Mangoustan contre la maladie de Lyme

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede romzor » Jeu 18 Nov 2010 13:28

Salut à tous,

Je voudrais attirer votre attention sur le Mangoustan comme moyen de lutte contre la maladie de Lyme.
C'est un fruit asiatique, j'en ai entendu parler dans un livre sur la maladie de Lyme.
Si vous faites des recherches vous verrez que les avis d'utilisateurs disent que c'est très puissant.
Et je confirme!
Certains disent que c'est aussi puissant que les antibiotiques de synthèse. Je n'en ai jamais pris pour ma part, mais je sais qu'après ma première prise de mangoustan j'ai eu une grosse migraine pendant deux jours.

On en trouve en jus, en gellules, en fruit complet dans les magasins asiatiques...
Moi j'ai acheté les fruits complets. Je vous conseille de le prendre bio si vous êtes tentés, car le jus et les gellules contiennent l'écorce du fruit, donc si c'est pas bio, hyper chargée en pesticides.
Les principes actifs se trouvent dans l'écorce majoritairement. Moi j'ai mis de l'écorce dans des gellules pour en prendre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede catherine » Sam 20 Nov 2010 00:39

Intéressant, le mangoustan ! Je n'ai pas entendu parler de son action contre Lyme, je vais aller me documenter. Je pensais en acheter à côté de chez moi mais si tu dis que le principe actif est dans l'écorce majoritairement, il vaudrait mieux que j'en trouve des bios.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Sam 20 Nov 2010 07:01

romzor je constate que tu "essaies" toujours 300 000 trucs sur une très courte durée à priori et je serais très très étonnée que le mangoustan à lui seul éradique la maladie de lyme !!! à mon avis c'est comme le goji certainement très bien pour les personnes "bien portantes" pour continuer à l'être (et encore je demande à voir) c'est à mon avis plus du commerce !! mais j'espère me tromper
au fait quels sont tes résultats depuis le début de l'année j'espère que tu vas de mieux en mieux
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede xavier » Sam 20 Nov 2010 11:09

j'ai lu un peu sur internet des articles concernant le Mangoustan, ça parait intéressant, j'ai meme pensé à essayer; mais je pense que La Cigale a raison.Donc je vais attendre que d'autres testent ou d'en savoir plus, car c'est pas donné en bouteille.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede romzor » Lun 22 Nov 2010 18:02

La cigale : oui j'essaie toujours des produits, et je n'ai jamais dit que le mangoustan pouvait guérir de la maladie de Lyme. J'ai juste dit que ça pouvait tuer des bactéries.
Rien à voir avec le goji. J'ai deja gouté du goji que quelqu'un d'autre avait acheté, et ça ne m'a rien fait de spécial.
Le mangoustan m'a donné une barre dans la tête monstrueuse le lendemain de la première prise, et le jour d'après. Signe pour moi que ça tue des bactéries.
J'avais pris de l'écorce que j'avais mise dans des gellules, et j'en avais pris à peu près 6 grammes.
Maintenant ça me fait moins d'effet qu'au début, je vais essayer d'augmenter les doses ce soir pour voir si c'est toujours efficace.
Sinon non, je n'ai aucune amélioration...

Et PS : ca faisait un bout de temps que je n'avais pas parlé, et depuis tout ce temps (c'est à dire au moins 2 mois) j'ai pris quotidiennement de l'epp avec de la nattokinase + de la cardère, sans changer de traitement.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Lun 22 Nov 2010 18:54

PS : je me suis trompé dans le message précédent : ce n'est pas 6 grammes que j'ai pris, mais 3 grammes. (6 gellules de 500 mg)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités