cure de nettoyage des reins

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: cure de nettoyage des reins

Messagede cobweb86 » Mar 21 Aoû 2012 20:17

Une petite interrogation comme je suis en pleine cure des reins : je n'ai pas mis le concentré de cerises noires dans la préparation d'herbes car intolérance totale à tout sucre pour le moment (migraines à en vomir le lendemain pour le moindre gramme de sucre !), et je me demandais quelle était l'utilité de ce concentré de cerises dans la cure, pour savoir ce que je "loupe". Car la cure des reins de Clark on arrive sans problème à trouver la recette sur 36 sites internet mais pour la description de l’intérêt de chaque ingrédient c'est clair comme du jus de boudin ! :crazy: Quelqu'un en sait un peu plus ?

J'ai tendance à penser que ce concentré de cerises est surtout là pour donner du goût à cette potion qui n'est pas forcément si fameuse que ça, même si ça a un petit arrière gout de cidre ! Vu que pour les cures en vente sur betterlife il n'y a pas de concentré de cerises il doit être facultatif je pense.
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Re: cure de nettoyage des reins

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Aoû 2012 20:42

Salut Cobweb!

J'aurais bien voulu t'aider mais perso je n'ai jamais faite cette cure des reins de clark...et comme j'aime pas trop parler dans le "théorique"...je m'abstiens! :D En tout cas il parait que c'est un peu galère a tout préparer, tu confirme ou c'était plutot facile et rapide a ce niveau?

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: cure de nettoyage des reins

Messagede cobweb86 » Mer 22 Aoû 2012 09:25

Ah je confirme la galère de la préparation, un après-midi complet pour préparer, sans compter le temps de trouver tous les pots qui vont bien pour la congélation, je l'ai fait en mettant la quantité nécessaire pour 3 jours, donc 2 fois 4 pots.

Heureusement qu'on ne fait cette préparation que 2 fois et sur seulement 3 semaines !

Pour les résultats ben pour le moment RAS, ça fait 5 jours que j'ai commencé donc on va aller jusqu'au bout, sauf accident !
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Re: cure de nettoyage des reins

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 11:55

cobweb86 a écrit:Ah je confirme la galère de la préparation, un après-midi complet pour préparer, sans compter le temps de trouver tous les pots qui vont bien pour la congélation, je l'ai fait en mettant la quantité nécessaire pour 3 jours, donc 2 fois 4 pots.

Heureusement qu'on ne fait cette préparation que 2 fois et sur seulement 3 semaines !

Pour les résultats ben pour le moment RAS, ça fait 5 jours que j'ai commencé donc on va aller jusqu'au bout, sauf accident !


Ok merci de ces info cobweb...tiens nous au courant ici de la suite sur comment ça aura marché pour toi!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: cure de nettoyage des reins

Messagede capucine » Mer 22 Aoû 2012 14:11

Pas si compliquée la cure des reins !
J'ai eu de très bons résultats en pratiquant de la sorte :

Achat chez Iherb 35$
http://www.iherb.com/Dr-Clark-s-Purity- ... Item/20503
ou Betterlife 40$
http://www.betterlife.com/product/kidne ... ucts/34203
Pas de cerises noires.

La cure dure 21 jours
Je prépare une décoction des herbes d'1 sachet (il y a 2 sachets dans la boîte) que je répartis dans 10 ou 11 pots de yaourt en verre avec couvercle plastique (on trouve des yaourts présentés ainsi sur le marché) et je les mets au congélateur pour la 1ère moitié de la cure.

Chaque jour, je prends les gélules en 2 fois + un pot de décoction.

C'est tout.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: cure de nettoyage des reins

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 15:09

quels résultats ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron