cure de nettoyage des reins

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede enee » Mar 9 Nov 2010 00:55

Titi, pour les produits, je te conseille Iherb et Betterlife. Iherb est beaucoup moins cher que Betterlife pour le port mais tu ne peux commander que moins de 80 $ à chaque fois. Compare selon tes besoins (ne commande pas chez Betterlife sans leur demander avant par email quels sont les frais de port pour les produits qui t'intéressent).
Chez Iherb, c'est transparent c'est 4$.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 9 Nov 2010 07:59

il vaut mieux chez betterlife commander moins de 80 dollars car les douanes rodent (j'ai eu deux fois cette année avec eux 20 euros à chaque fois !! mais même avec ces taxes ça fait toujours moins cher qu'en france) je ne commande que chez iherb maintenant
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Mar 9 Nov 2010 12:32

pareil j'ai commencé par commander à Betterlife et maintenant c'est toujours Iherb, bien moins cher sur les fdp, je n'ai eu qu'un seul colis arrété à la douane, +17e de taxes, sinon je ne fais que des commandes de moins de 60$ déjà
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede titti3005 » Mar 9 Nov 2010 12:55

ok merci bcp!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede anne » Mar 16 Nov 2010 18:17

J'ai commandé la cure des reins chez Betterlife, mais en gélules (pas trop le temps de faire toutes ces préparations).

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la cure en gélules ? Je suppose qu'il faut aussi la faire sur trois semaines ?
Merci de vos témoignages

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede dolce vita » Mer 17 Nov 2010 00:36

Oui j'avais commandé la cure en gélules, et je l'ai faite comme indiqué sur le dépliant joint (trois semaines si je me souviens bien).
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede supernat » Mer 17 Nov 2010 10:37

pareil je suis en train de la faire, on commence avec 3 gél par jour pour arriver à 9
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Jeu 18 Nov 2010 10:45

et surtout vous n 'oubliez pas de boire énormément de l'eau au moins 2 litres par jour pour que les plantes puissent faire leur travail convenablement (et oui vous irez uriner mais c'est le but de la cure )
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sirdan » Sam 20 Nov 2010 18:14

Suite à une cure de rein j'ai eu terriblement mal. Manger alcalin m'a aidé mais l'eau citronné tel que suggéré ici par Claudia et Supernat m'a aidé davantage. J'ai fait faire une analyse de créatinine et tout est parfait selon mon doc. C'est lorsque je suis en contact avec des produits chimique que mes maux de reins apparaissent. Est-ce possible que la cure ai rendus mes reins plus sensibles?
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede la cigale » Sam 20 Nov 2010 18:29

le citron dissout les calculs par conséquent, je pense plutôt que ta 1ère cure t'a permis d'en éliminer beaucoup mais peut être pas tous , il faudrait en refaire une ou tout au moins de boire des tisanes tous les jours genre piloselle, persil, et pourquoi pas aubier du tilleul, busserolle et il y en a bien d'autres regarde les herboristeries
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sirdan » Sam 20 Nov 2010 19:02

Pour ma cure j'avais pris le produit Bio-rein qui est un mélange d'herbes: verge d'or, pissenlit, persil, busserole, avoine et guimauve. Je crains un peu de refaire cette cure, pour l'instant je vais continuer avec l'eau citronnée, une formule qui marche est toujours une formule gagnante.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede celine » Sam 20 Nov 2010 23:25

bonsoir je suis nouvelle, un ami ma donné la cure pour les reins. J'ai fais bouillir mon persil et j'ai préparé les herbes qui vont tremper toute la nuit avant de les faire bouillir demain matin. Est ce qu'il y a un régime particulier à faire pendant la durée de la cure? ou des aliments à prendre je sui un peu perdue!!!
celine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 20 Nov 2010 07:00
Localisation: reims

Messagede loufil64 » Sam 20 Nov 2010 23:36

Salut Céline et bienvenue,
l'idée est de ne pas manger trop de ce qui peut produire des acides éliminés par les reins: protéines animales principalement mais aussi chocolat ou excès de céréales...
Bonne cure!
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede celine » Sam 20 Nov 2010 23:51

comme je mange déjà sans gluten sans sucre et très peu de viande cela va donc aller.
Pour le chocolat ça ira aussi très bien. Je vais faire des repas très léger.
merci beaucoup
celine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 20 Nov 2010 07:00
Localisation: reims

Messagede catherine » Dim 21 Nov 2010 00:39

Bonsoir Celine,
Comme demandé dans le message d'introduction sur le forum, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "Présentation de chacun des membres", avant de poser des questions ?
Merci.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités