cure de nettoyage des reins

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede loufil64 » Mer 22 Sep 2010 23:22

Plus de gargouillis ni de diarrhée pour moi aujourd'hui, demain je reprends les doses normales...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede loufil64 » Dim 3 Oct 2010 08:53

Hello!
Deuxième semaine de cure, avec un arrêt de deux jours au milieu pour faire une cure du foie.
Pas de sensations particulières, par contre des gargouillis dans le ventre, des selles très molles et une légère fatigue.
Du coup, je me sens plutôt en moins bonne forme, peut-être est-ce normal, peut-être faut-il attendre la fin de la cure; mais bon, six semaines comme ça, ça va faire long... Du coup j'ai acheté un livre sur le pipi(amaroli ça veut dire urine..., déjà que ma femme ne veut pas que je lui parle de mes problèmes, là elle m'a balancé deux trois remarques dégoûtées-j'ai commis l'erreur de l'envoyer récupérer le livre que j'avais commandé!), comme ça j'aurai une autre technique à tester.
Je me demande aussi: ai-je fait des erreurs? En fait j'ai filtré dans une passoire métallique(pas de passoire en bambou); de plus trois bottes de persil cela me semble beaucoup dans un litre d'eau; également je ne fais pas rebouillir ma mixture(la quantité décongelée me dure deux jours). Tout cela me semble minime, mais peut-être est-ce important...?
Vos conseils sont donc bienvenus(comme toujours...). Merci!
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede enee » Lun 4 Oct 2010 00:52

Bonjour Loufil,

Pourquoi 6 semaines ? c'est seulement en cas d'insuffisance rénale avérée qu'il est conseillé d'enchainer 2 cures. c'est très efficace, une seule suffit.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede loufil64 » Lun 4 Oct 2010 07:17

OK, cool, dans ce cas je vais me limiter à 3 semaines. Comment as-tu noté l'efficacité de la cure, est-ce pendant ou après que tu as remarqué ses effets? Pour ma part au bout de deux semaines je ne remarque aucune amélioration...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede enee » Lun 4 Oct 2010 12:21

Voilà ce que j'avais posté à la suite de ma cure des riens :

J'ai entamé une cure des reins avancée il y a quelques semaines, je l'ai suivi une semaine complète, j'ai du la suspendre pendant une semaine (absence du domicile) et je ne l'ai reprise que depuis une semaine.
En synthèse, je viens de finir la 2ème semaine en 2 phases.

Je suis assez bluffée par les résultats.

Durant la 1ère semaine, j'ai constaté un changement net des urines, odeur forte (dsl!), légère opacité, résidus protéinés en surface (?) (c'est une hypothèse ça ressemble aux protéines qui flottent dans les lotions nettoyantes pour lentilles après une nuit de barbotage).

J'ai prélevé une fois mes urines pendant cette 1ère semaine, après quelques heures de repos, il y avait 1 gros dépot dans le fond du pot (comme un floconnage).

Durant cette 2ème semaine, l'urine est beaucoup plus normale mais encore très légèrement opaque.

J'avais procédé en juillet à une échographie vésicule et reins et tout était parfaitement normal, j'imagine que les petits cristaux ne sont pas détectables.

Je continue pendant quelques jours, je n'irai pas au-delà de 3 semaines à cause du risque de perte de potassium si les reins sont trop lessivés.

Quand aux effets indésirables de la cure, j'ai noté pendant les 4 1ers jours une sensation de courbatures dans le bas du dos, comme lorsqu'on a de la fièvre et une sensation de lourdeur dans le bas du ventre, rien qui soit méchant ou douloureux.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede ella » Lun 4 Oct 2010 18:59

J'ai terminé cette cure mercredi.
Je ne suis pas très sûre de l'avoir bien faite 21 jours entre mes oublis, la période où j'ai dû arrêter suite à mes problèmes de douleurs dans le bas du ventre et intestins. Je n'ai malheureusement pas prélevé mes urines donc rien de particulier à signaler. Le dernier jour j'ai mangé une tablette de chocolat alors que j'avais réussi à m'abstenir complètement pendant un mois. J'espère que cela ne sera pas trop préjudiciable.
Je referai cette cure dans 6 mois plus sérieusement et en filtrant l'urine.
J'attaque la cure du foie le 23 octobre. J'ai fait une tentative hier qui a avorté car je n'ai pas réussi à aller aux toilettes avant la prise d'huile olive + pamplemousse j'ai préféré laisser tomber.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede marco » Lun 4 Oct 2010 23:25

Tu peux ajouter de l'acide ascorbique à ta potion de sulfate de magnésium pour faciliter la "vidange".
J'en ai mis parfois 2g lors des 2 premières prises. Mais commence plutôt par 1g.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ella » Mar 5 Oct 2010 10:28

Merci Marco.
Oui j'ai effectivement rajouté de la vit C, un gros bout de cuil à café donc peut-être 1g. Cela n'a rien changé. La prochaine fois même si je ne vidange pas je continuerai malgré tout.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede loeillet2 » Mar 5 Oct 2010 13:15

J'ai fait 6 cures du foie et j'ai seulement vidangé une fois avant la potion Huile d'olive Pamplemousse. J'ai continué la cure sans problème.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede ella » Mar 5 Oct 2010 14:47

Merci pour ce partage d'expérience Loeillet. C'est dommage que Clark n'indique pas dans son livre que l'on peut continuer malgré tout je n'aurais pas craint de la faire.
En tout cas me voilà rassurée pour la prochaine fois !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede loufil64 » Mer 13 Oct 2010 22:03

Hello!

Bilan de trois semaines de cure des reins: trois semaines de caca mou, et à l'arrivée je suis très perplexe voire sceptique. J'ai bien senti qu'il se passait des choses(gargouillis) mais je ne note aucune amélioration. Pourtant j'ai fait attention à mon alimentation pendant cette période: 100% SGSC, 0 chocolat, diminution des protéines. Depuis 4 jours j'ai le nez et la gorge prise avec aussi des nausées, se pourrait-il que ce soit une crise d'élimination conséquente à la cure?

En tout cas je laisse tomber pour le moment, je vais plutôt essayer amaroli...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede la cigale » Jeu 14 Oct 2010 07:45

la cure de reins c'est juste pour nettoyer les reins et permettre à ces derniers de mieux fonctionner sur le long terme donc dans l'immédiat si tu n'avais pas de problème majeur au niveau reins, vessie à mon avis c'est normal que tu ne ressentes rien de spécial , tu verras sur le long terme
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loufil64 » Jeu 14 Oct 2010 15:02

Ca me fait penser à une phrase que j'aime bien:

A long terme, on sera tous morts.


:lol:
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede enee » Jeu 14 Oct 2010 16:28

Je rejoins la Cigale, si tu as regardé tes urines pendant cette période (voire les laisser reposer pour voir les dépôts) tu aurais constaté que tes reins avaient éliminé ce qui les encombraient mais on ne se ressent rien de spécial à la sortie d'une cure.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede loufil64 » Jeu 14 Oct 2010 21:34

J'ai des urines encore bien foncées, peut-être parce que j'ai la crève...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron