PROTOCOLE COMBINÉ : Vitamine C, Chlorure de Magnésium et MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede princessesophie » Lun 5 Oct 2009 11:23

Yucca a dit : ^^ Demande d'abord à un chimiste de t'expliquer la différence entre le sodium chlorite (= MMS = NaClO2 ) et le chlorine dioxide ( =ClO2 )...

ou va sur cette page wiki, en anglais :
Sodium chlorite is derived indirectly from sodium chlorate, NaClO3. First, the explosively unstable gas chlorine dioxide, ClO2 is produced by reducing sodium chlorate in a strong acid solution with a suitable reducing agent (for example, sodium chloride, sulfur dioxide, or hydrochloric acid). The chlorine dioxide is then absorbed into an alkaline solution and reduced with hydrogen peroxide, H2O2 yielding sodium chlorite.


certes, le NaClO2 est un dérivé du Clo2, sauf que le Clo2 est "instable et explosif", contrairement au NaClo2 qui est simplement un agent oxydant (c'est le but du traitement en fait) couramment utilisé en applications industrielles, entre autres :
Sodium chlorite, NaClO2 also finds application as a component in therapeutic rinses, mouthwashes, toothpastes and gels, mouth sprays, chewing gums and lozenges, and also in contact lens cleaning solution under the trade name purite. Under the brand name Oxine it is used for sanitizing air ducts and HVAC/R systems and animal containment areas (walls, floors, and other surfaces).


Perso, je le dis et le répète : 15 gouttes et aucun effet secondaire notable. Pour les malades, il suffit de faire comme conseillé par Jim Humble et Jôël : y aller lentement, voire TRES lentement.
Mais c'est sans obligation, évidemment.

Je ne parlerais pas personnellement de miracle, mais il ne faut pas non plus dramatiser inutilement...


OK
A vos risques et périls !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede sirdan » Lun 5 Oct 2009 13:56

Yucca

^^ Demande d'abord à un chimiste de t'expliquer la différence entre le sodium chlorite (= MMS = NaClO2 ) et le chlorine dioxide ( =ClO2 )...


Sur le site de Jim Humble http://miraclemineral.org/ en haut à droite il est bien mentionné "chlorine dioxyde" et non "sodium chlorite". Donc le produit serait dangereux à long terme comme c'est expliqué sur le site que Princesse Sophie mentionne.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede yucca » Lun 5 Oct 2009 14:59

Effectivement. La différence entre les 2 est la molécule de sodium attachée.
Après, dire que c'est "dangereux" est un extrapolation. Ca n'est en fait que de l'oxygène (oxydé) sur support d'ion sodium.

C'est comme dire que c'est dangereux de faire du sport de manière intensive, parce que ça a un effet oxydant sur les cellules due à la conso d'oxygène. En fait, c'est exactement le même processus qui se passe :
(MMS) only oxidizes the anaerobic bacteria or other anaerobic microorganisms.


Le danger n'est pas dans la nature de ce processus, mais dans la quantité de produit (ou d'oxygène) que l'on est capable d'absorber .

Un peu comme quand on fait de l'écobuage dans une broussaille : c'est excellent pour nettoyer, mais il faut faire attention à ne pas mettre le feu à la forêt (= l'organisme). Le feu n'est pas dangereux en soi, mais il PEUT le devenir.

Each single ion (piece) of chlorine dioxide only lasts for 2 hours; however, a dose of MMS continues to release ions of chlorine dioxide for about 12 hours. That is, the MMS dose releases less and less chlorine dioxide until finally at the end of 12 hours it is no longer active. Again, each individual chlorine dioxide ion only lasts 2 hours. It then turns into chloride (table salt), discharged oxygen, and another component that the immune system always needs. It leaves nothing behind to build up, or to create side effects


Encore une fois :
prudence, oui.
danger (avec certitude), non.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede zodia » Lun 5 Oct 2009 16:35

sirdan a dit : Yucca

^^ Demande d'abord à un chimiste de t'expliquer la différence entre le sodium chlorite (= MMS = NaClO2 ) et le chlorine dioxide ( =ClO2 )...


Sur le site de Jim Humble http://miraclemineral.org/ en haut à droite il est bien mentionné "chlorine dioxyde" et non "sodium chlorite". Donc le produit serait dangereux à long terme comme c'est expliqué sur le site que Princesse Sophie mentionne.


il s'agit bien de l'ion chlorite ClO2(-) car il parle de chlorine dioxyde ion. De plus, le ClO2 étant un gaz, cela n'aurait pas de sens de le mettre en bouteille et de pouvoir le conserver 4 ans ou plus.
Par contre, l'ion chlorite d'après ce que j'ai pu voir n'est pas un produit chimique qui n'attire pas moins l'attention des autorités. J'ai vu qu'il est fixé un seuil de 0,2 ml par litre d'eau à ne pas dépasser. Combien ça fait une goutte, je pense qu'on a de la marge.

Dans le lien suivant, il est mentionné un seuil de 0,29 mg/l de toxicité pour les invertébrés (section 12)
http://www.mms.lovnmoney.com/Sodium_chlorite_MSDS.pdf
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede petesampras89 » Lun 5 Oct 2009 18:49

J'ai reçu mon MMS 2 bouteille + sachet acide citrique? comment je fais pour l'acide citrique je le verse entierement dans la petite bouteille?

Tolier ou es-tu?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede basilique 2 » Lun 5 Oct 2009 21:29

bonsoir ,sur le papier que j ai reçu avec le mms ,ils disent une cuilere rase d acide citrique pour 9 cuillere d eau purifier .
solution a 10 pour cent .
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 28 Sep 2009 06:00
Localisation: soignie belgique

Messagede peteross » Mar 27 Oct 2009 23:19

Pour le Lyme, je connais une plante très puissante mais je ne connais pas son nom en français et je suis sûr (on verra bien de toute façon) que la plante-cactus peut la guérir, j'en ai parlé dans "Témoignages de guérison".
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mar 27 Oct 2009 23:29

Dans Wikipédia, ils disent que les borrélies, responsables de la maladie de Lyme, peuvent déjouer le système immunitaires. Mais c'est selon les individus, pas tous (allez savoir l'hygiène de chacun...).

Mais néanmoins, on lit "Les cerfs nord-américains ne semblent pas infectées par B. burgdorferi (leur système immunitaire y résisterait), mais ils jouent un rôle dans le transport et le nourrissage des tiques et le maintien de leur populations."

Comme quoi, tout est dans notre système immunitaire, c'est lui notre mère-protection contre tout corps étranger ou ennemi. Et de nos jours, depuis la naissance jusqu'à la vieillesse, tout est fait pour affaiblir et nuire à notre système immunitaire.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mer 28 Oct 2009 01:46

J'ai lu avec intérêts les pages de discussion sur le sujet!


Je ne veux pas m'écarter du sujet mais je ne peux m'empêcher de revenir aux propos de sirdan :

Il n'y a pas de complot mondial, personne n'est assez intelligent pour organiser tout ça. Il y a seulement des scientifiques avec aucune moralité qui pour étirer leurs projets et ne pas se faire couper leurs budget, vont faire des expériences de toutes sortes tels que des épandages dans le ciel pour controler la température ou prévoir les tornades. Même chose pour la grippe H1N1, soit fabriquer des vaccins et faire fonctionner les labs.

Je crois sincèrement que tu es quelqu'un qui n'ose pas affronter la réalité, qui dépasse la fiction. Pourquoi tu dis "complot mondial" ? Avant de parler bêtement, fais des recherches, compare et fais-toi ton opinion en restant impartial.

Le monde ne se passe pas comme prévu par le formatage de l'école et les médias, désolé mais le réveil peut-être violent!

Sais-tu réellement qui est à l'origine de la Révolution ?
Sais-tu que la 1ère et la 2de Guerre Mondiale n'avait pas vraiment lieu d'être ?
Crois-tu vraiment que le WTC et le WTC 7 se sont effondrés comme ça ?
Sais-tu qui sont réellement Rotschild, Rockefeller ?
Connais-tu le groupe de Bilderberg ou le Bohemian Club ?
T'es-tu renseigné sur la Franç-Maçonnerie et leur implication dans les affaires mondiales ?
Connais-tu le scandale de l'article 104 de Maastricht ?
Où sont passés les 9000 Milliards (9 trillions) de la FED ?
Sais-tu que 3 personnes détiennent à 90% les médias français tout confondu ?
As-tu vu le "Scandale du Siècle" sur les révélations du Docteur Gernez ?
Sais-tu que certains hommes célèbres parlent de surpopulation et émettent des idées de dépopulation ?

Non, c'est pas des blagues! Ce n'est pas une question de paranoïa ni de négationniste ou révisionnisme, il s'agit d'esprit critique, de raisonnement, de réflexion, de quête de vérité. Il ne s'agit pas de rentrer dans un état paranoïaque mais bien au contraire, d'être lucide, éclairé et ouvrir les yeux sur une mascarade totale.

Certes, personne ne détient la vérité. Mais un professeur de philosophie très cultivé m'a dit que l'histoire des 3 derniers siècles sont truffés de mensonges...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mer 28 Oct 2009 01:58

@ joelsylvie

Si je suis bien, le MMS devient activé avec l'acide citrique ?

Faut-il tjrs respecter le dosage de 1 goutte de MMS pour 5 gouttes d'acide citrique ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede sirdan » Mer 28 Oct 2009 03:00

PeteRoss
Je crois sincèrement que tu es quelqu'un qui n'ose pas affronter la réalité, qui dépasse la fiction. Pourquoi tu dis "complot mondial" ? Avant de parler bêtement, fais des recherches, compare et fais-toi ton opinion en restant impartial.

J'ai employé le terme "complot mondial" pour résumer les dires de Joel Sylvie

Ils fabriquent des grippes depuis un moment = ce sont des ARMES BIOLOGIQUES, et ils ont hate de les tester à grande échelle sur nous!
Et il y a bien trop de monde sur terre!
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede peteross » Jeu 29 Oct 2009 01:28

Ok, sans rancune, j'avais pas remarqué! Je vois que tu es quelqu'un d'éclairé et éveillé.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Dim 10 Jan 2010 03:24

Petit-débat sur une page du Forum de la Radio Ici et Maintenant, qu'en pensez-vous ?

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php ... 679.0.html
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Dim 10 Jan 2010 03:33

D'après le dernier commentaire, le MMS Activé s'attaquerait si je pige bien à nos cellules!

Si Joelsylvie a son mot à dire, c'est maintenant :)
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede lys » Mer 13 Jan 2010 14:09

Il y a plusieurs sujets sur cette page, lequel faut-il voir ?
Merci Pete
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités