Cures Dct Clark...

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede mila » Mar 30 Nov 2010 13:22

Bonjour à tous,
J'ai déjà eu une reponse de Enee...mais j'ai parlé hier avec une personne qui m'a "fichu la trouille".
J'ai commencé hier la cure de déparasitage, la personne m'a dit que c'était trés dangereux de faire les cures sans suivi médical???
je suis sous anxiolitiques, les produits contenants de l'alcool, je ne peux pour l'instant les remplacer et faire une nouvelle commande (sans alcool) financièrement celà ne m'est pas possible...J'ai déjà pris des TM en homéopathie et je n'ai jamais eu de problèmes...alors j'hésite mais je ne voudrai pas arrêter la cure.
Merci à vous.
Belle Journée. :love:
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 16 Nov 2010 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Mar 30 Nov 2010 13:35

Bpnjour Mila

Fais confiance à ton jugement et ton ressenti plutôt qu'à des avis extérieurs qui ne connaissent surement pas ces cures.

Nous sommes nombreux à avoir fais ces cures, évidemment sans suivi médical car ces cures sont inconnues de la médecine académique. On peut avoir parfois des réactions liées à l'élimination des parasites et des toxines qu'ils créent. Dans ce cas il faut diminuer les quantités de produits à ingérer.

J'ai déjà pris des TM en homéopathie et je n'ai jamais eu de problèmes...

Tu réponds toi-même à la question, pourquoi cette fois y aurait-il un problème? Le seul problème serait lié au princpe actif et non à l'alcool.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mar 30 Nov 2010 17:08

Je déplace de post dans méthodes naturelles.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede mila » Mar 30 Nov 2010 19:06

Bonjour Marco,
Merci de ton message...tu as raison, je fais faire confiance à ce que je ressens, pour l'instant tout se passe bien et si j'ai des réactions je diminuerai les quantités.
Il est vrai que je n'ai jamais eu de réaction avec les TM homéopathiques.
De plus je suis en sevrage pour les anxiolitiques.
Merci infiniment pour tout.Merci Sab.
Bonne Soirée.
P.S Merci pour le mail Marco.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 16 Nov 2010 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Jeu 2 Déc 2010 00:15

En principe il n'y a aucune réaction de l'association anxiolytiques + alcool contenu dans les TM ou autres remèdes sur base d'alcool. La quantité d'alcool est bien trop faible pour interférer avec les anxiolytiques.
Pas de souci donc à te faire Mila, comme te le disait Marco.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede mila » Jeu 2 Déc 2010 21:01

Merci Catherine pour ces précisions,j'ai fait 4 jours de cure et tout se passe bien... [img]smile/hapface01.gif[/img]
Merci à vous tous pour votre aide, être à l'écoute de la souffrance des autres est un art, une belle vertu...Avec beaucoup d'humilité,j'ai excercé le métier d'aide soignante,d'assistante dentaire, d'auxiliaire de vie auprés de personnes handicapées physiques et personnes agées souffrantes...mais je n'ai pas su prendre de recul,je me suis trop "impliquée" au coeur de ces métiers proches des gens et ...je suis "tombée" j'espère me relever trés bientôt.Néanmoins aucun regret j'ai tellement aimé ce que je faisais.Encore Merci à vous tous et à la nouvelle équipe.
Bonne soirée et à bientôt.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mar 16 Nov 2010 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités