Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 13:22
de mila
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu une reponse de Enee...mais j'ai parlé hier avec une personne qui m'a "fichu la trouille".
J'ai commencé hier la cure de déparasitage, la personne m'a dit que c'était trés dangereux de faire les cures sans suivi médical???
je suis sous anxiolitiques, les produits contenants de l'alcool, je ne peux pour l'instant les remplacer et faire une nouvelle commande (sans alcool) financièrement celà ne m'est pas possible...J'ai déjà pris des TM en homéopathie et je n'ai jamais eu de problèmes...alors j'hésite mais je ne voudrai pas arrêter la cure.
Merci à vous.
Belle Journée. :love:

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 13:35
de marco
Bpnjour Mila

Fais confiance à ton jugement et ton ressenti plutôt qu'à des avis extérieurs qui ne connaissent surement pas ces cures.

Nous sommes nombreux à avoir fais ces cures, évidemment sans suivi médical car ces cures sont inconnues de la médecine académique. On peut avoir parfois des réactions liées à l'élimination des parasites et des toxines qu'ils créent. Dans ce cas il faut diminuer les quantités de produits à ingérer.

J'ai déjà pris des TM en homéopathie et je n'ai jamais eu de problèmes...

Tu réponds toi-même à la question, pourquoi cette fois y aurait-il un problème? Le seul problème serait lié au princpe actif et non à l'alcool.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 17:08
de sab
Je déplace de post dans méthodes naturelles.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 19:06
de mila
Bonjour Marco,
Merci de ton message...tu as raison, je fais faire confiance à ce que je ressens, pour l'instant tout se passe bien et si j'ai des réactions je diminuerai les quantités.
Il est vrai que je n'ai jamais eu de réaction avec les TM homéopathiques.
De plus je suis en sevrage pour les anxiolitiques.
Merci infiniment pour tout.Merci Sab.
Bonne Soirée.
P.S Merci pour le mail Marco.

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 00:15
de catherine
En principe il n'y a aucune réaction de l'association anxiolytiques + alcool contenu dans les TM ou autres remèdes sur base d'alcool. La quantité d'alcool est bien trop faible pour interférer avec les anxiolytiques.
Pas de souci donc à te faire Mila, comme te le disait Marco.

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 21:01
de mila
Merci Catherine pour ces précisions,j'ai fait 4 jours de cure et tout se passe bien... [img]smile/hapface01.gif[/img]
Merci à vous tous pour votre aide, être à l'écoute de la souffrance des autres est un art, une belle vertu...Avec beaucoup d'humilité,j'ai excercé le métier d'aide soignante,d'assistante dentaire, d'auxiliaire de vie auprés de personnes handicapées physiques et personnes agées souffrantes...mais je n'ai pas su prendre de recul,je me suis trop "impliquée" au coeur de ces métiers proches des gens et ...je suis "tombée" j'espère me relever trés bientôt.Néanmoins aucun regret j'ai tellement aimé ce que je faisais.Encore Merci à vous tous et à la nouvelle équipe.
Bonne soirée et à bientôt.