cure de nettoyage des reins

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede ventoux » Lun 13 Sep 2010 22:55

Je pencherais aussi pour l'intox alimentaire, et pas pour les effets néfastes de la tisane.
Si tu le supportes, l'idéal serait un bon lavement : ça dégage tout de suite les saloperies de l'intestin, ça ne traine plus pendant une semaine.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede ella » Mar 14 Sep 2010 09:19

Hulda Clark prévient en tout cas que si on a les intestins fragiles il vaut mieux ne prendre que la moitié de la dose de tisane. Je pense en effet que mes intestins ont été fragilisés avec ce repas mais que celui-ci n'explique pas tout car (dixit sur le site passeportsante.net) les symptômes apparaissent : entre 12h et 24h si c'est un virus ; 1H à 12H si c'est une bactérie ; 30mn si ce sont des toxines.
Le médecin dit aussi que c'était trop loin entre le repas du midi et mes douleurs du petit matin mais peut-être aussi de l'intolérance au lactose qui se trouvait dans la sauce.
Je ne suis pas encore équipée pour les lavements. C'est une bonne solution en tout cas. Je vous tiendrai au courant des résultats pour l'analyse d'urine. Le ventre me tord encore ce matin. Il va me falloir encore le laisser au repos.
Merci de vos conseils.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede ella » Jeu 16 Sep 2010 17:02

L'analyse d'urine semble normale. Mon estomac se rétablit mais vraiment doucement et j'ai encore parfois des pressions au niveau de la vessie. Je pense que la cure ne pose pas de problème si on suit le protocole et que le fait que j'ai bu plus de la moitié de la dose journalière le soir en l'espace de 2H-3H ; cela a du faire trop sur mon estomac déjà abîmé. Je tâcherai de reprendre la cure demain. :hello:
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede loufil64 » Dim 19 Sep 2010 22:47

Salut!
J'ai une question: gardez-vous 4 jours la potion que vous avez décongelée? Cela me semble long car les produits décongelés se détériorent plus vite...
Sur ce, je mets mes herbes à tremper: je commence demain!
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede enee » Lun 20 Sep 2010 12:43

Bonjour,
Je préfère congeler des doses pour une journée seulement. 4 jours pour un produit décongelé, ça me semble vraiment pas top bactériologiquement parlant.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 12:45

si je me souviens bien (je n'ai plus le bouquin pour l'instant) clark précise bien qu'il faut refaire bouillir un certain temps les tisanes pour les aseptiser
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loufil64 » Mar 21 Sep 2010 13:59

OK, j'ai congelé les quantités les plus petites que j'ai pu, si ça fait trop je les ferai rebouillir avant dégustation.
Par contre au niveau des intestins c'est pas terrible; gargouillis permanents depuis hier(ça passe encore), et diarrhée depuis ce matin(pas glop!). Je vais essayer en réduisant les doses... Pas de sensation particulière au niveau des reins. Merci pour les conseils.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede la cigale » Mar 21 Sep 2010 15:06

diarrhées sans douleurs intolérables sont des bons signes ça veut dire que le nettoyage se fait en premier dans les intestins et après ce seront les reins !! si trop difficiles à supporter (normallement après les selles plus trop de douleurs au niveau du bide) diminuer les doses et rallonger les jours
rappel important pour voir si il y a élimination de calculs rénaux c'est de filtrer son urine autrement on ne sait pas !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Mar 21 Sep 2010 15:08

surtout ne rien prendre pour arrêter ces diarrhées c'est normal autrement le travail est à refaire !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loufil64 » Mar 21 Sep 2010 17:14

Merci la Cigale! La diarrhée est indolore, vivement quand même que ce soi le tour des reins. Filtrer son urine, c'est-à-dire la recueillir puis la passer dans un filtre à café, ou ça suffit de l'observer?
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede la cigale » Mar 21 Sep 2010 17:55

tant mieux si la diarrhée est indolore, il faut laisser le temps au temps normalement et si j'ai bonne mémoire c'est sur 3 semaines donc patience........
tu peux observer dans le récipient et éventuellement si il y en a de visibles, filtrer pour les récupérer pour les voir de plus près, perso je n'en ai jamais vu mais ce n'est pas pour autant que je n'en avais pas
je remarque d'ailleurs que je ne fais plus de crise de cystites depuis plusieurs mois (avant au moins 4 fois par an depuis ..... toujours)
est-ce dû à clark ou au mora qui me traite également les reins !!! les deux je pense
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede titti3005 » Mer 22 Sep 2010 12:24

j'ai une petite question, voila on a testé chez moi que mon organe faible était ma vessie et dans une pds j'ai tj trop de créatinine et trop d'acide urique, serait ce donc bien de faire un nettoyage?
la cure du foie serait trop drastique pour moi pr le moment donc je compte attendre un peu et continuer les lavements au café.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede sab » Mer 22 Sep 2010 12:30

la cure des reins, précédée par celle de déparasitage ne pourra te faire que du bien.
Izzaaa avait une créatinine élévée qui s'est bien normalisé avec la cure.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede titti3005 » Mer 22 Sep 2010 19:31

oui c'est ce que je me dis, je vais aller checker le protocole.. j'avais fait une cure pr les reins qui n'a rien donné, c'était des ampoules.. bref mes taux de creat et acide urique sont pas tres élevés mais un peu trop et depuis des années.. c'est pas très grave mais bon, je ne sais pas trop ce que ça veut dire..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede sab » Mer 22 Sep 2010 23:12

Ce n'est jamais bon de laisser "traîner" des taux élévés de créatinine et urée, surtout le 2 à la fois. cela peut entrainer le début d'une insuffisance rénale si tu ne fais rien.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron