 Sep 2009 11:08

tu as joué à quitte ou double je pense que tu ne dois pas avoir (heureusement pour toi) de trop gros problèmes de santé
tu as pris le risque de ne plus pouvoir en prendre de ta vie
perso je ne prendrais pas ce risque car pas envie de redevenir pour ainsi dire grabataire, je ne suis plus à 3 ou 6 mois près.
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yucca » Mar 29 Sep 2009 11:25

Bon, témoignage partiel, puisque ça fait 2 semaines que j'en prends.

Je suis à 15g.

J'ai eu 2 effets secondaires peu génants:
- 1 légère nausée à 13g après la prise, que j'ai eu à nouveau à 15g la 1e fois -> puis je suis descendu à 14g pendant 2j : la nausée a disparu.
- fatigue anormale pendant 8 jours, à partir de 10g, me forçant à faire des siestes et des nuits plus longues que d'habitude. Depuis 2 jours, cette fatigue a totalement disparu et je suis dans mon état de "forme" habituel. D'ou ce premier bilan.

Je suis monté tout d'abord de 2g en 2g (jusqu'à 10g), ce que je ne préconise surtout pas pour une personne malade. Comme le dit Joël, il vaut mieux être très prudent pour ne pas se dégouter définitivement.

Le mode de prise est très important :
- TOUJOURS après un repas (jamais à jeun ou le ventre vide)
- TOUJOURS avec un jus ou une boisson sans vitamine C ajoutée. On peut prendre avec simplement de l'eau, mais j'en serais incapable au delà de 5g environ. Le plus "buvable" pour moi : avec un smoothie aux fruits rouges, et également avec du jus de grenade. Le goût très prononcé masque celui du chlore et ça devient assez facilement buvable. Toujours rincer ensuite avec 1 ou 2 grands verres d'eau.
J'aurais voulu essayer régalement avec du kombucha, mais j'ai peur de me dégouter du kombucha, ce qui serait vraiment dommage...

En cas d'effets secondaires importants (vomissements, diarrhée, etc.) TOUJOURS avoir près de soi de la vit C, qui neutralise le MMS. Et TOUJOURS boire beaucoup d'eau également. Ca doit suffire dans l'immense majorité des cas à résoudre les problèmes éventuels.

Compte tenu des effets sédatifs du MMS, à prendre de préférence le soir et/ou en fin d'après midi pour ne pas somnoler sur son lieu de travail.

Effets sur la santé : je ne peux absolument rien conclure pour l'instant, puisque n'étant pas malade au préalable.

Je suis juste toujours vivant...
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Mar 29 Sep 2009 11:31

Basilique,

tu es vraiment kamikaze!
Et tu as eu de la chance, cette fois ci, contrairement à tes affirmations.


Sais tu pourquoi il y a si peu d'accident de plaisance à la voile?
Eh bien c'est simple, c'est parce qu'il y a plus d'eau que de rochers!


Eh bien, c'est grâce à ce genre de raisons que tu t'en es sorti sans dommage, du moins cette fois ci!
Une intuition, je n'y crois pas, car les personnes qui ont des intuitions ont aussi de la chance habituellement, ce que tu nies avoir.

Le problème n'est pas du tout de vomir

(et pourtant, pour l'avoir fait 2 fois, je peux te dire que c'est cruel!)

Non, les 2 problèmes sont :
[*]de te dégouter en quelques jours, À VIE, du MMS.
[*]d'avoir des herx à n'en plus finir, si par hasard (chance ou malchance?), la forte dose ouvre une poche bio film!

La dose nausée est PARADOXALE pour les lyme =
-- elle peut être assez élevée au tout début, et on croit que l'on peut augmenter les doses ... À TORT
-- car après l'ouverture de poches biofilm, le corps est envahi de pathogènes
Et la dose nausée chute vers 1/2 gte.

L'épisode que tu viens de traverser était infectieux.
[*]les faibles doses répétées sont utiles contre les virus
[*]les fortes doses sont utiles contre les infections
[*]et les très fortes doses sont utiles contre le Paludisme et les parasites.

Mais pour lyme, la seule stratégie raisonnable, douce et EFFICACE À LONG TERME est de prendre des petites doses répétées toutes les heures ou toutes les 2h.

Tout autre stratègie fait prendre des risques inutiles et peu payants.

Bon, tu t'en es sorti = bravo.
Tu as un bon ange gardien.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede zodia » Mar 29 Sep 2009 12:29

Joel,

si tu dis que la dose nausée dans le cas de Lyme peut diminuer dans le temps, cela veut dire qu'il vaudrait mieux rester à une demi goutte tout le temps ou du moins sur une plus grande période qu'une ou deux semaine.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Mar 29 Sep 2009 13:23

zodia bonjour,

la dose-nausée de ceux qui ont des poches biofilm (essentiellement lyme) peut varier en fonction des herx =
quand une poche s'ouvre, un flot de toxines se répand.
Le MMS les rencontre, tue les pathogènes, ce qui fait un stock de débris que le système d'élimination est incapable de gérer.

La dose nausée n'est pas un indice direct de votre santé, comme la dose diarrhée avec la vit C;
non, la dose nausée indique votre encombrement par les débris des pathogènes.

Plus tu vas lentement et progressivement dans le cas des intoxications sérieuses et de lyme, MIEUX C'EST!
Et ce jusqu'à être assez fort pour "passer à l'attaque" = dose-nausée stabilisée de 9 gtes
ou plus sûrement, pouvoir prendre 3 gtes toutes les heures!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede basilique » Mar 29 Sep 2009 13:37

oui j ai eu de la chance ,mais de toute façon ,il répète assez dans son livre que ça tue personne .
il parle d une dame qui vient avec son mari la dose clara .
on lui donne 6 gouttes puis 1h après encore 6 gouttes pourtant elle est malade, il teste pas a la goutte.
j ai ressenti que c était pas assez.
j ai aussi pendulé avant .
je viens de faire le test de lyme c est négatif .
avec ma creve je goute rien ,la bonne affaire.
je suis limite pour le moment ,de tout faire exploser et de partir dans une lamaserie au tibet lol.
malheureusement j ai des pb de santé mais vivre comme ça encore longtemps je pourrai plus .
les dernières analyses sont pas terrible ,j ai trop d inflammation dans le sang .
suite au prochain épisode
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Mer 30 Avr 2008 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede cerises » Mar 29 Sep 2009 15:21

basilique ton test à lyme il est fait à strasbourg?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede basilique 2 » Mer 30 Sep 2009 00:06

euh mon test lyme je l ai fais en belgique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede joelsylvie » Mer 30 Sep 2009 11:47

Basilique bonjour,

Eh bien, HEUREUSEMENT QUE TU N'AS PAS LYME.

Car le MMS N'A PAS D'EFFETS SECONDAIRES, car ce n'est pas un médicament.
Jim humble a raison quand il dit que le MMS n'est pas dangereux *

Ce que vous pouvez parfois vivre, ce sont VOS RÉACTIONS PERSONNELLES PASSAGÈRES, suite à l'action principale du MMS.

En résumé, le problème, ça n'est JAMAIS * le MMS, [color=FF0000]le problème, c'est vous, vos réactions dûes à Lyme ou à l'intox![/color]

* : ou alors, il faut boire le MMS au goulot, ou vous en mettre dans l'oeil! ou alors vous en mettre sur un vetement, et le mettre à sécher au soleil, car là votre vetement va prendre FEU!

Le problème, c'est donc LYME, les herx terribles qui peuvent se déclencher quelque soit le produit actif que vous utiliseriez.

Tu as eu de la chance-intuition de ne pas avoir Lyme, car là, je ne sais pas où tu en serais.
Peut être OK?
Peut être l'horreur?
qui sait?

Basilique,
Pourquoi pas une lamaserie?
si tu y apprends la douceur à ton égard, ce sera mieux que tout.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités