cure de nettoyage des reins

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede coquelicot » Ven 29 Oct 2010 17:25

suzie a dit : Bonjour à tous,
Je voulais faire la cure pour les reins de chez Clark mais trop chère (88€!) et impossible de trouver les produits ailleurs...donc, cure de citrons.Est-ce que quelqu'un l'a déja faite?

juste pour info, dans un bouquin de Christophe Vasey (naturopathe suisse - le traité de naturopathie je crois), il dit que la cure de citron ne convient pas à tout le monde, de mémoire que ça peut être dangereux pour certains.
coquelicot

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Chelles

Messagede loeillet2 » Ven 29 Oct 2010 18:24

Oui, mon iridologue avait dit la même chose.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede dolce vita » Mer 3 Nov 2010 23:18

Je viens de terminer ma cure des reins. J'ai très bien supporté les produits (comme tous ceux de Clark jusqu'à présent). Mais j'ai quand même l'impression que la cure des reins m'a beaucoup fatiguée. Peut être est-ce normal, mais comme je suis souvent fatiguée, difficile d'être sure que ce soit uniquement la cure qui soit en cause. J'ai noté un effet positif inattendu : j'avais toujours extrêmement froid, principalement le bas du dos toujours gelé, quelque soit le nombre de pulls que je superposais. Je ne me l'explique pas (car je pensais que c'était plutôt le foie qui régulait la température du corps) et pourtant je note une grande amélioration : j'ai beaucoup moins froid en général et toute ma région lombaire n'est plus "gelée" comme avant. Ca ne peut être que la cure des reins, car je n'ai pas pris de nouveaux complément alimentaires depuis. Inattendu, mais très intéressant, et appréciable, malgré la fatigue occasionnée.
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede la cigale » Jeu 4 Nov 2010 08:50

et bien lit ou relit bien le livre de clark tout y est expliqué
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede chichitop » Jeu 4 Nov 2010 14:02

le doc de mon fils lui a conseillé de boire des infusions? tisanes? de persil.
Je medemandais si la cure des reins compléte est recommandée chez un enfant ou si le persil suffirait
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede la cigale » Jeu 4 Nov 2010 16:08

éventuellement selon son poids des gélules toutes faites avec beaucoup d'eau , en tout cas tu peux l'extrait de cerises noires,
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ventoux » Ven 5 Nov 2010 13:55

Moi, j'irais vraiment mollo, avec un enfant : organisme peut-être plus fragile, pas fini; et sûrement moins intixiqué que celui d'un adulte, qui traîne des années de bouffe derrière lui.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede sab » Ven 5 Nov 2010 14:49

et sûrement moins intixiqué que celui d'un adulte,

Ca ce n'est pas sûr, beaucoup de ML et de toxiques passent la barrière placentaire donc un enfant peut être déjà très intoxiqué en naissant.
Par contre je suis d'accord avec toi Ventoux, il ne faut pas donner n'importe quoi à un enfant sans bien se renseigner.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede chichitop » Ven 5 Nov 2010 18:35

de l' infusion de persil comme son doc le recommande, c' est ok vous pensez. Et le goût? (pas de sucre) pas trop pénible pour un enfant?

Son doc a recommandé l' amaroli (mais ça je ne sais pas comment mon fils va l' accepter: boire son pipi mêeme si que qq gouttes) c 'est pas risqué si on est intoxiqué?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede la cigale » Ven 5 Nov 2010 18:52

si tu ne lui dis pas , tu récupères son deuxième jet et tu mets quelques gouttes avec de l'eau , cherche sur le forum joel a tout expliqué
pour le persil, je fais du potage (carottes, poireaux ,enfin ce que tu veux) et je fais cuire pas mal de persil avec , tu mixes le tout et hop délicieux
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loufil64 » Sam 6 Nov 2010 22:55

Salut!

Je viens de faire amaroli pendant deux semaines, à raison d'un demi-verre par jour. La deuxième semaine a coïncidé avec ma 4eme cure du foie, et à partir de là j'ai ressenti une barre douloureuse dans le dos au niveau des reins. Dans le doute j'ai arrêté amaroli(les douleurs ont régressé en quelques jours).

Je pense reprendre ultérieurement cette méthode, mais je crois aussi que cela ne peut marcher que si on réduit significativement les protéines animales. Je ne sais pas si mes douleurs lombaires étaient dues à amaroli ou à la cure du foie ou à la combinaison des deux. Je m'interroge aussi sur la possible auto-intoxication aux métaux avec amaroli... Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire assimiler amaroli et la cure des reins, pour moi ce sont deux techniques différentes, la cure des reins visant plutôt l'élimination et amaroli étant à la fois une stimulation des reins et une auto-supplémentation en vitamines, minéraux et/ou enzymes.

Quant aux enfants, autant on peut faire amaroli à un nourrisson facilement, autant pour un plus grand il faudra rechercher son adhésion(autrement difficile de récupérer le pipi) et y aller doucement(quelques gouttes) en masquant le goût(infect pour moi) en diluant par exemple ces quelques gouttes dans des jus de fruits...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede chichitop » Lun 8 Nov 2010 12:24

oui c' est bien le problème pas moyen de récupérer le pipi sans qu' il le sache.
Le doc qui l' a recommandé m' a dit que c' était radical pour les problèmes d' excéma.
Sinon il doit aussi prendre du renal plus de biotics.
http://www.biotics-europe.com/web/fr_FR ... esProduits


voici la formule ( c'est quoi ces ingrédients néonatal d'origine bovine si je regarde les sites en anglais)???????)
Vitamine A (palmitate) 150,0 mcg
Vitamine B6 (Phosphate-5-pyridoxal) 2,5 mg
Vitamine C 60,0 mg
Magnésium (aspartate, gluconate, glycinate) 25,0 mg
Rein néonatal 50,0 mg
Thymus néonatal 5,0 mg
Foie néonatal 5,0 mg
Busserole (Arctostaphylos Uva Ursi) 25,0 mg
Buchu (Barosma Betulina) 2,0 mg
Échinacée (Echinacea angustifolia) 25,0 mg

? Catalase
? Superoxyde dismutase SOD
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede titti3005 » Lun 8 Nov 2010 20:46

bon j'envisage de faire une cure du foie, je vais voir si je peux acheter les produits, donc ma question est: peut on la faire quand notre tension est basse? n y a til pas de risque? comme la tension est liée aux reins..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede dolce vita » Lun 8 Nov 2010 21:45

Non Titti,
J'ai toujours une tension très basse, et la cure des reins a été très bénéfique pour moi, sans douleur, sans rien, mais amélioration de mon état général, sans aucun doute.
Bien à toi
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede titti3005 » Lun 8 Nov 2010 21:52

merco bcp Delce Vita! C'est super que ça t'ait aidé! Bon courage pour la suite!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité